Aller au contenu
Zen_Fire

Skript inv gui on join

Messages recommandés

Version de minecraft / skript : 1.8.8

Type du skript : Skript qui fait de sa nous ouvre un inventaire quand on join ou first join .

Description du script :

Quand une personne join ou first join elle est teleporte au lobby :

Faire une commande /lobby et /setlobby avec un temps de tp de 5s . ( msg en gris dans le chat tp dans 5,4,3,2,1,teleportation .

1s apres avoir join/first join , il y a un inventaire de tp qui s'ouvre et qu'on peut pas enlever ( si on le ferme il se reouvre , il y a la map pvp , base et minage . Mettez une lore : permet de tp a la zone pvp'''''''pour faire sa base ''''''' pour miner'''' . Et mettez rien dans la make player execute command , je metterez moi meme . Quand le joueur clique , l'inventaire se ferme .

 

J'utilise actuellement SkQuery, Umbaska ,SkrayFall ,skrandom et skaction .

 

Merci de votre aide et bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pour le /lobby et le /setlobby

[spoiler=Code]

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Je ferai bientôt le menu.

En attendant, lâche un poce blo si tu aime!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, mon skript est le menu qui suit le début de Remy donc il faut que tu colles les 2 skripts ensemble, n'oublie pas de modifier le monde de connexion et malheureusement je n'ai pas pu réussir à ne pas fermer l'inventaire s'il le ferme mais parcontre, il se réouvre s'il marche sur un block choisis moi j'ai mis "bedrock" mais tu peux changer :)

En espérant que cela t'as un minimum aidé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est pour un inventaire vide c simple c

 

on join:

open chest with 3 rows named "ton nom"

Déjà merci de citer ton code entre [ CODE] [ /CODE]

Et ce que tu as donner ne fonctionneras pas car tu as oublier :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"apres avoir join/first join , il y a un inventaire de tp qui s'ouvre et qu'on peut pas enlever ( si on le ferme il se reouvre , il y a la map pvp , base et minage . Mettez une lore : permet de tp a la zone pvp'''''''pour faire sa base ''''''' pour miner'''' . Et mettez rien dans la make player execute command " dit-il donc parlez pas d'inventaire vide mdr :c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.