Aller au contenu
  • 0

GUI

Question

Posté(e)

Voila j'ai un bug mais pas d'erreur dans la console...

Voila j'aimerais que lorsque que je clique sur le plume sa ouvre un autre menu...

Mais la cela ferme juste celui avec la plume help.

Voici le code:

if arg 1 is "shop":
           if {ninjapvp.%player%} is true:
               if "%{np.money.uuid of player}%" is "<none>":
                   open chest with 1 row named "&6Ta money:  &c0  &5Sky&eCoins" to player
                   wait 1 tick
                   format slot 1 of player with feather named "&2Abilitées" to close then run [make player execute command "/np shop perk"]

else:
                   open chest with 1 row named "&6Ta money: &a%{np.money.uuid of player}% &5Sky&eCoins" to player
                   wait 1 tick
                   format slot 1 of player with feather named "&2Abilitées" to close then run [make player execute command "/np shop bonus"]

if arg 2 is "bonus":
               wait 1 tick
               format slot 1 of player with fishing rod named "&6Grapin du sensei" to be unstealable
           else:
               open chest with 1 row named "&6Ta money: &a%{np.money.uuid of player}% &5Sky&eCoins" to player
               wait 1 tick
               format slot 1 of player with fishing rod named "&6Grapin du sensei" to be unstealable

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
Voila j'ai un bug mais pas d'erreur dans la console...

Voila j'aimerais que lorsque que je clique sur le plume sa ouvre un autre menu...

Mais la cela ferme juste celui avec la plume help.

Voici le code:

if arg 1 is "shop":
           if {ninjapvp.%player%} is true:
               if "%{np.money.uuid of player}%" is "<none>":
                   wait 1 tick
                   format slot 1 of player with feather named "&2Abilitées" to close then run [make player execute command "/np shop perk"]

else:
                   wait 1 tick
                   format slot 1 of player with feather named "&2Abilitées" to close then run [make player execute command "/np shop bonus"]

if arg 2 is "bonus":
               wait 1 tick
           else:
               wait 1 tick

il faudrait que tu face en sorte que la commande relance un autre gui , sauf que au debut , il faudrez mettre wait 3 ticks ,pour faire en sorte que sa a le temps de changé de gui , et ensuite la commande ne doit pas etre to close then run , mais directement to run

• 0
Posté(e)

Salut, ce que tu peut faire c est : quand tu clic sur la plume, tu met le slot de la plume avec de l air et "to be unstealable" a la fin et tu remet le slot que tu veut avec l item voulue :

Skript a copier coller il a etait corriger

if arg 1 is "shop":
           if {ninjapvp.%player%} is set:
               if {np.money.uuid of player} isn't set:
                   wait 1 tick
                   format slot 1 of player with feather named "&2Abilitées" to run "sudo %player% np shop perk"

else:
                   wait 1 tick
                   format slot 1 of player with feather named "&2Abilitées"  to run "sudo %player% np shop bonus"

if arg 2 is "bonus":
               wait 1 tick
           else:
               wait 1 tick

J'ai fait mes teste en 1.8.7, comme sa sa devrais fonctionner. les indetation ne seront pas forcement bon a cause du copier collé XD

Si y a un soucis dit moi l erreur et je verrais se que je peut faire pour te le regler ^^

Bonne soirée

• 0
Posté(e)

Comment sa rien changer ?

Tu est en quel version 1.7.2/1.8.7 ?

Quels son les version de skript et de ces addon que tu a ?

Y a t il des erreur ? lesquels ?

• 0
Posté(e)

Si tu veux ouvrir un menu dans un menu, il fait mettre un temps de 4 ticks entre les 2 ouvertures.

• 0
Posté(e)
Si tu veux ouvrir un menu dans un menu, il fait mettre un temps de 4 ticks entre les 2 ouvertures.

Le probleme c est que chez moi sa marche et pas chez lui donc y a un soucis autre que le skript ...

• 0
Posté(e)

En 2015 des gens utilisent Bukkit ?

• 0
Posté(e)
Et pourtant sa marcher sur mon serveur donc faut que tu m explique comment sa se fait ...

Tu veux me faire tourner en rond ou bien ?

• 0
Posté(e)

Vasy si tes la pour donner tord ta rien a faire ici, on essaye de l aider, dans les testes sa fonctionne, si tu veut pas me croire c est ton droit.

Si non, juste avec le code qu on a, sa peut pas fonctionner car ta renseigner la commande /np shop perk et que dans le code y a pas le arg 2 is "perk"

Si tu change le perk avec bonus sa fonctionne nickel ! donc y a juste a rajouter le "perk" et voila ...

Donc si tu veut faire tourner en rond celui qui demende en aide sans rien faire de ton coté c est ton choix. Moi j aide et je propose des skript fonctionnel pour moi donc logiquement pour lui aussi.

celui la fait changer l item sans probleme

command /np [<text>] [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is "shop":
           if {ninjapvp.%player%} is set:
               if {np.money.uuid of player} isn't set:
                   wait 1 tick
                   format slot 1 of player with feather named "&2Abilitées" to run "sudo %player% np shop perk"
               else:
                   wait 1 tick
                   format slot 1 of player with feather named "&2Abilitées"  to run "sudo %player% np shop bonus"

if arg 2 is "perk":
           wait 1 tick
       else:
           wait 1 tick

• 0
Posté(e)

Tout ce que je vois, c'est à tel point tu es idiot et que ton skript n'est pas safe :o

• 0
Posté(e)
Tout ce que je vois, c'est à tel point tu es idiot et que ton skript n'est pas safe :eek:

Et bien tres bien et depuis ton premier message, tu lui a donner un code "fonctionnel" pour l aider ?? non donc évite de faire ce genre de remarque quand tu ne fait rien ...

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.