Kacilio Posté(e) le 13 février 2017 Posté(e) le 13 février 2017 Bonsoir, Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me faire un skript pour créer des kits et qu'on puisse y acceder que par des panneau et avec de l'argent de Essentials et avec un delais et avec le plus important un systeme de niveaux : Je voudrais les kits suivant : Version du skript 1.8.9 Kit lvl1 : Plastron en maille Jambiere en maille Epee en pierre x1 pomme d'or (normal) GRATUIT sans délais ceci est le Kit de base Kit lvl2 : Full maille Epee en pierre x2 pommes d'or (normal) sans délais il faut avoir la permission kit.use.lvl2 Kit lvl3 : Plastron fer Jambiere fer botte maille casque maille Epee en fer x3 pomme d'or (normal) il faut avoir la permission kit.use.lvl3 Kit lvl4 : Full fer epee fer x4 pomme d'or (normal) il faut avoir la permission kit.use.lvl4 Kit lvl5 : Plastron en diams Bottes, jambiere et casque en maille epee fer x5 pommes d'or(normal) il faut avoir la permission kit.use.lvl5 Kit lvl6 : Plastron, jambiere diams x6 pommes d'or (normal) epee fer il faut avoir la permission kit.use.lvl6 Kit lvl7 : Full diams x7 pommes d'or (normal) il faut avoir la permission kit.use.lvl7 epee fer Kit lvl8 : Full diams epee diams x8 pommes d'or (normal) il faut avoir la permission kit.use.lvl8 Kit lvl9 : Full diams epee diams x9 pomme d'or (normal) x1 pomme de notch Ah oui j'ai oublié est ce que on pourrais rajouté un systeme de niveau par ex : quand le joueur atteint 50 kills il a le lvl2 si oui : lvl1 = de base lvl2 = 50 kills lvl3 = 100 kills lvl4 = 150 kills lvl5 = 200 kills lvl6 = 300 kills lvl7 = 400 kills lvl8 = 500 kills lvl9 = 1000 kills et ducoup quand le joueur atteint par ex le lvl2 il recois la perm kit.use.lvl2
Kacilio Posté(e) le 14 février 2017 Auteur Posté(e) le 14 février 2017 tu pense le finir aujourd'hui ? (c'est très urgent) Merci beaucoup
MisterBetterBlue Posté(e) le 14 février 2017 Posté(e) le 14 février 2017 heu je sais pa c'est plutôt compliquer il me faudrait ton plugin qui s'occupe de l'économie
thomb1997 Posté(e) le 15 février 2017 Posté(e) le 15 février 2017 Alors, j'suis un noob donc y a peut-être mieux que ce qui va suivre, mais ça marche. Par contre j'ai pas mis de permissions mais un compteur de kills, cette variable pouvant être réutilisée par exemple pour afficher le nombre de kills des gens dans leur scoreboard, ou encore pour skripter un Top 10 ou je sais pas quoi d'autre. Si tu veux absolument des permissions, j'peux le refaire, faudra juste me dire c'que t'utilises comme plugin de permissions. Je garantis pas non plus l'absence totale de fautes, j'ai fini ça vite fait (y en a qui ont cours), donc j'me suis pas relu. S'ils y a des erreurs copie-les ici et je les corrigerai ! :D Voici donc le code pour ceux qui aiment pas télécharger des fichiers texte (lol) avec le fichier en pièce jointe. [spoiler=Kits] #Deux ou trois petites choses avant de commencer. # #L'absence totale de délai j'aime pas, donc je mets un délai de 10 secondes minimum. #Pour les kits avec délai tu n'as pas indiqué la durée donc j'ai mis 30 secondes pour le Kit 3 et j'ai augmenté de 30 secondes à chaque fois. #Si tu veux changer ça, il faut modifier les lignes: # "if {_cooldown.kitX} is less than X seconds:" # et "message "Tu dois encore attendre %difference between X seconds ............" # #Pour le coût de chaque Kit on a pas d'indication, pour les modifier il faudra changer les valeurs des lignes: # "if balance of player is smaller than 10:" # et "message "&c&lT'as pas assez de fric ............" # et "remove 10 from balance of player" #Le squelette avec des explications, parce que voila quoi '-' # #LES KITS (exemple) # #On rightclick on sign: => Clic droit sur un panneau # player is in world "MapPvP": => Parce que sinon on peut poser un panneau aillers et avoir le kit genre en survie D: # line 2 contains "Kit": => Dans la ligne 2 y a écrit "Kit" '-' # line 3 contains "lvl 1": => Dans la ligne 3 y a écrit "lvl 1" '-' # set {_cooldown.kit1} to difference between {kit1.lastused.