Aller au contenu
  • 0

Scoreboard par joueur

Question

Posté(e)

Hello,

Serveur : 1.10.2-R0.1-SNAPSHOT

Skript : 2.2-dev13

SkRayFall : 1.9.5

SkQuery : 3.21.4

J'ai un problème de scoreboard, j'aimerai créer un scoreboard pour un joueur avec ceci :

function ScDuel(player: player):
   set name of sidebar of {_player} to "&dStatistiques de duel"
   set score "  &6%{_player}%" in sidebar of {_player} to 7
   set score "&1 " in sidebar of {_player} to 6
   set score "&2Victoire &7: &3%{duelPlayer.statwin.%{_player}%}%" in sidebar of {_player} to 5
   set score "&cDéfaite &7: &3%{duelPlayer.statlose.%{_player}%}%" in sidebar of {_player} to 4
   set score "&6Duel &7: &3%{duelPlayer.statduel.%{_player}%}%" in sidebar of {_player} to 3

Sauf que, le scoreboard s'affichent pour tout les joueurs et ils m'affichent des doublons c'est à dire qu'ils m'affichent les X joueurs qui exécute la fonction dans le scoreboard.

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Essaye de refaire la même chose mais sans fonction et en mettant bien player et non la variable de la fonction. Tu met tout dans un "every 5 seconds" par exemple et ne met pas de loop all player. Ca devrait fonctionner pour un seul joueur.

Espérant avoir pu t'aider

• 0
Posté(e)
Mais il clignotera ^^

Non, il se refreshera (ne tente pas de dire des bêtises stp) soit il va réactualiser toutes les 5 secondes le scoreboard (en comptant sur ces 5 secondes sont modifiable, ca peut être 1 minute, 30 secondes... En anglais)

• 0
Posté(e)

Les tableaux de SkRayFall sont pas super fonctionnels, et malheureusement, aucun autre ADD-ON ne supporte ceci (à part SkQuery, mais n'est plus disponible actuellement)...

Edit : Peut-être demander à @Nashoba d'inclure ceci dans WolvSK s'il a le temps ^_^ !

• 0
Posté(e)

Je n'ai pas besoin d'un every 5 seconds, je ne souhaite pas actualiser mon scoreboard, seulement afficher des variables statiques.

Quand a retirer la fonction et mettre les lignes directement dans une commande j'ai déjà tenter.

Sans la fonction :

command /statduel <player>:
   usage: /statduel &6<pseudo>
   trigger:
       set name of sidebar of player to "&dStatistiques de duel"
       set score "    &1" in sidebar of player to 4
       set score "    &6%player%" in sidebar of player to 3
       set score "&2Victoire &7: &3%{duelPlayer.statwin.%{_player}%}%" in sidebar of player to 2
       set score "&cDéfaite &7: &3%{duelPlayer.statlose.%{_player}%}%" in sidebar of player to 1
       set score "&6Duel &7: &3%{duelPlayer.statduel.%{_player}%}%" in sidebar of player to 0
       wait 15 seconds
       wipe player's sidebar

Mais le problème reste le même, le scoreboard s'affichent pour tout les joueurs et non pas pour 1.

• 0
Posté(e)
Je n'ai pas besoin d'un every 5 seconds, je ne souhaite pas actualiser mon scoreboard, seulement afficher des variables statiques.

Quand a retirer la fonction et mettre les lignes directement dans une commande j'ai déjà tenter.

Sans la fonction :

command /statduel <player>:
   usage: /statduel &6<pseudo>
   trigger:
       set name of sidebar of player to "&dStatistiques de duel"
       set score "    &1" in sidebar of player to 4
       set score "    &6%player%" in sidebar of player to 3
       set score "&2Victoire &7: &3%{duelPlayer.statwin.%{_player}%}%" in sidebar of player to 2
       set score "&cDéfaite &7: &3%{duelPlayer.statlose.%{_player}%}%" in sidebar of player to 1
       set score "&6Duel &7: &3%{duelPlayer.statduel.%{_player}%}%" in sidebar of player to 0
       wait 15 seconds
       wipe player's sidebar

Mais le problème reste le même, le scoreboard s'affichent pour tout les joueurs et non pas pour 1.

Ca ne te met aucune erreur skript quand tu reload ton skript ? Sinon j'ai penser à quelque chose (la nuit m'a porter conseil) : aurais-tu un autre skript qui bloque ton skript ? C'est à dire un skript qui a une même fonctionnalité que ton skript ?

• 0
Posté(e)

Non du tout, c'est le premier skript que je fais qui utilise SkRayFall. Aucune erreur dans la console.

EDIT: Bon j'ai remplacé le scoreboard par une bossbar (SkRayFall toujours) et ça fonctionne parfaitement, je passe donc le topic en résolu.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.