NeverSurYoutube Posté(e) le 18 mars 2017 Posté(e) le 18 mars 2017 Bonjour, je poste un discussion car j'ai un problème sur mon serveur. Il y a une erreur mais pourtant le code est bon. Code : # # # options: logo: &8[&6&l&oExoDia&8]&r # Commande de : spawn command /setspawn: permission: setspawn.use permission message: &fCette commande n'éxiste pas ! trigger: delete {spawn} set {spawn} to player's location send "{@logo} &aTu as déinis le spawn !" command /spawn: trigger: teleport player to {spawn} send "{@logo} &aTu as été téléporté au spawn !" # Event de : join on join: set join message to "" teleport player to {spawn} if player has the permission "join-message": broadcast "&8[&a&l+&8] &e%player%" else: send "{@logo} &bpour obtenir un message quand on rejoin, rendez-vous sur la boutique en jeux !" give 1 chest named "&6Menu des jeux !" with lore "&7➣ Ouvre le menu des jeux." to player's[/code] # # # ou code: https://www.hastebin.com/ekaqayowez.vbs Mes plugins: - EffectLib - ExoGamemode (dev par moi) - Nametag Edit - RandomS2K - SkQuery - SkRayFall - WildSkript - SQ Library - Umbaska - ViaVersion - WorldEdit - WorldGuard Ce que j'aimerai, c'est d'avoir tous mes plugins a jour pour la version 1.8.
0 NeverSurYoutube Posté(e) le 18 mars 2017 Auteur Posté(e) le 18 mars 2017 Le problème est résolu, les addons n'étaient pas a jour !
Question
NeverSurYoutube
Bonjour, je poste un discussion car j'ai un problème sur mon serveur.
Il y a une erreur mais pourtant le code est bon.
Code :
#
#
#
options:
logo: &8[&6&l&oExoDia&8]&r
# Commande de : spawn
command /setspawn:
permission: setspawn.use
permission message: &fCette commande n'éxiste pas !
trigger:
delete {spawn}
set {spawn} to player's location
send "{@logo} &aTu as déinis le spawn !"
command /spawn:
trigger:
teleport player to {spawn}
send "{@logo} &aTu as été téléporté au spawn !"
# Event de : join
on join:
set join message to ""
teleport player to {spawn}
if player has the permission "join-message":
broadcast "&8[&a&l+&8] &e%player%"
else:
send "{@logo} &bpour obtenir un message quand on rejoin, rendez-vous sur la boutique en jeux !"
give 1 chest named "&6Menu des jeux !" with lore "&7➣ Ouvre le menu des jeux." to player's[/code]
#
#
#
ou code: https://www.hastebin.com/ekaqayowez.vbs
Mes plugins:
- EffectLib
- ExoGamemode (dev par moi)
- Nametag Edit
- RandomS2K
- SkQuery
- SkRayFall
- WildSkript
- SQ Library
- Umbaska
- ViaVersion
- WorldEdit
- WorldGuard
Ce que j'aimerai, c'est d'avoir tous mes plugins a jour pour la version 1.8.
2 réponses à cette question
Messages recommandés