J'ai un problème de scoreboard, j'aimerai créer un scoreboard pour unjoueur avec ceci :
function ScDuel(player: player):
set name of sidebar of {_player} to "&dStatistiques de duel"
set score " &6%{_player}%" in sidebar of {_player} to 7
set score "&1 " in sidebar of {_player} to 6
set score "&2Victoire &7: &3%{duelPlayer.statwin.%{_player}%}%" in sidebar of {_player} to 5
set score "&cDéfaite &7: &3%{duelPlayer.statlose.%{_player}%}%" in sidebar of {_player} to 4
set score "&6Duel &7: &3%{duelPlayer.statduel.%{_player}%}%" in sidebar of {_player} to 3
Sauf que, le scoreboard s'affichent pour tout les joueurs et ils m'affichent des doublons c'est à dire qu'ils m'affichent les X joueurs qui exécute la fonction dans le scoreboard.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
WeBer_Le_Pecheur
Hello,
Serveur : 1.10.2-R0.1-SNAPSHOT
Skript : 2.2-dev13
SkRayFall : 1.9.5
SkQuery : 3.21.4
J'ai un problème de scoreboard, j'aimerai créer un scoreboard pour un joueur avec ceci :
Sauf que, le scoreboard s'affichent pour tout les joueurs et ils m'affichent des doublons c'est à dire qu'ils m'affichent les X joueurs qui exécute la fonction dans le scoreboard.
8 réponses à cette question
Messages recommandés