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Chat de team


Question

Posté(e)

Bonjour,

Je fais Blitz sur mon serveur et j'aimerais que comme sur Funcraft quand ton message commence par "@" ça le mette a tous les joueurs de la partie et quand il ne commence pas ça le mette a la team.

Mon skript a l'air bien maaaaaais ça le mais quoi qui ce passe a tous les joueurs de la game ( le premier "send" ) Merci de m'aider x) Voila mon code ! :

on chat:
   world is "blitz":
       if {InGame} is set:
           if {InFile.%player%} is set:
               if {team.%player%} is "bleue":
                   cancel event
                   if first character of message is "@":
                       loop {FilePlayer::*}:
                           loop-value is a player
                           send "&9%player% &f>> &7@&f%message%" to loop-value
                   else:
                       loop {FilePlayer::*}:
                           loop-value is a player
                           if {team.%loop-value%} is "bleue":
                               send "&9%player% &f>> &e&o%message%" to loop-value 

21 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

ahahahahahah j'aime beaucoup ton humour :

loop {FilePlayer::*}:
                       loop-value is a player
                       send "&9%player% &f>> &7@&f%message%" to loop-value

 

Regarde de nouveau ce que tu as mis. Tu n'as pas set ta liste, c'est-à-dire que ta liste "{FilePlayer::*}" n'est pas du tout set. Retente sauf que tu fais exécuter une commande et tu met dans ta command "set {FilePlayer::%player%} to player", ca devrait mieux fonctionner

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Posté(e)

Tente de cette manière :

on chat:
   if player is in the world "blitz":
       If {InGame} is set:
           If {team::%player%} is "bleue":
               if first character of message is "@":
                   cancel event
                   loop {FilePlayer::*}:
                       If loop-value is a player:
                           send "&9%player% &f>> &7@&f%message%" to loop-value
               else:
                   loop {FilePlayer::*}:
                       If loop-value is a player:
                           if {team::%loop-value%} is "bleue":
                               send "&9%player% &f>> &e&o%message%" to loop-value


command /joueurnormal <player>:
   trigger:
       If arg 1 is set:   
           set {FilePlayer::%player%} to player-argument
       else:
           set {FilePlayer::%player%} to player

 

et ainsi, lorsqu'un joueur rentre dans la partie, tu lui fais executer la commande "/joueurnormal". Si toute fois il y a des erreurs, dit le moi et je les corrigerais. J'en ai aussi profiter pour que si un joueur n'a pas executer la commande "/joueurnormal", ou qu'il n'est pas dans le groupe des joueurs normals, que tu puisse l'ajouter manuellement.

 

Espérant avoir pu t'aider

  • 0
Posté(e)
Absolument aucune, ça met le vrai message avec mon grade et tout.

 

Tu as mis le joueur dans le groupe des joueur normal via la commande "/joueurnormal <nom du joueur>" ?

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Posté(e)

Sinon tente ce code :

 

on chat:
   if player is in the world "blitz":
       If {InGame} is set:
           If {team::%player%} is "bleue":
               if first character of message is "@":
                   cancel event
                   loop {FilePlayer::*}:
                       send "&9%player% &f>> &7@&f%message%" to loop-value
               else:
                   loop {FilePlayer::*}:
                       if {team::%loop-value%} is "bleue":
                           send "&9%player% &f>> &e&o%message%" to loop-value


command /joueurnormal <player>:
   trigger:
       If arg 1 is set:  
           set {FilePlayer::%player%} to player-argument
       else:
           set {FilePlayer::%player%} to player

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Posté(e)
on chat:
   if player is in the world "blitz":
       If {InGame} is set:
           If {team::%player%} is "bleue":
               if first character of message is "@":
                   cancel event
                   loop all players:
                       if {team::%loop-player%} is set:
                           send "&9%player% &f>> &7@&f%message%" to loop-player
               else:
                   loop all players:
                       if {team::%loop-player%} is "bleue":
                           send "&9%player% &f>> &e&o%message%" to loop-player

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Posté(e)

on chat:
   if {team::%player%} is "bleue":
       if first character of message is "@":
           cancel event
           loop all players:
               if {team::%loop-player%} is set:
                   send "&9%player% &f>> &7@&f%message%" to loop-player
       else:
           loop all players:
               if {team::%loop-player%} is "bleue":
                   send "&9%player% &f>> &e&o%message%" to loop-player

Et là ? Si ça marche c'est parce que tu n'es pas dans le monde "blitz" ou alors tu n'a pas mis {InGame} to true

 

Si ça marche toujours pas c'est parce que tu n'a pas set les {team::%player%}

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Posté(e)

Toujours pas !

Pour set {team::%player%} c'est bien

command /joueurnormal <player>:
   trigger:
       If arg 1 is set: 
           set {FilePlayer::%player%} to player-argument
       else:
           set {FilePlayer::%player%} to player

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Posté(e)
Toujours pas !

Pour set {team::%player%} c'est bien

command /joueurnormal <player>:
   trigger:
       If arg 1 is set:
           set {FilePlayer::%player%} to player-argument
       else:
           set {FilePlayer::%player%} to player

 

AH ! J'avais raison... Bon après pour la suite, si ca ne fonctionne pas, je ne peux rien faire désolé.

  • 0
Posté(e)

Non pour set la team essaye :

command /setteam [<text>] [<player>]:
   trigger:
       if arg 1 is "add":
           set {team::%arg 2%} to true
       if arg 1 is "remove":
           clear {team::%arg 2%}

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