Passons au vif du sujet: j'ai actuellement 2 problèmes.
J'ai fais mon propre Skript qui permet de mettre un message d'erreur personnalisé lorsqu'un joueur essaye de faire une commande comportant ":". (Pour éviter: /bukkit:help ou /minecraft:tp ou autre).
Cependant, j'aimerais ajouter une exception qui est la suivante: /essentials:mail read. Comment je suis censé faire ? :/
Voici ce qui bloque le joueur qui n'a pas la permission de voir les commandes avec ":":
on command:
if player doesn't have permission "see.plugins":
if command contains ":":
cancel event
message "&aT'es un p'tit malin, toi !"
2ème problème:
J'ai fais mon propre Skript qui permet de donner directement l'objet miné au joueur. Par exemple, celui-ci mine 1 de Cobblestone, résultat la Cobblestone ne laisse rien tomber mais donne directement au joueur 1 de Cobblestone. Le problème est le suivant: Je voudrais donner un nombre aléatoire d'XP lorsque le joueur mine un minerai d'émeraude, par exemple. Même chose pour la redstone: comment faire pour que le joueur ait 4 à 5 poudre de redstone.
Voici le code:
on mine of redstone ore :
if "%region at block%" contains "mine":
cancel event
give #---Comment mettre un chiffre aléatoire ici ?---# 1 redstone to player
give #---Même chose: chiffre aléatoire ?---# 1 xp to player
set block to bedrock
wait 1 minute
set block to redstone ore
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Wafoux
Bien le bonsoir/bonjour !
Passons au vif du sujet: j'ai actuellement 2 problèmes.
J'ai fais mon propre Skript qui permet de mettre un message d'erreur personnalisé lorsqu'un joueur essaye de faire une commande comportant ":". (Pour éviter: /bukkit:help ou /minecraft:tp ou autre).
Cependant, j'aimerais ajouter une exception qui est la suivante: /essentials:mail read. Comment je suis censé faire ? :/
Voici ce qui bloque le joueur qui n'a pas la permission de voir les commandes avec ":":
2ème problème:
J'ai fais mon propre Skript qui permet de donner directement l'objet miné au joueur. Par exemple, celui-ci mine 1 de Cobblestone, résultat la Cobblestone ne laisse rien tomber mais donne directement au joueur 1 de Cobblestone. Le problème est le suivant: Je voudrais donner un nombre aléatoire d'XP lorsque le joueur mine un minerai d'émeraude, par exemple. Même chose pour la redstone: comment faire pour que le joueur ait 4 à 5 poudre de redstone.
Voici le code:
Merci d'avance pour vos réponses !
11 réponses à cette question
Messages recommandés