Bobinho Posté(e) le 16 février 2017 Posté(e) le 16 février 2017 Version de minecraft / skript : 1.9 Type du skript : Compte à rebour Description du script : Je voudrais que lorsque l'on clique sur un bloc situé dans la region "coffrefortbanqueporte1" (si vous ne voulez pas utiliser les regions worldguard, je vous donnerais les coordonnées). ça envois un message à tous les joueurs situé dans la region "salleducoffrefortbanque1" (si vous ne voulez pas utiliser les regions worldguard, je vous donnerais les coordonnées). le message est "&6Perçage du coffre: &c0 %%", 18 secondes après, ça envois "&6Perçage du coffre: &c10 %%" etc jusqu’à 100 ou ça envois "&6Perçage du coffre: &a100 %%". Lorsque le 100% est atteint, ça execute la commande "/porte", 10 minutes après, ça refait la commande. Quand un joueur clique sur la porte alors que le perçage est pas fini, ça lui envois "&aCe coffre est déjà en train d'être percé: &6(pourcentage) %%". Lorsque la porte est ouverte le joueur ne peut plus cliquer dessus (ça envois plus le message cité précédemment). N'oubliez pas qu'il y a un bug avec l'event on click, se qui fait que ça exécute tout 2 fois, du coup, j'avais fait: if {clickdouble} is false: set {clickdoube} to true wait 5 tick compte à rebour etc set {clickdouble1} to false comme ça, ça va tout executé une fois, ça va mettre la variable sur true, et pour la 2eme (celle qui bug) elle sera bloqué. Merci d'avance, si vous n'avez pas compris, j'essayerais de réexpliquer.
Messages recommandés