debsndprgs5 Posté(e) le 15 février 2017 Posté(e) le 15 février 2017 Hey ! Je vous demande ici un skript plutôt indispensable a mon serveur ! ^^ Version : 1.8 Type du skript : Grades / rpg Description : ATTENTION ! Je souhaiterait réellement que le skript ne soit entierement utilisable que dans le monde "RPG" Alors alors , il me faut un plugin avec depuis une commande un menu avec 4 classes différentes ! 1 - Barbare : (dans le menu une épée en fer) avec la description : --------------- Les barbares sonts des guerriers sanguinaires ! des armes brutes et une classe basique --------------- 2 - Elfes : (dans le menu ... un .. arc) avec la description : --------------- Les elfes sonts des lutins puissants et majestueux capables de frapper a distance ! --------------- 3 - Orc : --------------- Les orcs sont une race complètement bourrins qui sont capables d'infliger de gros dégâts aux ennemis avec leurs mains nues et une grosse défense --------------- 4 - Hero Neon : --------------- Une race payante qui peut frapper a distances et au corp a corp ! bien puissant et bien stylé ! --------------- Après avoir lu ce pavé , ses classes seront capables de faire les habilitées suivantes Après avoir lu ce pavé , ses classes seront capables de faire les habilitées suivantes : Barbares : quand ils sonts sur le world "RPG" ils onts une hache en diamant et une armure en maille ! ils onts l'effect force 2 ! Elfes : quand ils sonts sur le world "RPG" ils onts un arc infinity 1 et une fléche , une épée en or et un speed 5 a l'infini Orcs : Rien dans les mains , mais une force 8 infinie et une armure en fer Hero Neon : Une épée en diamant dans la main , et un arc ... et pleins de fléches (une ligne d'inventaire) et une armure en or Merci Beaucouup !!
Bobinho Posté(e) le 16 février 2017 Posté(e) le 16 février 2017 Le menu c'est juste pour de la déco, ou c'est la que tu choisies ta classe/clique pour avoir ton stuff etc ?
debsndprgs5 Posté(e) le 16 février 2017 Auteur Posté(e) le 16 février 2017 Enfaite , je me suis amélioré énormément en skript depuis , et j'ai fini par faire mon skript , gigantesque , tout seul ^^ merci quand-même , je passe en résolu
Messages recommandés