Aller au contenu
PheonBest

Crash lors du chargement des skripts

Messages recommandés

Bien le bonjour ! Comme le dit si bien le titre, le serveur se stoppe lorsque je charche ou recharge mes skripts :/

Voici l'erreur:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Une solution ne serait pas de refus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

visiblement, tu satures ton serveur au reload, plusieurs explications possibles:

  • Un code ou autre trop gourmand en ressources système. As tu beaucoup de scripts sur ton serveur ? Pour trouver lequel fait crash ton serv, désactive les tous (en les renommant avec un tiret devant), et réactive les un par un, si tu ne sais pas pourquoi le script est si problématique, envoie le ;)
  • Un bug de Skript/Addons, dans ce cas, écris un simple script (genre une commande qui t'envoie un message) et essaye de le charger.

 

Cdlt,

4rno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@4rno Le problème est que mes skripts utilisent des effets pas forcément très optimisés (du genre sub, invoke, show title/subtitle, send action bar. En plus de ça mes skripts sont très longs !

Mais le seul véritable rempart à ce qu'ils puissent être chargés est Skript.jar lui même. En effet c'est la nouvelle version de Skript (en tout cas les deux dernières fournies par Benksu) qui met trop de temps à charger/qui sature :/

En bref, je pleeeeure !

 

EDIT: Sinon, quelqu'un a une version de skript qui marche en 1.11.2 et qui ne se stoppe pas lorsqu'il charge les skripts ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, sur mon serveur, j'ai énormément de Skript avec des codes pas très optimisé et du coup quand je fais un reload all, ça crash (#RT). Si tu ne trouves pas de solution pour le moment, je te conseille de les Reloads un par un :)

 

Cordialement,

6moon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, sur mon serveur, j'ai énormément de Skript avec des codes pas très optimisé et du coup quand je fais un reload all, ça crash (#RT). Si tu ne trouves pas de solution pour le moment, je te conseille de les Reloads un par un :)

 

Cordialement,

6moon.

 

Non, c'est tout simplement que la nouvelle version de Skript sature ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est tout simplement que la nouvelle version de Skript sature ...

Ah d'accord, du coup tu es retourné sur un ancienne version de Bensku ? Moi perso j'utilise la Dev27c je crois mais je ne sais pas si elle est compatible 1.11.2 :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord, du coup tu es retourné sur un ancienne version de Bensku ? Moi perso j'utilise la Dev27c je crois mais je ne sais pas si elle est compatible 1.11.2 :/

 

Non j'utilise la Dev29 en souffrant le temps de chargement (j'ai réduis la plupart de mes skripts pour éviter que Skript sature).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'utilise la Dev29 en souffrant le temps de chargement (j'ai réduis la plupart de mes skripts pour éviter que Skript sature).

Je viens de voir en effet que la Dev29 vient de sortir, mais dit toi qu'elle est sorti il y'a 6 heures donc, si des bugs lui ont été report, il va en prendre compte et les fixs pour une futur mise à jour :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir en effet que la Dev29 vient de sortir, mais dit toi qu'elle est sorti il y'a 6 heures donc, si des bugs lui ont été report, il va en prendre compte et les fixs pour une futur mise à jour :)

Après, comme il l'a lui même dit il ne sait pas qu'est-ce qui cause cette lenteur :c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.