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Four enchanté

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Bonjour a tous je vous demande conseil pour faire des fours enchantés en faite je voudrai que quand on fais un clic droit avec les livres efficiency, fortune et unbreaking le four ai des enchantements:

avec efficiency: Rapidité du fours augmentez

avec fortune: Plus de loot en fin de cuisson

avec unbreaking: Que cela réduisse le cout en carburant

Pour les chifres je me débrouillerai !

CE qui me pose problémes c'est que je ne sais pas COMMENT différencier chaque fours et comment faire les enchantements !!

 

Merci pour vos reponses !!

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A mon avis ça va être difficile en Skript... Perso j'utilise ce plugin:

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et il marche très bien et correspond à ta demande. Le seul inconvénient c'est qu'il n'est pas beaucoup configurable.

Si tu veux vraiment le faire en Skript, je pense que la meilleure chose à faire est de sauvegarder la location du four dans une variable quand on le pose ainsi que ses enchantements.

Pour les enchantements, pour la fortune tu peux utiliser l'évent "on smelt" (

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), mais pour les 2 autres enchantements je ne vois pas.

Sinon tu as cet évent, je ne sais pas si ça va t'aider:

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On peut pas plutôt stocker les enchantements dans sa metadata ? Et pour améliorer la vitesse et pour le fortuné pourrai tu me dire à peu près comment je pourrai faire stp ?

Sinon je te remercie de tes réponses ;)

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Non mauvaise idée de stocker ça dans ses metadatas, car ils sont supprimés à chaque redémarrage. Pour la vitesse je ne sais pas mais pour la fortune tu peux faire quelques chose comme (non testé):

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Bonjour,

C'est réalisable, malheureusement pas avec l'event proposé par @Nashoba il est appelé a la fin de cuisson d'un item.

Voici en gros comment faire:

 

I> Quand un joueur place un four sauvegarder avec 3 conditions comme ceci:

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II> Utilise l'événement on fuel burn, qui est appelé quand un combustible est utilisé, il faudra alors vérifier si il y a au moins une des variables set pour ensuite lancer un while qui s'arrêteras seulement si le slot de combustible ou le slot ore est vide.

 

III> Nous ajouterons également dans notre while l'utilisation des nbt et un petit peu de math pour chaque passage on vas récupérer les nbt CookTime & CookTimeTotal.

Pour vous expliquer CookTimeTotal c'est le temps qu'il faut a l'item pour être brûlé et CookTime la progression a la quel il est.

 

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C'est très simple il suffit ensuite de faire quelque calcul et le tours est jouer, si j'ai le temps je te le ferais ;)

Si tu a des questions hésite pas, si mon message ta aidé dans ta recherche je t'invite a laisser un petit j'aime :p

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Désolé mais j'ai très peu de temps, je viens d'avoir mon repos (je travaille) et j'aimerais en profiter donc je ne peux rien te promette.

Tu peux également utiliser Skellett pour créer un nouvelle événement qui est disponible dans la java doc de spigot de façon a éviter le vilain wait que javais proposé dans ma solution.

Cordialement.

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