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Detecter le nombre de joueurs dans un monde (Qui marche)


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Posté(e)

Bonjour, je voudrais savoirs comment detecter le nombre de joueurs dans un monde. merci de vos reponse cordialement,

WaRFilD

 

(Désolé pour l’orthographe )

ps;

 

Pour tout ceux qui dirais que une discussion a deja été resolu pour sa; oui oui elle a été résolu mais ne marche absolument pas car le code et présenter comme ceci:

 

loop players in "world":
   loop-player is player: #Je l'ai mis pour une sécurité
       add 1 to {joueur.world}

 

Ce qui est très illogique en skript car on détecté rien du tout dans ce code on ajoute juste 1 a une variable si il y'a des joueurs dans un monde.

Posté(e)
non justement ce code marche car avec ce code on détect les joueurs dans un monde, et a chaque joueur trouvé on ajoute 1 à la variable

Pas du tout je l'es déjà essayé et je t'assure que le code ne marche pas comme sa

Posté(e)
Expression :

 

"%size of players in world ""Ton monde""%"

Je ne comprend pas du tout ton code mais en faisant un copier coller et en changeant le nom du monde cela m'indique une erreur

Posté(e)
Code entier ?

bah en faite je sais pas ce qu'il faut en faire de ton code en faite on doit le mettre en msg ? en variable on en fait quoi ? developpe s'il te plait

Posté(e)
every 15 secondes:
   loop all players:
       delete {joueurs.world}
       wait 0.5 seconds
       if loop-player is in world "TONMONDE":
           add 1 to {joueurs.world}

command /test:
   trigger:
       send "&f&lIl y a &f&l: &b&l%{joueurs.world}% &6&lau lobby"

Posté(e)
every 15 secondes:
   loop all players:
       delete {joueurs.world}
       wait 0.5 seconds
       if loop-player is in world "TONMONDE":
           add 1 to {joueurs.world}

command /test:
   trigger:
       send "&f&lIl y a &f&l: &b&l%{joueurs.world}% &6&lau lobby"

Mais non tout simplement :

 

command /test:
   trigger:
       send "Il y a %size of players in world ""Lobby""% joueurs dans le monde ""Lobby"" !"

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Posté(e)
every 15 secondes:
   loop all players:
       delete {joueurs.world}
       wait 0.5 seconds
       if loop-player is in world "TONMONDE":
           add 1 to {joueurs.world}

command /test:
   trigger:
       send "&f&lIl y a &f&l: &b&l%{joueurs.world}% &6&lau lobby"

Cela ne marche pas il y'a 6 joueurs dans un monde et sa me met qu'il y'en a que 1

Posté(e)
Mais non tout simplement :

 

command /test:
   trigger:
       send "Il y a %size of players in world ""Lobby""% joueurs dans le monde ""Lobby"" !"

Sa marche merci beacoup !

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