Boucki Posté(e) le 2 mars 2017 Posté(e) le 2 mars 2017 Version de minecraft / skript : 1.7.10 / Type du skript : Skript RP de football Description du script en : Bonjour, essayant depuis plusieurs heures de créer ce skript, je n'y arrive pas, je vous remercie si vous pouvez m'aider à le créer. Il faudrait que lorsque qu'on clique sur un item au sol, celui ci se dirige vers la direction où le joueur à cliqué sur lui. ( et qu'il puisse s'envoler mais ça s'est optionnel) et dès qu'il passe X Y Z coordonée, ça ajouté 1 au score de l'équipe auquel le but n'appartient pas, bref vous connaissez le principe du foot ^^. Coordonnés des bleus: (ligne de 4 blocs de quartz) -211 4 241 | -211 4 239 | -211 4 238| -211 4 240 Coordonnés des rouges: (ligne de 4 blocs de quartz) -258 4 241 | -258 4 239 | -258 4 238| -258 4 240 Commandes éventuelles avec les permissions : /resetfoot pour remettre le score à 0 /footjoin <bleu/rouge> pour rejoindre une équipe Une petite partie qui peut vous faire gagner 3secondes: on drop: if {jouefoot.%player%} is true: cancel event
iLaZz Posté(e) le 2 mars 2017 Posté(e) le 2 mars 2017 Version de minecraft / skript : 1.7.10 / Type du skript : Skript RP de football Description du script en : Bonjour, essayant depuis plusieurs heures de créer ce skript, je n'y arrive pas, je vous remercie si vous pouvez m'aider à le créer. Il faudrait que lorsque qu'on clique sur un item au sol, celui ci se dirige vers la direction où le joueur à cliqué sur lui. ( et qu'il puisse s'envoler mais ça s'est optionnel) et dès qu'il passe X Y Z coordonée, ça ajouté 1 au score de l'équipe auquel le but n'appartient pas, bref vous connaissez le principe du foot ^^. Coordonnés des bleus: (ligne de 4 blocs de quartz) -211 4 241 | -211 4 239 | -211 4 238| -211 4 240 Coordonnés des rouges: (ligne de 4 blocs de quartz) -258 4 241 | -258 4 239 | -258 4 238| -258 4 240 Commandes éventuelles avec les permissions : /resetfoot pour remettre le score à 0 /footjoin <bleu/rouge> pour rejoindre une équipe Une petite partie qui peut vous faire gagner 3secondes: on drop: if {jouefoot.%player%} is true: cancel event Je pense pouvoir réussir mais avec un bloc ou un mob.
Boucki Posté(e) le 2 mars 2017 Auteur Posté(e) le 2 mars 2017 Tu peux avec un bloc c'est pas grave ^^ je te remercie que tu souhaite bien vouloir m'aider cependant ^^
Boucki Posté(e) le 3 mars 2017 Auteur Posté(e) le 3 mars 2017 je l'ai finalement fait moi même, merci ^^ command /aidefoot: trigger: send "&1&l[&3FOOT&1&l]&6 " send "&1&l[&3FOOT&1&l]&6 /jouerfoot -> Activer le mode pour jouer au foot ! /!\ OUBLIE PAS DE LE DESACTIVER " send "&1&l[&3FOOT&1&l]&6 /arreter foot -> Desactiver le mode pour jouer au foot !" send "&1&l[&3FOOT&1&l]&6 /arbitreron -> Activer le mod arbitre ! !" send "&1&l[&3FOOT&1&l]&6 /arbitreroff -> Desactiver le mod arbitre ! !" send "&1&l[&3FOOT&1&l]&6 /voirscorefoot -> Voir les scores du foot !" command /jouerfoot: trigger: set {jouefoot.%player%} to true send "&1&l[&3FOOT&1&l]&6 Tu joues désormais au foot !" set {tir.%player%} to false command /arreterfoot: trigger: set {jouefoot.%player%} to false send "&1&l[&3FOOT&1&l]&6 Tu as arrete de joueur au foot !" wait 5 ticks on rightclick on entity: if {jouefoot.%player%} is true: cancel event push entity upwards at speed {tir1.%player%} wait 0.5 ticks push entity in the direction of the player at speed {tir2.%player%} on leftclick on a 159:0 or 159:13: if {jouefoot.%player%} is true: if {tir.%player%} is false: cancel event set {tir.%player%} to true set {tir1.%player%} to 2 set {tir2.%player%} to 4 send "&1&l[&3FOOT&1&l]&6 Tu as active le mod tir !" stop trigger if {tir.%player%} is true: cancel event set {tir.%player%} to false set {tir1.%player%} to 1 set {tir2.%player%} to 2 send "&1&l[&3FOOT&1&l]&6 Tu as desactive le mod tir !" stop trigger command /arbitreroff: trigger: if player have permission "arbitrer.use": set {arbitrer.%player%} to false send "&1&l[&3FOOT&1&l]&6 Tu as desactive ton mode arbitre !" command /arbitreron: trigger: if player have permission "arbitrer.use": set {arbitrer.%player%} to true send "&1&l[&3FOOT&1&l]&6 Tu as active ton mode arbitre !" command /arbitrer <text> <text>: trigger: usage: "/arbitrer <ADD/REMOVE/REMOVEALL> <BLEU/ROUGE>" if {arbitrer.%player%} is true: if arg 1 is "add": if arg 2 is "rouge": add 1 to {score.rouge} send "&1&l[&3FOOT&1&l]&6 Tu as mis 1 but en plus à l'équipe rouge !" send "&1&l[&3FOOT&1&l]&6 L'equipe bleue a mis un but ! !" to all players stop trigger if arg 2 is "bleu": send "&1&l[&3FOOT&1&l]&6 Tu as mis 1 but en plus à l'équipe bleue !" send "&1&l[&3FOOT&1&l]&6 l'equipe rouge a mis un but !" to all players add 1 to {score.bleu} stop trigger else if arg 1 is "remove": if arg 2 is "rouge": remove 1 from {score.rouge} send "&1&l[&3FOOT&1&l]&6 Tu as annule 1 but a l'equipe rouge !" send "&1&l[&3FOOT&1&l]&6 l'arbitre a retire un but a l'equipe rouge !" to all players stop trigger if arg 2 is "bleu": remove 1 from {score.bleu} send "&1&l[&3FOOT&1&l]&6 Tu as annule 1 but a l'equipe bleue !" send "&1&l[&3FOOT&1&l]&6 l'arbitre a retire un but a l'equipe bleu !" to all players stop trigger else if arg 1 is "removeall": if arg 2 is "rouge": send "&1&l[&3FOOT&1&l]&6 Tu as reset le score des rouges !" set {score.rouge} to 0 stop trigger if arg 2 is "bleu": send "&1&l[&3FOOT&1&l]&6 Tu as reset le score des bleus !" set {score.bleu} to 0 stop trigger else: send "&1&l[&3FOOT&1&l]&6 Tu n'as pas active le mode arbitre !" command /voirscorefoot: trigger: send "&1&l[&3FOOT&1&l]&6" send "&6Score equipe rouge: %{score.rouge}%" send "&6Score equipe bleu: %{score.bleu}%"
Messages recommandés