BySwift_ Posté(e) le 19 août 2015 Posté(e) le 19 août 2015 Bonjour, j'aimerais avoir mon serveur ffa conpletement coder en skript mais j'ai pas d'hebergeure (j'aimerais bien un dedier ou vps) ps: si vous avez un herbergeur gratuit dites le dans les commentaires. Merci d'avance :p
0 Im_PasteK Posté(e) le 21 août 2015 Posté(e) le 21 août 2015 Tu as pas testé StarMine alors tu sais pas... Excuse moi, mais j'ai déjà fais mon serveur MANIA avec l'offre à 3 euros avec plus de 50 joueurs, même si au bout de 4-5 heures le serveur se ferme par manque de ram, mais si nous avions pu nous acheter à ce moment la illimité yaurai eu aucun soucis, sachant que j'ai connu un serveur sous mania illimité, avec 120 cos sans soucis ! sachant que KTP est un plugin qui est très gros niveau génération de MAP donc si tu avais l'offre gratuite / celle à 3 euros c'est normal que ça lague pour manque de mémoire ! Après ça dépend énormement de l'optimisation de ton KTP. Personnelement , je peux mettre un KTP + plus de 30 plugins + 100 skripts sur un mania à 3 euros. donc franchement ... Pour revenir à starmine , c'est trop moyen , & ça tout le monde pourrai te le dire ^^ un peu comme location-minecraft, pour des serveurs de test ou entre pote franchement ça change rien, mais pour faire un vrai serveur, starmine est franchement du KK... Après celà reste mon avie hein ! donc tu pense ce que tu veux ;)
0 Joriis Posté(e) le 21 août 2015 Posté(e) le 21 août 2015 Tu as pas testé StarMine alors tu sais pas... J'ai téste 1 mois, avec leurs meilleurs offres, encore une fois tu dis n'importe quoi ^^ Certe ya plus de 6 mois, mais voilà ^^
0 near67 Posté(e) le 21 août 2015 Posté(e) le 21 août 2015 Je vous dit chacun sont avie, moi personellement en ayant passer 2 ans chez starmine et 1 ans et demi chez minecraft-mania je préfére mon hébergeur habituelle. Et aussi pour les 4 millions de blocks mon serveur tien alors qu'il n'a que au maximum 4 go de ram donc moi je dit tu peut bruler ton vps :) Bonne soirée
0 NelGossem_ Posté(e) le 22 août 2015 Posté(e) le 22 août 2015 Si tu veux acheter un VPS gratuitement , je t informe que c est impossible. Par contre si tu veux payer , va chez vpsZ . Après si tu veux un serveur gratuitement , va chez FreeCraftMaps . Par contre si tu veux payer , va chez location-mc
0 Stanislas2013 Posté(e) le 23 août 2015 Posté(e) le 23 août 2015 Je peux te proposer un hebergeur gratuit slot ilimiter go ram 3 site Freecraftmaps.fr regarde des pubs pour avoir des credits est payer le serveur a la semaine
Question
BySwift_
Bonjour,
j'aimerais avoir mon serveur ffa conpletement coder en skript mais j'ai pas d'hebergeure (j'aimerais bien un dedier ou vps)
ps: si vous avez un herbergeur gratuit dites le dans les commentaires.
Merci d'avance :p
30 réponses à cette question
Messages recommandés