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Xhatz

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  1. Xhatz

    Problème Skript

    Essaye de régénérer le ficher des alias en le supprimant, peut-être que ça va t'aider ^^ Mais en soit ton problème n'en est pas un, c'est juste un warning en quelque sorte, tes scripts vont bien ^^
  2. Xhatz

    SKQuery Bug Sounds

    J'ai trouvé une alternative ! Je te conseille d'utiliser un autre addon pour jouer un son, en l'occurence, j'ai essayé celui-ci : - [Contenu masqué] (tu dois être inscris au forum) Et voilà un exemple de script : on sneak toggle: play sound "ENTITY_BAT_DEATH" to player with volume 100 and pitch 1 La liste des ID des sons peut-être trouvée ici : - [Contenu masqué] En espérant t'avoir aidé !
  3. Xhatz

    SKQuery Bug Sounds

    Ah mince... tes logs erreurs te disent quoi ? EDIT : J'ai réussi à reproduire ton bug, je vais essayer de trouver ce qui gêne ^^
  4. Xhatz

    SKQuery Bug Sounds

    Je sais pas si cela fonctionne, mais j'ai trouvé ça : [Contenu masqué]
  5. Xhatz

    Problème Skript

    Ah je viens de tilter, le problème ne vient pas de tes scripts mais de ton fichier aliases-enligh.sk Tu as dû mettre "locked chest" dans la catégorie "fuels"... tu n'as donc pas de problème avec tes scripts :p, et locked chest n'existe pas en tant que bloc. Tiens je te donne mon fichier si tu veux, il continent tous les ID qu'il te manque, c'est la dernière version. Désolé pour le double-post.
  6. Xhatz

    Problème Skript

    Montre-moi ton script ^^ Je vais voir si il fonctionne chez moi
  7. Xhatz

    Problème Skript

    Apparemment c'est probablement un problème lié aux ID ^^' Essaye de remplacer le nom des blocs par leurs IDs ? Ou de changer la version de Skript pour la faire correspondre avec celle de ton serveur... Il serait bien que tu nous montres le script également ^^ EDIT : Je dis des bêtises.. il te dit juste que "locked chest" est pas un type mais un bloc ahah
  8. Oh, je ne pensais pas que ce serait si simple, pourtant j'avais essayé quelque chose de ce genre, ahah ^^'. Il y a un petit problème... cela augmente la durabilité au lieu de la baisser... pourtant c'est bien remove ahah, mais merci beaucoup en tout cas, je vais me débrouiller avec ça ! EDIT : J'ai changé remove 1 par remove -1 et ça marche :) merci ! Passage en résolu.
  9. Bonsoir ^^ ! Voilà un exemple de script qui fonctionne pour moi ! on chat: if block below event-sender is glass block: broadcast "Ça marche !" Change-le à ta guise ! Bonne soirée :p Edit: Pour corriger mon VDD, attention, above signifie au-dessus ! Pour en-dessous, il faut utiliser below.
  10. Bonjour, bonsoir ^^ Je rédige mon tout premier post ici suite à un problème dont je n'arrive pas à corriger, même après avoir cherché longuement sur internet et sur les forums officiels Skript... PROBLÈME [spoiler=Voici mon script...] on break of iron ore: if event-block is in region "test": cancel event command "/addxp %player% mining 20" chance of 20%: drop 1 iron nugget chance of 20%: drop 1 iron nugget chance of 20%: drop 1 iron nugget chance of 20%: drop 1 iron nugget chance of 20%: drop 1 iron nugget set the block to barrier wait 5 seconds chance of 20%: wait 5 seconds chance of 20%: wait 5 seconds chance of 20%: wait 5 seconds chance of 20%: wait 5 seconds chance of 20%: wait 5 seconds set the block to iron ore on server start: execute command "/setblock 574 25 2095 minecraft:iron_ore 0 replace" Je ne sais pas trop comment expliquer mon problème... le script fonctionne bien dans sa globalité, ce que j'essaye de faire, c'est de faire en sorte que le bloc se casse, qu'il drop les nuggets de fer, que l'outil du joueur perde 1 de durabilité, et que l'XP McMMO lui soit attribuée... Or, mon problème, c'est que, comme l'event est cancel pour éviter que le bloc se drop lui-même, l'outil ne perd pas de durabilité, et l'XP n'est pas donnée (d'où la commande manuelle dans le code). J'aimerais donc, s'il vous plaît, savoir comment je pourrais faire pour réduire la durabilité de l'objet tenu par le joueur lorsqu'il mine l'event-block... Je vous remercie pour toute aide qui sera apportée, et désolé pour la clarté du post, je ne savais pas trop comment expliquer le tout en détail ahah... bonne journée ou soirée !
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