Aller au contenu
Lartificierdu74

Tchat interactif ?

Messages recommandés

Bonjour , J'aimerai créer un tchat avec des mots sur les quelles ont peu cliqué et cela éxecute une commande.

Je sais que @SwiKZiiK avait fait cela dans son skript Z Modération , mais je ne le retrouve plus pour voir comment il avait fait cela , MERCI d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui en ont besoin tout de suite il existe encore 2 solutions pas très pratiques et pas du tout optimisé mais ca permet d'avoir un peut d'animation ....

Utilisé une fonction d'association de json passant par les cmd

Utilisé tout bêtement (spam console) le tellraw passant par execute console

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui en ont besoin tout de suite il existe encore 2 solutions pas très pratiques et pas du tout optimisé mais ca permet d'avoir un peut d'animation ....

Utilisé une fonction d'association de json passant par les cmd

Utilisé tout bêtement (spam console) le tellraw passant par execute console

???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben suffis de les comprendre et de les faire a la main xD j'ai jamais chercher un logi ou un site qui les fasse mais ca doit surement exister...

 

Fait comme moi ca prend pas pk de temps de comprendre ^^ juste pour info la où j'ai marqué XXXXX c'est la ou tu mes la commande a executer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben suffis de les comprendre et de les faire a la main xD j'ai jamais chercher un logi ou un site qui les fasse mais ca doit surement exister...

 

Fait comme moi ca prend pas pk de temps de comprendre ^^ juste pour info la où j'ai marqué XXXXX c'est la ou tu mes la commande a executer

Non. Un site qui en propose facilement

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Cordialement;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben suffis de les comprendre et de les faire a la main xD j'ai jamais chercher un logi ou un site qui les fasse mais ca doit surement exister...

 

Fait comme moi ca prend pas pk de temps de comprendre ^^ juste pour info la où j'ai marqué XXXXX c'est la ou tu mes la commande a executer

Oki sinon j'ai trouver le site de minecraft tools ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors utilise ce skript :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Et voici une ligne quand tu veut envoyer un message json:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors utilise ce skript :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Et voici une ligne quand tu veut envoyer un message json:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Le problème avec cette solution c'est qu'elle est limitté au niveau des options a intégré ...

 

Et pour les autres comprendre le code que j'avais mis en json prend environs 5min et après on peut le customs à tout bout de champs sans passé par un site qui facilite la tache pour les premières utilisation enfin je trouvais ça plus instructif et plus intéressant a la longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème avec cette solution c'est qu'elle est limitté au niveau des options a intégré ...

 

Et pour les autres comprendre le code que j'avais mis en json prend environs 5min et après on peut le customs à tout bout de champs sans passé par un site qui facilite la tache pour les premières utilisation enfin je trouvais ça plus instructif et plus intéressant a la longue.

 

 

Oki merci a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.