Maarfum Posté(e) le 22 février 2017 Posté(e) le 22 février 2017 Version de minecraft / skript : 1.8 Type du skript : Radius + Cooldown Description : Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour mon Skript j'aimerais faire en sorte que quand le joueur écris "Fluide Royal" dans le t'chat ça met blindness aux joueurs autour de lui dans un rayon de 10 blocs. J'aimerais aussi un cooldown de 5 minutes. Le joueur ne peut utiliser cet technique toute les 5 minutes. Voici un début de mon code: On chat: if message contains "Fluide Royal": if player has 1 book named "&cTechnique Fluide Royal": Merci à vous :)
Skripting Posté(e) le 22 février 2017 Posté(e) le 22 février 2017 chat: message is "Fluide Royal" cancel event difference between {your.variable.%player%} and now is less than 5 minutes: send "&cErreur : Patiente encore un peu !" stop set {your.variable.%player%} to now loop players in radius 10 of player's location: apply blindness to the loop-player send "&aSort lancé avec succès !" 1
Maarfum Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Posté(e) le 22 février 2017 chat: message is "Fluide Royal" cancel event difference between {your.variable.%player%} and now is less than 5 minutes: send "&cErreur : Patiente encore un peu !" stop set {your.variable.%player%} to now loop players in radius 10 of player's location: apply blindness to the loop-player send "&aSort lancé avec succès !" Cela fonctionne merci :).
Maarfum Posté(e) le 23 février 2017 Auteur Posté(e) le 23 février 2017 Possibilité de me le faire aussi mais sous forme de commande (avec une permission) s'il te plaît ? (je voulais faire un post sur ce genre de script donc je profite de ce post pour demander) command /fluideroyal: permission: fluide.op trigger: difference between {your.variable.%player%} and now is less than 30 seconds: send "&cErreur ! Veuillez patienter 30 secondes." stop set {your.variable.%player%} to now loop players in radius 10 of player's location: apply blindness to the loop-player for 5 seconds remove blindness from player broadcast "&3&k!|¡!¡|&B Fluide Royal activé par &l%player% &3&k!|¡!¡|" Cadeau l'ami :)
Messages recommandés