Aller au contenu
Wiginti

résolu Carotte mangeable même si barre de faim max

Messages recommandés

Version de minecraft / skript : 1.8.8 / dernière version de skript

 

Type du skript : carotte avec effets mangeable même avec barre de faim pleine

Description du script en détails (3 lignes ce n'est pas assez détaillé) : Une carrote qui lorsque qu'on la mange ça nous donne des effets (ça je sais faire) mais qui est mangeable même si notre barre de faim n'est pas au max (ça je galère).

Commandes éventuelles avec les permissions : aucune

Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc) : --

 

Salut salut ça fait pas mal de temps que je cherche et je trouve vraiment pas j'ai coder une petite carotte qui donne des effets de force et de speed mais je ne trouve vraiment pas comment faire pour que les joueurs puissent la manger même si leur barre de faim est au max ? ? Quelqu'un a-t-il la solution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était pas vraiment ça mais si c'est la seul solution j'y avais déjà pensé mais le problème c'est que je voudrais que ça fasse comme les golden apple alors je sais pas si il existe un truc avec les NBT pour modifier ça mais bon j'crois que c'est pas possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Wiginti a dit :

C'était pas vraiment ça mais si c'est la seul solution j'y avais déjà pensé mais le problème c'est que je voudrais que ça fasse comme les golden apple alors je sais pas si il existe un truc avec les NBT pour modifier ça mais bon j'crois que c'est pas possible ?

Comme les golden apple ? je n'ai pas compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux que l'animation pour manger soit la même quand notre barre de faim soit pleine, pas que l'item soit enlever et que ça nous donne les effets. Et du coup je sais pas si c'est possible j'ai cherché partout et j'ai pas trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

@Wiginti tu expliques mal et @leoc1395 tu ne comprends pas... Du coup ce que veux Win c'est que l'on puisse manger une carotte même si la barre de faim est pleine soit 10/10, ce qui n'est pas possible normalement dans minecraft, après il existe des alternatives, en NBT je sais pas j'ai pas trop de temps de chercher mais tu pourrais faire:

on right click with carrot:

    player's hunger = 10

    set player's hunter to 9.5 #Ca lui retire 0.5 pour qu'il puisse manger

 

J'ai essayé et sa marchge très bien

 

Modifié par Invité
DOUBLE POST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai essayé et ça marche très bien ?

#DOUBLE POST JE SAIS DESOLE, je ne sais pas comment le retirer....

Modifié par Invité
DOUBLE POST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

@Wiginiti je sais plus su c'est encore possible de like mais si c'est le cas ça serait sympa :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.