FunkyFight Posté(e) le 24 février 2017 Posté(e) le 24 février 2017 Bonjour, Je souhaiterai savoir comment kill une entitée définie, Sans nom particulier, j'essaye de créer un skript me permettant de tuer toutes les entités (Une entitée définie) Voici le code: if arg 1 is "armorstand": kill all armor stand in all worlds (Je préçise que il n'y as aucun problème de TAB, Il y a juste cette ligne de code qui bug.) De plus je souhaiterai savoir comment ajouter un SPOILER et un CODE. Merci pour tout type d'aide <3
GhostKiller76 Posté(e) le 24 février 2017 Posté(e) le 24 février 2017 pour ton spoiler [ SPOILER ] (sans les espaces) et ton code [ CODE ] pour terminer le spoiler [ /SPOILER ] 1
FunkyFight Posté(e) le 24 février 2017 Auteur Posté(e) le 24 février 2017 pour ton spoiler [ SPOILER ] (sans les espaces) et ton code [ CODE ] pour terminer le spoiler [ /SPOILER ] Merci <3
FunkyFight Posté(e) le 24 février 2017 Auteur Posté(e) le 24 février 2017 command /entitykill <text>: aliases: ek trigger: if player has permission "entity.kill": if arg 1 is set: if arg 1 is "help": send "&5/ek help" send "&5/ek armorstand" if arg 1 is "armorstand": kill all armor stand in all worlds else: send "&cAide: /ek help"
Messages recommandés