Aller au contenu
Oromis

Erreur lors du passage de la 1.10 à la 1.11

Messages recommandés

Hey !

J'ai décidé d'update mes skript à la version 1.11. Pour cela, je met mon spigot à la 1.11 puis je télécharge le pack que fournit @SwiKZiiK (Merci :3) pour update aussi les plugins. Problème, 21 erreurs ! :/

Bref, là n'est pas la question, je tente de les régler un par un mais je bloque sur deux de ces erreurs concernant des events qui pourtant n'apparaissaient pas dans la version antérieur...

Voici les deux en question :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ces deux events sont inconnus apparemment...

Quelqu'un aurait-il les nouveaux events ?

Merci d'avance ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey !

J'ai décidé d'update mes skript à la version 1.11. Pour cela, je met mon spigot à la 1.11 puis je télécharge le pack que fournit @SwiKZiiK (Merci :3) pour update aussi les plugins. Problème, 21 erreurs ! :/

Bref, là n'est pas la question, je tente de les régler un par un mais je bloque sur deux de ces erreurs concernant des events qui pourtant n'apparaissaient pas dans la version antérieur...

Voici les deux en question :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ces deux events sont inconnus apparemment...

Quelqu'un aurait-il les nouveaux events ?

Merci d'avance ! :)

je te conseille de rester en 1.10 il y a beaucoup moins de possibilités en 1.11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est Skript lui-même qui foire un peu en 1.11. Pour on consume (qui vient donc de Skript), tu peux faire en deux étapes :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui x')

C'est fou ça, je ne me souviens même plus de ma requête (c'est la fatigue x') ) ^^"

Bref, je retire le tag ^^"

Donc, saurais-tu comment passer outre mon second problème ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop comme ça, mais faut savoir que Umbaska est beaucoup mis à jour en ce moment. La dernière mise à jour date du 7 février, donc c'est possible que ce soit OK d'ici quelques temps.

 

Tu peux peut-être aussi demander directement au gus qui met à jour Umbaska.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'en demandes trop. x)

Je sais pas trop ce qui change d'une version à l'autre au niveau de l'API Spigot, à part l'ajout de divers trucs au fur et à mesure que ceux-ci sont ajoutés au jeu. Mais sinon, par expérience, je dirais que ça dépend de quel plugin. Certains reposent sur des bugs qui sont corrigés donc ils marcheront clairement plus, mais d'autres utilisent des fonctions qui sont jamais modifiées donc sont potentiellement compatible avec n'importe quelle version.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.