J'ai VRAIMENT besoin de vous et de votre savoir !!!
Savez vous comment faire pour que les variables d'un serveur A sur bungee sois les mêmes que sur un serveur B sur bungee également ??
Comme par exemple, on donne de l'argent à un joueur sur le serveur B et que ça soit bien mis aussi sur le serveur A...
Si vous avez la réponse, vous me sauverez la vie !!
Merci de votre attention !
PS: Je pense à un skript qui prend le text du document texte "variables" du serveur B et qui le met dans le document du serveur A par exemple... MAIS, je sais pas le faire.. C'est aussi pour ça que je demande !
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
RedDarkos
Salut à tous !
J'ai VRAIMENT besoin de vous et de votre savoir !!!
Savez vous comment faire pour que les variables d'un serveur A sur bungee sois les mêmes que sur un serveur B sur bungee également ??
Comme par exemple, on donne de l'argent à un joueur sur le serveur B et que ça soit bien mis aussi sur le serveur A...
Si vous avez la réponse, vous me sauverez la vie !!
Merci de votre attention !
PS: Je pense à un skript qui prend le text du document texte "variables" du serveur B et qui le met dans le document du serveur A par exemple... MAIS, je sais pas le faire.. C'est aussi pour ça que je demande !
0 réponse à cette question
Messages recommandés