SangloZ 0 Posté : 11 août 2017 on join: broadcast "test" wait 100 ticks broadcast "test2" set {_ping} to player's ping broadcast "%{_ping}%" set {_ping} to {_ping} parsed as a number broadcast "test3" if {_ping} > 400: broadcast "test>400" execute console command "/msg &4Tu vas être kick dans 10 secondes car ta connexion n'est pas suffisante pour jouer" wait 200 ticks execute console command "/kick %player% Ta connexion est insuffisante pour jouer sur le serveur" else if {_ping} <400: broadcast "test <400" execute console command "/msg %player% &aTa connexion est suffisante pour jouer sur le serveur sans gener els autres joueurs" Bonjour je vous présente le code qui permet de kick un joueur ayant un ping supérieur à 400 cependant il ne marche pas et j'aurais besoin de votre aide merci. Ps : Les broadcasts servent à voir ou le programme s'arrête et celui ci s'arrête au broadcast "tes3" et ne charge pas le if ni le else if. Merci d'avance pour votre aide. En un peu plus lisible: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMax 24 Répondu : 11 août 2017 Essaye de parse {_ping} en integer et non pas en number Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Essaye aussi de simplement faire : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. et de ne pas parse la variable dans un autre type. (Normalement l'expression %player's ping% retourne un integer et rien d'autre ;) EDIT: Ah, et aussi, met ton code entre les balises correspondantes, car comme ça c'est illisible comme tu le dis toi même :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangloZ 0 Répondu : 11 août 2017 on join: broadcast "test" wait 100 ticks broadcast "test2" set {_ping} to player's ping broadcast "%{_ping}%" set {_ping} to {_ping} parsed as integer broadcast "test3" if {_ping} > 400: broadcast "test>400" execute console command "/msg &4Tu vas être kick dans 10 secondes car ta connexion n'est pas suffisante pour jouer" wait 200 ticks execute console command "/kick %player% Ta connexion est insuffisante pour jouer sur le serveur" else if {_ping} <400: broadcast "test <400" execute console command "/msg %player% &aTa connexion est suffisante pour jouer sur le serveur sans gener els autres joueurs" Merci @DJMax cependant aucun résultats supplémentaires j'ai peut être oublié quelques choses mias voila avec les changements que tu m'as dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kriiista 7 Répondu : 12 août 2017 on join: broadcast "test" wait 100 ticks broadcast "test2" set {_ping} to player's ping broadcast "%{_ping}%" set {_ping} to {_ping} parsed as integer broadcast "test3" if {_ping} > 400: broadcast "test>400" execute console command "/msg &4Tu vas être kick dans 10 secondes car ta connexion n'est pas suffisante pour jouer" wait 200 ticks execute console command "/kick %player% Ta connexion est insuffisante pour jouer sur le serveur" else if {_ping} <400: broadcast "test <400" execute console command "/msg %player% &aTa connexion est suffisante pour jouer sur le serveur sans gener els autres joueurs" Merci @DJMax cependant aucun résultats supplémentaires j'ai peut être oublié quelques choses mias voila avec les changements que tu m'as dis N'oublie pas de mettre la discusion en "Résolu" ). Kriiista Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites