Aller au contenu
Catatomik

"On command" ne détecte pas les commandes skript

Messages recommandés

Toute la syntaxe est correctement expliqué, et en français. Donc bon ^^'

Je crois que tu n'as pas bien compris mon problème, car là tu me renvoies sur l'expression command, moi c'est l'event "On command" qui me pose problème.. Et je connais déjà le passage que tu m'as spécifié x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahah oii effectivement j'ai mal compris. Tu as sûrement un problème avec ta version de Skript en général ^^

Pas de soucis ^^ et pour te dire @MrForoche a essayé de me donner sa version de Skript et ses addons mais sans succès.. C'est vraiment étrange !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis ^^ et pour te dire @MrForoche a essayé de me donner sa version de Skript et ses addons mais sans succès.. C'est vraiment étrange !

Nan je viens de comprendre, c'est normal. Tu ne peux pas envoyer un message après un on command sans en donner le destinataire. En gros, essaie:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan je viens de comprendre, c'est normal. Tu ne peux pas envoyer un message après un on command sans en donner le destinataire. En gros, essaie:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je crois que si, car il prend l'event-player par défaut. Je testerais quand même demain ! Sait-on jamais !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, également possible oui. A testé

Testé, aucun changement :/

Vraiment étrange.. @MrForoche a fait la supposition que c'était dû au fait que j'ai le plugin Factions, car selon lui il fait beaucoup planter Skript.

J'espère que ce n'est pas cela, car c'est un des plugins mère de mon serveur (même si on est en train de reproduire Factions en Skript :D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.