%player's UUID%} and now => La variable temporaire [_cooldown.kit1} est la différence entre le moment de dernière utilisation du Kit et maintenant # if {_cooldown.kit1} is less than 30 seconds: => Si c'est moins de 30 secondes (dans cet exemple) # message "Tu dois encore attendre %difference between 30 seconds and {_cooldown.kit1}% avant de pouvoir réutiliser ce kit !" to player => Alors on lui dit qu'y peut pas # stop => Et on arrête # else: => Sinon # if balance of player is smaller than 10: => J'sais pas si ça marche ou pas mais normalement ça regarde si le joueur a été d'Essentials money # message "&c&lT'as pas assez de fric sale pauvre <3 Il te faut 10$ :D" => S'il en a pas assez on l'insulte # stop => Et on arrête # else: => Sinon # remove 10 from balance of player => On lui prend son fric, encore une fois j'sais pas si la syntaxe est bonne # give trucbidule to player => On lui give le bordel # give machinchose to player => On lui give le bordel # set {kit1.lastused.%player's UUID%} to now => On définit le moment de dernière utilisation du kit : maintenant ! # line 3 contains "lvl 2": => Et on recommence à partir de là pour la suite # if {kills.%player's UUID%} is smaller than 50: => Sauf qu'il faut maintenant la condition du nombre de kills, donc on va regarder son nombre de kills, si c'est plus petit que 50 ... # message "&c&lTu dois encore faire %50-{kills.%player's UUID%}% kills avant de débloquer ce kit !" to player => On lui crache dessus et comme on est gentils on lui dit combien de kills il lui manque pour avoir le kit '-' # else: => S'il a fait suffisamment de kills # On fait le schmilblick comme au-dessus => Pourquoi tu lis ça, cette ligne est pourtant claire, on répète les lignes 9 à 16 ! # # => Y manque pas quelque chose ? Non ? Et comment on compte son nombre de kills ???? T'y avais pas pensé hein, heureusement que je suis là ^.^ # #LE COMPTEUR DE KILLS (complet) # #on kill: => Quand y a un kill ... # player is in world "MapPvP": => ... dans la MapPvP ... # attacker is a player: => ... si le méchant meurtrier est un joueur ... # victim is a player: => ... et que le noob qui est mort est un joueur ... # add => ... on ajoute un à son compteur de kills ! C'était pas si dur hein ? On rightclick on sign: player is in world "MapPvP": line 2 contains "Kit": line 3 contains "lvl 1": set {_cooldown.kit1} to difference between {kit1.lastused.%player's UUID%} and now if {_cooldown.kit1} is less than 10 seconds: message "&c&lTu dois encore attendre %difference between 10 seconds and {_cooldown.kit1}% avant de pouvoir réutiliser ce kit !" stop else: give 1 chainmail chestplate to player give 1 chainmail leggings to player give 1 stone sword to player give 1 golden apple to player set {kit1.lastused.%player's UUID%} to now line 3 contains "lvl 2": if {kills.%player's UUIF%} is smaller than 50: message "&c&lTu dois encore faire %50-{kills.%player's UUID%}% kills avant de débloquer ce kit !" to player else: set {_cooldown.kit2} to difference between {kit2.lastused.%player's UUID%} and now if {_cooldown.kit2} is less than 10 seconds: message "&c&lTu dois encore attendre %difference between 10 seconds and {_cooldown.kit2}% avant de pouvoir réutiliser ce kit !" stop else: give 1 chainmail helmet to player give 1 chainmail chestplate to player give 1 chainmail leggings to player give 1 chainmail boots to player give 1 stone sword to player give 2 golden apple to player set {kit2.lastused.%player's UUID%} to now line 3 contains "lvl 3": if {kills.%player's UUIF%} is smaller than 100: message "&c&lTu dois encore faire %100-{kills.%player's UUID%}% kills avant de débloquer ce kit !" to player else: set {_cooldown.kit3} to difference between {kit3.lastused.