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Posté(e)

Salut à tous,

je viens ici pour vous demander votre aide, j'aurais besoins d'un skript qui pour vous peut paraitre simple mais qui pour moi ne l'ai pas :/

Je viens de finir de creer un skript de 1v1 j'aurais besoins d'un autre skript pour le compléter, ce skript me permettrait de rejoindre une file d'attente en cliquant sur un livre par exemple:

- Le joueur se connecte il reçois un livre dans son inventaire nommé "Join Queue"

- Le joueur meure il reçois un livre dans son inventaire nommé "Join Queue"

- En cliquant sur le livre une première fois il rejoint la file d'attente

- En cliquant sur le livre une deuxième fois il quitte la file d'attente

- Quand le joueur rejoint la file d'attente, si personne n'est présent ça écrit "en attente de joueur" et ça recherche des joueurs puis quand au moins 2 joueurs sont présents dans la file d'attente ça execute ce que je souhaite(j'entend par là que la partie qui doit être executée je m'en charge).

 

J’espère que vous serrez capable de m'aider merci!

Invité CleMx
Posté(e)

Voilà je sais pas si ça marche mais voilà quoi :

on rightclick on book:
   if {file.%player%} is true:
       delete {file.%player%}
       send "&cVous venez de quitter la file d'attente."
       remove player from {file-attente::*}
   else:
       set {file.%player%} to true
       add player to {file-attente::*}
       send "&7En attente d'un joueur.."
       loop 9999 times:
           if {file.%player%} is true:
               set {_nombre.%player%} to 0
               loop {file-attente::*}:
                   add 1 to {_nombre.%player%}
               wait 1 second
               if {_nombre.%player} is more than 1:
                   set {_joueur.%player%} to a random element out of {file-attente::*}
                   send "&7Vous êtes en duel contre &a%{_joueur.%player%}%&7." to {_joueur.%player%}
                   send "&7Vous êtes en duel contre &a%{_joueur.%player%}%&7."
# Et là tu met tes commandes pour lancer le duel
               else:
                   stop
           else:
               exit loop

Invité CleMx
Posté(e)

Oh pardon j'avais pas vu :/ :

on rightclick with book:

Posté(e)

Voila ^^ !

J'espère que ça sera bon pour toi !

variables:
   {queue.game}=0

on join:
   give book with name "&eJoin Queue" to player

on death:
   give book with name "&eJoin Queue" to victim

on right click with book:
   if {queue.%player%} is false:
       add 1 to {queue.game}
       set {queue.%player%} to true
       set {queue.game.%player%} to "game"
       message "&eTu as rejoint la file d'attente !"
       execute console command "clear %player%"
       give book with name "&4Exit Queue" to player
   else if {queue.%player%} is true:
       add -1 to {queue.game}
       set {queue.%player%} to false
       set {queue.game.%player%} to ""
       message "&4Tu as quitté la file d'attente !"
       execute console command "clear %player%"
       give book with name "&eJoin Queue" to player

every 5 seconds:
   if {queue.game} is 1:
       loop all players:
           if {queue.game.%loop-player%} is "game":
               send "Attend, un joueur va arriver !" to loop-player
   if {queue.game} is 2:
       loop all players:
           if {queue.game.%loop-player%} is "game":
               send "Attend, un joueur va arriver !" to loop-player
               set {queue.%loop-player%} to false
               set {queue.game.%loop-player%} to ""
       execute console command "TA COMMANDE"

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