Aller au contenu

Question

Posté(e)

Salut, ça fait longtemps que je n'ai plus fait de skript, mais je reprend, mais j'ai un problème:

 

Je veut loop les joueurs autours d'un citizen, mais cela fonctionne, le problème c'est que le loop, considère le citizen comme un joueurs et ducoup bah il le compte, je voudrais pas qu'il le compte.. mon code que j'ai fait pour essayer.. :



   loop all players in radius 5 around citizen {botarena.botid}:
           set {botarena.player} to loop-player
           remove {botarena.botid} from {botarena.player}
           remove "%{botarena.botid}%" from {botarena.player}
           remove "&6Boss du &apvp" from {botarena.player}
           remove {boss.nom} from {botarena.player}
           remove "%{boss.nom}%" from {botarena.player}
           broadcast "%{botarena.player}%"

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
loop entities in radius 5 of citizen {botarena.botid}:
   check [loop-entity is a player] and [loop-entity is not citizen {botarena.botid}]
   add "%loop-entity%" parsed as a player to {_players::*}
loop {_players::*}:
   # ...

  • 0
Posté(e)
et le citizen est considéré comme un joueur, donc ca changeras rien je pense..

Si tkt^^

 

    loop entities in radius 5 of citizen {botarena.botid}:
       check [loop-entity is a player] and [loop-entity is not citizen {botarena.botid}]
       add "%loop-entity%" parsed as a player to {_players::*}
   loop {_players::*}:
       set {botarena.player} to loop-value
       remove {botarena.botid} from {botarena.player}
       remove "%{botarena.botid}%" from {botarena.player}
       remove "&6Boss du &apvp" from {botarena.player}
       remove {boss.nom} from {botarena.player}
       remove "%{boss.nom}%" from {botarena.player}
       broadcast "%{botarena.player}%"

  • 0
Posté(e)

Une erreur m'est retourné je la comprend mais ne sais pas comment la résoudre:

check <...> can only accept a single types.predicate, not more (boss.sk.....)


every 0.1 seconds:
   loop entities in radius 5 of citizen {botarena.botid}:
       check [loop-entity is a player] and [loop-entity is not citizen {botarena.botid}]
       add "%loop-entity%" parsed as a player to {_players::*}
   loop {_players::*}:
       set {botarena.player} to loop-value
       remove {botarena.botid} from {botarena.player}
       remove "%{botarena.botid}%" from {botarena.player}
       remove "&6Boss du &apvp" from {botarena.player}
       remove {boss.nom} from {botarena.player}
       remove "%{boss.nom}%" from {botarena.player}
       broadcast "%{botarena.player}%"

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.