WtD_Keracled Posté(e) le 5 mars 2017 Posté(e) le 5 mars 2017 Bonjour, j'utilise BungeeCord et j'aimerais que quand une équipe de serveur RushTheFlag Gagne, ça donne 10 {money.%player%} à chaque joueur de la team mais dans le serveur Spawn, pouvez-vous m'aidez svp ?
0 Aligatoror Posté(e) le 6 mars 2017 Posté(e) le 6 mars 2017 Ce n'est pas extrêmement difficile a faire cependant il faut savoir comment: Le principe est simple: (1) Créé une base de donné (bdd) que tu configure vite fais dans skript (2) Quand le joueur gagne tu assigne une variables récompense par exemple: add 10 to {bdd_recompense.%player%} (3) Transfert du joueur sur le Spawn (4) A la connexion du joueur sur le bon serveur tu check si dans la bdd la variable est set, si c'est le cas tu effectue la commande correspondante a ton système d'économie pour ajouté {bdd_recompense.%player%} à l'argent du joueur If {bdd_recompense.%player%} is set: execute console commande .... delete {bdd_recompense.%player%}
0 WtD_Keracled Posté(e) le 6 mars 2017 Auteur Posté(e) le 6 mars 2017 Ok mais comment crée la base de donné ?
0 GrashProd Posté(e) le 7 mars 2017 Posté(e) le 7 mars 2017 Salut tu peux créer un base de donné sur ton pc regardes sur le net tu vas trouver, ou sur le net encore tu peux trouver des base de donné gratuite .. Si tu veux plus d'informations ou autres MP moi :) Amicalement,
Question
WtD_Keracled
Bonjour, j'utilise BungeeCord et j'aimerais que quand une équipe de serveur RushTheFlag Gagne, ça donne
10 {money.%player%} à chaque joueur de la team mais dans le serveur Spawn, pouvez-vous m'aidez svp ?
3 réponses à cette question
Messages recommandés