Aller au contenu
Xhatz

Cancel un event partiellement : durabilité

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir ^^

 

Je rédige mon tout premier post ici suite à un problème dont je n'arrive pas à corriger, même après avoir cherché longuement sur internet et sur les forums officiels Skript...

 

PROBLÈME

[spoiler=Voici mon script...]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Je ne sais pas trop comment expliquer mon problème... le script fonctionne bien dans sa globalité, ce que j'essaye de faire, c'est de faire en sorte que le bloc se casse, qu'il drop les nuggets de fer, que l'outil du joueur perde 1 de durabilité, et que l'XP McMMO lui soit attribuée...

 

Or, mon problème, c'est que, comme l'event est cancel pour éviter que le bloc se drop lui-même, l'outil ne perd pas de durabilité, et l'XP n'est pas donnée (d'où la commande manuelle dans le code).

 

 

J'aimerais donc, s'il vous plaît, savoir comment je pourrais faire pour réduire la durabilité de l'objet tenu par le joueur lorsqu'il mine l'event-block...

 

Je vous remercie pour toute aide qui sera apportée, et désolé pour la clarté du post, je ne savais pas trop comment expliquer le tout en détail ahah... bonne journée ou soirée !

  • Humm 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, je ne pensais pas que ce serait si simple, pourtant j'avais essayé quelque chose de ce genre, ahah ^^'.

 

Il y a un petit problème... cela augmente la durabilité au lieu de la baisser... pourtant c'est bien remove ahah, mais merci beaucoup en tout cas, je vais me débrouiller avec ça !

 

EDIT : J'ai changé remove 1 par remove -1 et ça marche :) merci !

 

Passage en résolu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.