staffinou Posté(e) le 3 mars 2017 Posté(e) le 3 mars 2017 Bonjour, je voudrais avoir un skript que quand on fait adméton la commande /helmetmulticolor et bha enfait on a notre helmet ( en cuire ) qui change de toute les couleur toute les 0.5 seconde . Et moi je voudrais ca pour Le Helmet , Chestplate , leggings et les boots Merci de m'aider :D Bonne journée ou soirée
Olyno Posté(e) le 3 mars 2017 Posté(e) le 3 mars 2017 Je pourrais te le faire mais es-tu sûr ? Ca va faire laguer ton serveur (et pas qu'un peu)
nanof02 Posté(e) le 3 mars 2017 Posté(e) le 3 mars 2017 Je pourrais te le faire mais es-tu sûr ? Ca va faire laguer ton serveur (et pas qu'un peu) Pour info je les comme gadget et aucun lag ^^
Olyno Posté(e) le 4 mars 2017 Posté(e) le 4 mars 2017 Pour info je les comme gadget et aucun lag ^^ Je peux t'assurer que pour 1 joueur ca passe, 2 ca commence à laguer et plus ca lague à mort. J'ai déjà créer des skript comme ca.
nanof02 Posté(e) le 4 mars 2017 Posté(e) le 4 mars 2017 Je peux t'assurer que pour 1 joueur ca passe, 2 ca commence à laguer et plus ca lague à mort. J'ai déjà créer des skript comme ca. je te rassure que non aucun la j'avais deja fais la meme chose pour tout mon staff on etait 10 minimum et aucun lag ^^
staffinou Posté(e) le 4 mars 2017 Auteur Posté(e) le 4 mars 2017 Je suis sur je le veut j'ai une grosse machine chez OVH
nanof02 Posté(e) le 4 mars 2017 Posté(e) le 4 mars 2017 Aller tien cadeau ;) command /Armor: trigger: equip player with all leather armour loop 10 times: dye player's helmet white dye player's chestplate white dye player's leggings white dye player's boots white wait 0.5 seconds dye player's helmet blue dye player's chestplate blue dye player's leggings blue dye player's boots blue wait 0.5 seconds dye player's helmet pink dye player's chestplate pink dye player's leggings pink dye player's boots pink wait 0.5 seconds dye player's helmet black dye player's chestplate black dye player's leggings black dye player's boots black wait 0.5 seconds dye player's helmet red dye player's chestplate red dye player's leggings red dye player's boots red wait 0.5 seconds dye player's helmet yellow dye player's chestplate yellow dye player's leggings yellow dye player's boots yellow remove all leather armor from the player
Messages recommandés