%player's UUID%} and now if {_cooldown.kit3} is less than 30 seconds: message "&c&lTu dois encore attendre %difference between 30 seconds and {_cooldown.kit3}% avant de pouvoir réutiliser ce kit !" stop else: if balance of player is smaller than 10: message "&c&lT'as pas assez de fric sale pauvre <3 Il te faut 10$ :D" stop else: remove 10 from balance of player give 1 chainmail helmet to player give 1 iron chestplate to player give 1 iron leggings to player give 1 chainmail boots to player give 1 iron sword to player give 3 golden apple to player set {kit3.lastused.%player's UUID%} to now line 3 contains "lvl 4": if {kills.%player's UUIF%} is smaller than 150: message "&c&lTu dois encore faire %150-{kills.%player's UUID%}% kills avant de débloquer ce kit !" to player else: set {_cooldown.kit4} to difference between {kit4.lastused.%player's UUID%} and now if {_cooldown.kit4} is less than 60 seconds: message "&c&lTu dois encore attendre %difference between 60 seconds and {_cooldown.kit4}% avant de pouvoir réutiliser ce kit !" stop else: if balance of player is smaller than 20: message "&c&lT'as pas assez de fric sale pauvre <3 Il te faut 20$ :D" stop else: remove 20 from balance of player give 1 iron helmet to player give 1 iron chestplate to player give 1 iron leggings to player give 1 iron boots to player give 1 iron sword to player give 4 golden apple to player set {kit4.lastused.%player's UUID%} to now line 3 contains "lvl 5": if {kills.%player's UUIF%} is smaller than 200: message "&c&lTu dois encore faire %200-{kills.%player's UUID%}% kills avant de débloquer ce kit !" to player else: set {_cooldown.kit5} to difference between {kit5.lastused.%player's UUID%} and now if {_cooldown.kit5} is less than 90 seconds: message "&c&lTu dois encore attendre %difference between 90 seconds and {_cooldown.kit5}% avant de pouvoir réutiliser ce kit !" stop else: if balance of player is smaller than 30: message "&c&lT'as pas assez de fric sale pauvre <3 Il te faut 30$ :D" stop else: remove 30 from balance of player give 1 chainmail helmet to player give 1 diamond chestplate to player give 1 chainmail leggings to player give 1 chainmail boots to player give 1 iron sword to player give 5 golden apple to player set {kit5.lastused.%player's UUID%} to now line 3 contains "lvl 6": if {kills.%player's UUIF%} is smaller than 300: message "&c&lTu dois encore faire %300-{kills.%player's UUID%}% kills avant de débloquer ce kit !" to player else: set {_cooldown.kit6} to difference between {kit6.lastused.%player's UUID%} and now if {_cooldown.kit6} is less than 120 seconds: message "&c&lTu dois encore attendre %difference between 120 seconds and {_cooldown.kit6}% avant de pouvoir réutiliser ce kit !" stop else: if balance of player is smaller than 40: message "&c&lT'as pas assez de fric sale pauvre <3 Il te faut 40$ :D" stop else: remove 40 from balance of player give 1 diamond chestplate to player give 1 diamond leggings to player give 1 iron sword to player give 6 golden apple to player set {kit6.lastused.%player's UUID%} to now line 3 contains "lvl 7": if {kills.%player's UUIF%} is smaller than 400: message "&c&lTu dois encore faire %400-{kills.%player's UUID%}% kills avant de débloquer ce kit !" to player else: set {_cooldown.kit7} to difference between {kit7.lastused.%player's UUID%} and now if {_cooldown.kit7} is less than 150 seconds: message "&c&lTu dois encore attendre %difference between 150 seconds and {_cooldown.kit7}% avant de pouvoir réutiliser ce kit !" stop else: if balance of player is smaller than 50: message "&c&lTu n'as pas assez de fric sale pauvre <3 Il te faut 50$ :D" stop else: remove 50 from balance of player give 1 diamond helmet to player give 1 diamond chestplate to player give 1 diamond leggings to player give 1 diamond boots to player give 1 iron sword to player give 7 golden apple to player set {kit7.lastused.%player's UUID%} to now line 3 contains "lvl 8": if {kills.%player's UUIF%} is smaller than 500: message "&c&lTu dois encore faire %500-{kills.%player's UUID%}% kills avant de débloquer ce kit !" to player else: set {_cooldown.kit8} to difference between {kit8.lastused.