Aller au contenu
  • 0

[Gui] Soucis de tab inrégable

Question

Posté(e)

Bonsoir, petit soucis dans mon skript qui me fait pt des câbles en 1.9 j'arrive pas à réglé, plus j'y touche plus d'erreur se créer ^^'

#     Menu Gui de la Clock      #

on join:
   clear player's inventory
   set slot 4 of the player to a clock named "&2Octa&aRush"

command /test [<offline player>]:
   trigger:
       open chest with 3 rows named "&etest" to player
       wait 1 tick
       set {_slotfill} to 0
       loop 27 times:
           format slot {_slotfill} of player with black glass named "" to be unstealable
           add 1 to {_slotfill}
       format slot 0 of player with paper named "&bHelp" with lore "&8➜ &7Commandes du serveur" to close then run [make player execute command "/aide"]
       format slot 9 of player with beacon named "&cReport" with lore "&8➜ &7Afficher les commandes du /report" to close then run [make player execute command "/reporthelp"]
       format slot 8 of player with paper named "&3Réseaux Sociaux" with lore "&8➜ &7Afficher les réseaux sociaux ou nous sommes" to close then run [make player execute command "/reseaux"]

format slot 18 of player with book and quill named "&aIdées" with lore "&8➜ &7Envoie nous tes idées ! (clique)" to close then run [make player execute command "/idhelp"]
       format slot 4 of player with player's skull named "&aToi" with lore "&8➜ &7Bon jeu sur &2Octa&aRush||&8➜ &7Pour voir vos stats, cliquez sur votre tête" to close then run [make player execute command "/stats"]

on rightclick with clock:
   make player execute "test"

on death:
   wait 1.5 seconds
   set slot 4 of the player to a clock named "&2Octa&aRush"    

Help ? :D

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

envoie t'es erreurs ... et heu le offline player te sert a quoi la dedans ? x)

1) c'est que des erreurs de tabs

2) j'ai juste oublier de foutre le skript ou l'event ^^'

Voici un exemple d'erreurs :

[ATTACH=full]4584[/ATTACH]

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.