Aller au contenu
WeBer_Le_Pecheur

Scoreboard par joueur

Messages recommandés

Hello,

 

Serveur : 1.10.2-R0.1-SNAPSHOT

Skript : 2.2-dev13

SkRayFall : 1.9.5

SkQuery : 3.21.4

 

J'ai un problème de scoreboard, j'aimerai créer un scoreboard pour un joueur avec ceci :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Sauf que, le scoreboard s'affichent pour tout les joueurs et ils m'affichent des doublons c'est à dire qu'ils m'affichent les X joueurs qui exécute la fonction dans le scoreboard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye de refaire la même chose mais sans fonction et en mettant bien player et non la variable de la fonction. Tu met tout dans un "every 5 seconds" par exemple et ne met pas de loop all player. Ca devrait fonctionner pour un seul joueur.

 

Espérant avoir pu t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il clignotera ^^

 

Non, il se refreshera (ne tente pas de dire des bêtises stp) soit il va réactualiser toutes les 5 secondes le scoreboard (en comptant sur ces 5 secondes sont modifiable, ca peut être 1 minute, 30 secondes... En anglais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tableaux de SkRayFall sont pas super fonctionnels, et malheureusement, aucun autre ADD-ON ne supporte ceci (à part SkQuery, mais n'est plus disponible actuellement)...

 

Edit : Peut-être demander à @Nashoba d'inclure ceci dans WolvSK s'il a le temps ^_^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas besoin d'un every 5 seconds, je ne souhaite pas actualiser mon scoreboard, seulement afficher des variables statiques.

Quand a retirer la fonction et mettre les lignes directement dans une commande j'ai déjà tenter.

 

Sans la fonction :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Mais le problème reste le même, le scoreboard s'affichent pour tout les joueurs et non pas pour 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas besoin d'un every 5 seconds, je ne souhaite pas actualiser mon scoreboard, seulement afficher des variables statiques.

Quand a retirer la fonction et mettre les lignes directement dans une commande j'ai déjà tenter.

 

Sans la fonction :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Mais le problème reste le même, le scoreboard s'affichent pour tout les joueurs et non pas pour 1.

 

Ca ne te met aucune erreur skript quand tu reload ton skript ? Sinon j'ai penser à quelque chose (la nuit m'a porter conseil) : aurais-tu un autre skript qui bloque ton skript ? C'est à dire un skript qui a une même fonctionnalité que ton skript ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.