Alliz Posté(e) le 14 février 2017 Posté(e) le 14 février 2017 Bonjour, en gros j'ai besoin de donnez un livre au joueur quand il parle dans le chat et que sa variable est à 0, le serveur lui donne un live avec des phrases dessus. Tout marche sauf le fameux livre avec des pages écrite. Mon skript: on chat: if {start.%UUID of player%} is 0: cancel event set player's tool to a written book named "Questionnaire" Au final, pour le livre, il reçoit seulement le livre nommé "Questionnaire", mais rien d'autre, quand on l'ouvre c'est "Invalid book tag"
WilliamEzzz Posté(e) le 14 février 2017 Posté(e) le 14 février 2017 on chat: if {start.%UUID of player%} is 0: cancel event set player's tool to a written book named "Questionnaire" Petit problème de tabulation :)
Alliz Posté(e) le 14 février 2017 Auteur Posté(e) le 14 février 2017 Ah oui parce que j'ai supprimé un truc, mais sinon c'est pas sa ^^ c'est vraiment sur la ligne " set player's tool to a written book named "Questionnaire""
Olyno Posté(e) le 15 février 2017 Posté(e) le 15 février 2017 Moi aussi j'ai chercher ca pour mon serveur et en faisant quelques recherches, tu trouveras peut être ton bonheur ici : https://www.skunity.com/search?search=book (Les addons nécessaires y sont indiqués pour chacun des procédé que tu souhaites utilisé) Espérant avoir pu t'aider
Alliz Posté(e) le 15 février 2017 Auteur Posté(e) le 15 février 2017 Alors voila j'ai trouvé ! c'était plutôt bête au final mdr give player book from "&6Guide;&eServeur;&7Guide;Salut a toi voyageur , repond a ces quelques questions pour parvenir a entrer dans le royaume de Amzrode.||Bonne chance !"
Davarck (Codeur Skript) Posté(e) le 15 février 2017 Posté(e) le 15 février 2017 Alors voila j'ai trouvé ! c'était plutôt bête au final mdr give player book from "&6Guide;&eServeur;&7Guide;Salut a toi voyageur , repond a ces quelques questions pour parvenir a entrer dans le royaume de Amzrode.||Bonne chance !" Problème résolu ? Passé ton post en résolu :o
Messages recommandés