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Posté(e)

Version de minecraft / skript : 1.7.10 /

Type du skript : Skript RP de football

Description du script en :

 

Bonjour, essayant depuis plusieurs heures de créer ce skript, je n'y arrive pas, je vous remercie si vous pouvez m'aider à le créer.

Il faudrait que lorsque qu'on clique sur un item au sol, celui ci se dirige vers la direction où le joueur à cliqué sur lui. ( et qu'il puisse s'envoler mais ça s'est optionnel)

et dès qu'il passe X Y Z coordonée, ça ajouté 1 au score de l'équipe auquel le but n'appartient pas, bref vous connaissez le principe du foot ^^.

 

Coordonnés des bleus: (ligne de 4 blocs de quartz) -211 4 241 | -211 4 239 | -211 4 238| -211 4 240

Coordonnés des rouges: (ligne de 4 blocs de quartz) -258 4 241 | -258 4 239 | -258 4 238| -258 4 240

Commandes éventuelles avec les permissions :

/resetfoot pour remettre le score à 0

/footjoin <bleu/rouge> pour rejoindre une équipe

 

Une petite partie qui peut vous faire gagner 3secondes:

 

on drop:

if {jouefoot.%player%} is true:

cancel event

Posté(e)
Version de minecraft / skript : 1.7.10 /

Type du skript : Skript RP de football

Description du script en :

 

Bonjour, essayant depuis plusieurs heures de créer ce skript, je n'y arrive pas, je vous remercie si vous pouvez m'aider à le créer.

Il faudrait que lorsque qu'on clique sur un item au sol, celui ci se dirige vers la direction où le joueur à cliqué sur lui. ( et qu'il puisse s'envoler mais ça s'est optionnel)

et dès qu'il passe X Y Z coordonée, ça ajouté 1 au score de l'équipe auquel le but n'appartient pas, bref vous connaissez le principe du foot ^^.

 

Coordonnés des bleus: (ligne de 4 blocs de quartz) -211 4 241 | -211 4 239 | -211 4 238| -211 4 240

Coordonnés des rouges: (ligne de 4 blocs de quartz) -258 4 241 | -258 4 239 | -258 4 238| -258 4 240

Commandes éventuelles avec les permissions :

/resetfoot pour remettre le score à 0

/footjoin <bleu/rouge> pour rejoindre une équipe

 

Une petite partie qui peut vous faire gagner 3secondes:

 

on drop:

if {jouefoot.%player%} is true:

cancel event

Je pense pouvoir réussir mais avec un bloc ou un mob.

Posté(e)

je l'ai finalement fait moi même, merci ^^

 

command /aidefoot:
   trigger:
       send "&1&l[&3FOOT&1&l]&6 "
       send "&1&l[&3FOOT&1&l]&6 /jouerfoot -> Activer le mode pour jouer au foot ! /!\ OUBLIE PAS DE LE DESACTIVER "
       send "&1&l[&3FOOT&1&l]&6 /arreter foot -> Desactiver le mode pour jouer au foot !"
       send "&1&l[&3FOOT&1&l]&6 /arbitreron -> Activer le mod arbitre ! !"
       send "&1&l[&3FOOT&1&l]&6 /arbitreroff -> Desactiver le mod arbitre !  !"
       send "&1&l[&3FOOT&1&l]&6 /voirscorefoot -> Voir les scores du foot !"

command /jouerfoot:
   trigger:
       set {jouefoot.%player%} to true
       send "&1&l[&3FOOT&1&l]&6 Tu joues désormais au foot !"
       set {tir.%player%} to false

command /arreterfoot:
   trigger:
       set {jouefoot.%player%} to false
       send "&1&l[&3FOOT&1&l]&6 Tu as arrete de joueur au foot !"
       wait 5 ticks


on rightclick on entity:
   if {jouefoot.%player%} is true:
       cancel event
       push entity upwards at speed {tir1.%player%}
       wait 0.5 ticks
       push entity in the direction of the player at speed {tir2.%player%}

on leftclick on a 159:0 or 159:13:
   if {jouefoot.%player%} is true:
       if {tir.%player%} is false:
           cancel event
           set {tir.%player%} to true
           set {tir1.%player%} to 2
           set {tir2.%player%} to 4
           send "&1&l[&3FOOT&1&l]&6 Tu as active le mod tir !"
           stop trigger
       if {tir.%player%} is true:
           cancel event
           set {tir.%player%} to false
           set {tir1.%player%} to 1
           set {tir2.%player%} to 2
           send "&1&l[&3FOOT&1&l]&6 Tu as desactive le mod tir !"
           stop trigger

command /arbitreroff:
   trigger:
       if player have permission "arbitrer.use":
           set {arbitrer.%player%} to false
           send "&1&l[&3FOOT&1&l]&6 Tu as desactive ton mode arbitre !"

command /arbitreron:
   trigger:
       if player have permission "arbitrer.use":
           set {arbitrer.%player%} to true
           send "&1&l[&3FOOT&1&l]&6 Tu as active ton mode arbitre !"

command /arbitrer <text> <text>:
   trigger:
       usage: "/arbitrer <ADD/REMOVE/REMOVEALL> <BLEU/ROUGE>"
       if {arbitrer.%player%} is true:
           if arg 1 is "add":
               if arg 2 is "rouge":
                   add 1 to {score.rouge}
                   send "&1&l[&3FOOT&1&l]&6 Tu as mis 1 but en plus à l'équipe rouge !"
                   send "&1&l[&3FOOT&1&l]&6 L'equipe bleue a mis un but ! !" to all players
                   stop trigger
               if arg 2 is "bleu":
                   send "&1&l[&3FOOT&1&l]&6 Tu as mis 1 but en plus à l'équipe bleue !"
                   send "&1&l[&3FOOT&1&l]&6 l'equipe rouge a mis un but !" to all players
                   add 1 to {score.bleu}
                   stop trigger
           else if arg 1 is "remove":
               if arg 2 is "rouge":
                   remove 1 from {score.rouge}
                   send "&1&l[&3FOOT&1&l]&6 Tu as annule 1 but a l'equipe rouge !"
                   send "&1&l[&3FOOT&1&l]&6 l'arbitre a retire un but a l'equipe rouge !" to all players
                   stop trigger
               if arg 2 is "bleu":
                   remove 1 from {score.bleu}
                   send "&1&l[&3FOOT&1&l]&6 Tu as annule 1 but a l'equipe bleue !"
                   send "&1&l[&3FOOT&1&l]&6 l'arbitre a retire un but a l'equipe bleu !" to all players
                   stop trigger
           else if arg 1 is "removeall":
               if arg 2 is "rouge":
                   send "&1&l[&3FOOT&1&l]&6 Tu as reset le score des rouges !"
                   set {score.rouge} to 0
                   stop trigger
               if arg 2 is "bleu":
                   send "&1&l[&3FOOT&1&l]&6 Tu as reset le score des bleus !"
                   set {score.bleu} to 0
                   stop trigger
       else:
           send "&1&l[&3FOOT&1&l]&6 Tu n'as pas active le mode arbitre !"

command /voirscorefoot:
   trigger:
       send "&1&l[&3FOOT&1&l]&6"
       send "&6Score equipe rouge: %{score.rouge}%"
       send "&6Score equipe bleu: %{score.bleu}%"







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