Aller au contenu
ArcPro

[Faction] Personne morte

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerai un skript "simple".

 

Je voudrais que quand on meurt ça nous mette sur un lit ou vous étes mort mais un bloc en-dessous pour pas qu'on voit le lit mais bien la personne.

Et quand on fait clic droit, ça ouvre son inventaire et bien sur que son stuff tombe pas a sa mort mais reste dans son inventaire :) pour le récupérer avec clic droit.

Merci beaucoup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour, j'aimerai un skript "simple".

 

Je voudrais que quand on meurt ça nous mette sur un lit ou vous étes mort mais un bloc en-dessous pour pas qu'on voit le lit mais bien la personne.

Et quand on fait clic droit, ça ouvre son inventaire et bien sur que son stuff tombe pas a sa mort mais reste dans son inventaire :) pour le récupérer avec clic droit.

Merci beaucoup :)

" ça nous mette sur un lit ou vous étes mort "

Donc sa téléporte le joueur sur le lit ou il est mort ?

 

" un bloc en-dessous pour pas qu'on voit le lit mais bien la personne. "

La j'ai pas compris :c

 

" Et quand on fait clic droit "

Avec quel item ? Quel nom d'item ? Une lore ?

 

Bref revoie ta demande et je pourrais t'aider ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reprends.

 

Quand on meurt. Quelle que soit la mort ça vous retp au spawn.

 

Mais a l'endroit ou vous étés morts, un lit spawn en dessous de la mal ce qui fait ressortir seul le skin de la personne morte.

Et quand on fait clic droit avec n'importe quoi, ça ouvre un coffre avec son stuff.

Au bout de 5 minutes, le skin disparaît :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.