DQMNSWIIZ Posté(e) le 16 février 2017 Posté(e) le 16 février 2017 Bonjour, j'ai essayer de développer un petit script de /spec mais il ne marche pas :( Pouvez-vous m'aider ? command /spec [<offline player>]: permission: perm.tp trigger: if arg 1 is set: if arg 1 is online: teleport player to arg 1 send "&eTu es entrain de regarder %arg 1%" else: send "&c[Erreur] Ce joueur n'est pas en ligne !" else: send "&c[Erreur] Utilisation: /spec <joueur>" Enfin il marche mais je n'arrive pas a passer le joueur en gmsp. Et en faisabs la commande /spec il repasse en mode Normal et reviens a son ancien emplacement... Merci beaucoup
Davarck (Codeur Skript) Posté(e) le 16 février 2017 Posté(e) le 16 février 2017 Déjà bravo le triple posté ^^ Enfin il marche mais je n'arrive pas a passer le joueur en gmsp. Et en faisabs la commande /spec il repasse en mode Normal et reviens a son ancien emplacement... Merci beaucoup Rajoute l'effet "set player's gamemode to gamemode 3" Si ça marche pas " make player execute command "/gamemode 3" " Si aucun des deux ne marchent " make console execute command "/gamemode 3" " Et puis si j'ai bien compris ce que tu voulais faire ça devrait marcher :)
Mamaxjojos Posté(e) le 17 février 2017 Posté(e) le 17 février 2017 Alors je suis pas sur que ca marche mais essaye command /spec [<offline player>]: permission: perm.tp trigger: if arg 1 is set: if arg 1 is online: make console execute command "gamemode 3 %name of player%" make console execute command "/tp %name of player% %arg 1%" send "&eTu es entrain de regarder %arg 1%" to player if player is offline: send "&c[Erreur] Ce joueur n'est pas en ligne !" to player if arg 1 is not set: send "&c[Erreur] Utilisation: /spec <joueur>" to player
Crazy Posté(e) le 17 février 2017 Posté(e) le 17 février 2017 command /spec [<offline player>]: permission: perm.tp trigger: if {spec.%player%} is true: teleport player to {spec.location.%player%} set player's gamemode to survival clear {spec.%player%} send "&eTu as quitté le mode spectateur." else if arg 1 is set: if arg 1 is online: set {spec.%player%} to true set player's gamemode to spectator set {spec.location.%player%} to player's location teleport player to arg 1 send "&eTu es entrain de regarder %arg 1%" else: send "&c[Erreur] Ce joueur n'est pas en ligne !" else: send "&c[Erreur] Utilisation: /spec <joueur>" on unload: loop all players: {spec.%loop-player%} is true teleport loop-player to {spec.location.%loop-player%} clear {spec.location.%loop-player%} clear {spec.%player%}
Messages recommandés