Aller au contenu
Boucki

Skript - FootBall

Messages recommandés

Version de minecraft / skript : 1.7.10 /

Type du skript : Skript RP de football

Description du script en :

 

Bonjour, essayant depuis plusieurs heures de créer ce skript, je n'y arrive pas, je vous remercie si vous pouvez m'aider à le créer.

Il faudrait que lorsque qu'on clique sur un item au sol, celui ci se dirige vers la direction où le joueur à cliqué sur lui. ( et qu'il puisse s'envoler mais ça s'est optionnel)

et dès qu'il passe X Y Z coordonée, ça ajouté 1 au score de l'équipe auquel le but n'appartient pas, bref vous connaissez le principe du foot ^^.

 

Coordonnés des bleus: (ligne de 4 blocs de quartz) -211 4 241 | -211 4 239 | -211 4 238| -211 4 240

Coordonnés des rouges: (ligne de 4 blocs de quartz) -258 4 241 | -258 4 239 | -258 4 238| -258 4 240

Commandes éventuelles avec les permissions :

/resetfoot pour remettre le score à 0

/footjoin <bleu/rouge> pour rejoindre une équipe

 

Une petite partie qui peut vous faire gagner 3secondes:

 

on drop:

if {jouefoot.%player%} is true:

cancel event

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Version de minecraft / skript : 1.7.10 /

Type du skript : Skript RP de football

Description du script en :

 

Bonjour, essayant depuis plusieurs heures de créer ce skript, je n'y arrive pas, je vous remercie si vous pouvez m'aider à le créer.

Il faudrait que lorsque qu'on clique sur un item au sol, celui ci se dirige vers la direction où le joueur à cliqué sur lui. ( et qu'il puisse s'envoler mais ça s'est optionnel)

et dès qu'il passe X Y Z coordonée, ça ajouté 1 au score de l'équipe auquel le but n'appartient pas, bref vous connaissez le principe du foot ^^.

 

Coordonnés des bleus: (ligne de 4 blocs de quartz) -211 4 241 | -211 4 239 | -211 4 238| -211 4 240

Coordonnés des rouges: (ligne de 4 blocs de quartz) -258 4 241 | -258 4 239 | -258 4 238| -258 4 240

Commandes éventuelles avec les permissions :

/resetfoot pour remettre le score à 0

/footjoin <bleu/rouge> pour rejoindre une équipe

 

Une petite partie qui peut vous faire gagner 3secondes:

 

on drop:

if {jouefoot.%player%} is true:

cancel event

Je pense pouvoir réussir mais avec un bloc ou un mob.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.