Boucki Posté(e) le 4 mars 2017 Posté(e) le 4 mars 2017 Version de minecraft / skript : 1 . 7 . 10 Type du skript : Description du script: Bonjour, je voudrais que lorsque l'on saute, le saut soit plus lent et haut, et que la chute soit aussi lente, un peu comme le mod galacticraft. Commandes éventuelles avec les permissions : Je m'en occuperai Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc) : j'ai fais ça mais ça ne fonctionne pas :/ le saut est lent (et buggué) mais la retombée est rapide. on jump: if {gravite.%player%} is true: push the player upwards at speed 0.2 wait 5 ticks push the player downwards at speed 0.2 merci de votre aide
0 HachetteDev Posté(e) le 4 mars 2017 Posté(e) le 4 mars 2017 essaye ça : on jump: if {gravite.%player%} is true: push the player upward at speed 0.9 push the player forward at speed 0.3 wait 1 second push the player downwards at speed 0.1 on damage of player: damage cause is fall: if {gravite.%player%} is true: cancel event 1
0 Boucki Posté(e) le 4 mars 2017 Auteur Posté(e) le 4 mars 2017 essaye ça : on jump: if {gravite.%player%} is true: push the player upward at speed 0.9 push the player forward at speed 0.3 wait 1 second push the player downwards at speed 0.1 on damage of player: damage cause is fall: if {gravite.%player%} is true: cancel event ça fait ce que je veux sauf que la vitesse de chute est rapide mais on ne peut pas le changer, donc merci bien ^^
0 HachetteDev Posté(e) le 4 mars 2017 Posté(e) le 4 mars 2017 ça fait ce que je veux sauf que la vitesse de chute est rapide mais on ne peut pas le changer, donc merci bien ^^ désoler j'ai tenter du mieux possible
Question
Boucki
Version de minecraft / skript : 1 . 7 . 10
Type du skript :
Description du script:
Bonjour,
je voudrais que lorsque l'on saute, le saut soit plus lent et haut, et que la chute soit aussi lente, un peu comme le mod galacticraft.
Commandes éventuelles avec les permissions : Je m'en occuperai
Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc) :
j'ai fais ça mais ça ne fonctionne pas :/ le saut est lent (et buggué) mais la retombée est rapide.
on jump:
if {gravite.%player%} is true:
push the player upwards at speed 0.2
wait 5 ticks
push the player downwards at speed 0.2
merci de votre aide
3 réponses à cette question
Messages recommandés