Aller au contenu
  • 0

Cherche synthaxes pour un Tower Defense

Question

Posté(e)

Bonjour,

J'essaie actuellement de créer un Tower défense en script mais il me manque les synthaxes suivantes:

- Je veux faire en sorte que les mobs aillent d'un point A à un point B que je définirai (ce parcours ne va pas forcément tout droit mais il peut y avoir des virages à 90°)

- Je veux pouvoir faire en sorte qu'à partir d'un menu GUI, je sélectionne une tour (pour attaquer les mobs) et qu'en faisant cliqué droit sur un block elle se crée (avec un shematic défini à l'avance) et que celle-ci tire sur les mobs avec différents projectiles.

- Ceci n'est pas vraiment en rapport mais j'aimerai faire en sorte de coller un shematic et que je définisse un temps (par exemple 5min) et que celui-ci se construisent petit à petit, les blocs se posent 1 par 1 et à la fin des 5 min la construction se termine.

Merci d'avance pour vos réponses, vous pouvez répondre pour n'importe quelle synthaxes même si vous ne savez pas tout, si vous pouvez au moins me donner des pistes sa serai super !

Bien à vous

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
J'ai quasiment la réponse a toute tes question cependant leur dévoilement entier nuirai a mon projet, donc voila ce que je peut te donner...

https://www.skunity.com/search?search=Add+Pathfinder+Goals#

Salut ! Merci de ta réponse très précieuse, cependant, pourrais-tu me donner un exemple si je veux q'un zombie aille d'un point B à un point A et si tu peux m'aider pour le troisième tiret de mes demandes STP sa serai super sympas de ta part !

• 0
Posté(e)

Justement mon serveur entier est basé sur ce 3eme tiré et comme peut de monde l'utilise je compte bien en tiré profit donc désolé mais je ne peut pas t'aidé mais sache que c'est possible.

Donc j'ai qu'un conseil a te donner skunity est ton amis et ne te limitte pas au site francais pour ce type de recherche psk trés peut save utiliser ce que tu recherche ... (La decouverte t'attend ^^)

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.