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Posté(e)

Bonjour, j'ai essayer de développer un petit script de /spec mais il ne marche pas :(

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

command /spec [<offline player>]:
   permission: perm.tp
   trigger:
       if arg 1 is set:
           if arg 1 is online:
               teleport player to arg 1
               send "&eTu es entrain de regarder %arg 1%"
           else:
               send "&c[Erreur] Ce joueur n'est pas en ligne !"
       else:
           send "&c[Erreur] Utilisation: /spec <joueur>"

 

Enfin il marche mais je n'arrive pas a passer le joueur en gmsp. Et en faisabs la commande /spec il repasse en mode Normal et reviens a son ancien emplacement...

 

Merci beaucoup

Posté(e)

Déjà bravo le triple posté ^^

 

Enfin il marche mais je n'arrive pas a passer le joueur en gmsp. Et en faisabs la commande /spec il repasse en mode Normal et reviens a son ancien emplacement...

 

Merci beaucoup

 

Rajoute l'effet "set player's gamemode to gamemode 3"

 

Si ça marche pas " make player execute command "/gamemode 3" "

 

Si aucun des deux ne marchent " make console execute command "/gamemode 3" "

 

Et puis si j'ai bien compris ce que tu voulais faire ça devrait marcher :)

Posté(e)

Alors je suis pas sur que ca marche mais essaye

command /spec [<offline player>]:
   permission: perm.tp
   trigger:
       if arg 1 is set:
           if arg 1 is online:
               make console execute command "gamemode 3 %name of player%"
               make console execute command "/tp %name of player% %arg 1%"
               send "&eTu es entrain de regarder %arg 1%" to player
           if player is offline:
               send "&c[Erreur] Ce joueur n'est pas en ligne !" to player
       if arg 1 is not set:
           send "&c[Erreur] Utilisation: /spec <joueur>" to player

Posté(e)
command /spec [<offline player>]:
   permission: perm.tp
   trigger:
       if {spec.%player%} is true:
           teleport player to {spec.location.%player%}
           set player's gamemode to survival
           clear {spec.%player%}
           send "&eTu as quitté le mode spectateur."
       else if arg 1 is set:
           if arg 1 is online:
               set {spec.%player%} to true
               set player's gamemode to spectator
               set {spec.location.%player%} to player's location
               teleport player to arg 1
               send "&eTu es entrain de regarder %arg 1%"
           else:
               send "&c[Erreur] Ce joueur n'est pas en ligne !"
       else:
           send "&c[Erreur] Utilisation: /spec <joueur>"

on unload:
   loop all players:
       {spec.%loop-player%} is true
       teleport loop-player to {spec.location.%loop-player%}
       clear {spec.location.%loop-player%}
       clear {spec.%player%}

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