Singa Posté(e) le 22 février 2017 Posté(e) le 22 février 2017 Bonsoirs à tous. Depuis quelque temps je m'occupe de détailler les texte pour les commandes, par exemple le /help et d'autres commandes déjà créer. Mais, lorsque je veux créer une commande (Actuellement la commande /aide), il m'est impossible de mettre plus d'une ligne de message command /aide: trigger: send "test " le petit bout de code si dessu, marche. command /aide: trigger: send "test " send "test2" désormais, lorsque je fait la commande /aide, seul message "test" est affiché, le "test2" ne s'affiche pas en dessous. Merci d'avoir lue ce petite message.
0 WtD_Keracled Posté(e) le 23 février 2017 Posté(e) le 23 février 2017 Salut, test ça: command /aide: trigger: message "test" to player message "test2" to player
0 Singa Posté(e) le 23 février 2017 Auteur Posté(e) le 23 février 2017 C'est bon, sa marche. Merci à toi
Question
Singa
Bonsoirs à tous.
Depuis quelque temps je m'occupe de détailler les texte pour les commandes, par exemple le /help et d'autres commandes déjà créer.
Mais, lorsque je veux créer une commande (Actuellement la commande /aide), il m'est impossible de mettre plus d'une ligne de message
command /aide:
trigger:
send "test "
le petit bout de code si dessu, marche.
command /aide:
trigger:
send "test "
send "test2"
désormais, lorsque je fait la commande /aide, seul message "test" est affiché, le "test2" ne s'affiche pas en dessous.
Merci d'avoir lue ce petite message.
3 réponses à cette question
Messages recommandés