Aller au contenu
Marcofurio

Cacher les commandes dans la console/cmd

Messages recommandés

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il était possible de cacher les commandes effectuer par les skript dans la console.

Par exemple sur un gui qui doit passer d'un gui a un autre avec une commande, et bien que cette commande ne soit pas afficher dans la console.

Je voudrais tout simplement que certaines commande n'apparaissent pas dans la console pour éviter le spam.

 

Merci de votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premièrement vérifie dans ton fichier config skript que tu as désactiver l'affichage des commandes dans la console

Ensuite il y a 2 plugins que j’apprécie vraiment beaucoup :

ConsoleSpamFix (supprime les lignes désiré dans la console et les logs)

et Message Filter (supprime ou remplace des lignes dans le chat in game, marche aussi bien avec des messages générés par des plugin que par un simple message envoyé par un joueur)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premièrement vérifie dans ton fichier config skript que tu as désactiver l'affichage des commandes dans la console

Ensuite il y a 2 plugins que j’apprécie vraiment beaucoup :

ConsoleSpamFix (supprime les lignes désiré dans la console et les logs)

et Message Filter (supprime ou remplace des lignes dans le chat in game, marche aussi bien avec des messages générés par des plugin que par un simple message envoyé par un joueur)

Salut, merci de ta réponse ultra rapide ^^

Pourrais tu me direquelle est la bonne ligne dans le fichier config ?

Peut etre la 111 ? : log player commands: true

Mais si je met cette ligne en false, absolument toute les commande généré par skript ne seont pas affiché ?

Merci ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.