Aller au contenu
Azirk

parsed as timespan : ne dépasse pas les 25 jours

Messages recommandés

Bonjour,

 

Alors, je fait un skript de ban, prêt à être cloturé, mais manque le temps. En fait, j'ai fait tout ce qu'il fallait pour le temps, sauf que quand je met un temps > 25 jours, ce dernier n'est pas pris en compte et le maximum est de 24 jours et 20.52 heures (limite du timespan)

 

Y a t-il un addon skript, un fragment de code ou autre qui permettrait de dépasser cette limite?

 

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

 

Alors, je fait un skript de ban, prêt à être cloturé, mais manque le temps. En fait, j'ai fait tout ce qu'il fallait pour le temps, sauf que quand je met un temps > 25 jours, ce dernier n'est pas pris en compte et le maximum est de 24 jours et 20.52 heures (limite du timespan)

 

Y a t-il un addon skript, un fragment de code ou autre qui permettrait de dépasser cette limite?

 

Cordialement

C'est normal car la limite maximale d'un timespan est 25 jours (d'après le créateur de Skript).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal car la limite maximale d'un timespan est 25 jours (d'après le créateur de Skript).

Très bien, mais dans mon skript de tempban, je set une variable en date de déban, auquel j'ajoute l'argument timeban, et le ban doit pouvoir être > à 25 jours...

 

As-tu d'autres solutions dans ce cas là pour faire un skript de tempban?

 

MErci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.