%player's UUID%} and now if {_cooldown.kit8} is less than 180 seconds: message "Tu dois encore attendre %difference between 180 seconds and {_cooldown.kit8}% avant de pouvoir réutiliser ce kit !" stop else: if balance of player is smaller than 60: message "&c&lTu n'as pas assez de fric sale pauvre <3 Il te faut 60$ :D" stop else: remove 60 from balance of player give 1 diamond helmet to player give 1 chestplate to player give 1 leggings to player give 1 diamond boots to player give 1 diamond sword to player give 8 golden apple to player set {kit8.lastused.%player's UUID%} to now line 3 contains "lvl 9": if {kills.%player's UUIF%} is smaller than 1000: message "&c&lTu dois encore faire %1000-{kills.%player's UUID%}% kills avant de débloquer ce kit !" to player else: set {_cooldown.kit9} to difference between {kit9.lastused.%player's UUID%} and now if {_cooldown.kit9} is less than 210 seconds: message "&c&lTu dois encore attendre %difference between 210 seconds and {_cooldown.kit9}% avant de pouvoir réutiliser ce kit !" stop else: if balance of player is smaller than 70: message "&c&lTu n'as pas assez de fric sale pauvre <3 Il te faut 70$ :D" stop else: remove 70 from balance of player give 1 diamond helmet to player give 1 diamond chestplate to player give 1 diamond leggings to player give 1 diamond boots to player give 1 diamond sword to player give 9 golden apple to player give 1 enchanted golden apple to player set {kit9.lastused.%player's UUID%} to now
Kacilio Posté(e) le 15 février 2017 Auteur Posté(e) le 15 février 2017 Alors, j'suis un noob donc y a peut-être mieux que ce qui va suivre, mais ça marche. Par contre j'ai pas mis de permissions mais un compteur de kills, cette variable pouvant être réutilisée par exemple pour afficher le nombre de kills des gens dans leur scoreboard, ou encore pour skripter un Top 10 ou je sais pas quoi d'autre. Si tu veux absolument des permissions, j'peux le refaire, faudra juste me dire c'que t'utilises comme plugin de permissions. Je garantis pas non plus l'absence totale de fautes, j'ai fini ça vite fait (y en a qui ont cours), donc j'me suis pas relu. S'ils y a des erreurs copie-les ici et je les corrigerai ! :D Voici donc le code pour ceux qui aiment pas télécharger des fichiers texte (lol) avec le fichier en pièce jointe. [spoiler=Kits] #Deux ou trois petites choses avant de commencer. # #L'absence totale de délai j'aime pas, donc je mets un délai de 10 secondes minimum. #Pour les kits avec délai tu n'as pas indiqué la durée donc j'ai mis 30 secondes pour le Kit 3 et j'ai augmenté de 30 secondes à chaque fois. #Si tu veux changer ça, il faut modifier les lignes: # "if {_cooldown.kitX} is less than X seconds:" # et "message "Tu dois encore attendre %difference between X seconds ............" # #Pour le coût de chaque Kit on a pas d'indication, pour les modifier il faudra changer les valeurs des lignes: # "if balance of player is smaller than 10:" # et "message "&c&lT'as pas assez de fric ............" # et "remove 10 from balance of player" #Le squelette avec des explications, parce que voila quoi '-' # #LES KITS (exemple) # #On rightclick on sign: => Clic droit sur un panneau # player is in world "MapPvP": => Parce que sinon on peut poser un panneau aillers et avoir le kit genre en survie D: # line 2 contains "Kit": => Dans la ligne 2 y a écrit "Kit" '-' # line 3 contains "lvl 1": => Dans la ligne 3 y a écrit "lvl 1" '-' # set {_cooldown.kit1} to difference between {kit1.lastused.%player's UUID%} and now => La variable temporaire [_cooldown.kit1} est la différence entre le moment de dernière utilisation du Kit et maintenant # if {_cooldown.kit1} is less than 30 seconds: => Si c'est moins de 30 secondes (dans cet exemple) # message "Tu dois encore attendre %difference between 30 seconds and {_cooldown.kit1}% avant de pouvoir réutiliser ce kit !" to player => Alors on lui dit qu'y peut pas # stop => Et on arrête # else: => Sinon # if balance of player is smaller than 10: => J'sais pas si ça marche ou pas mais normalement ça regarde si le joueur a été d'Essentials money # message "&c&lT'as pas assez de fric sale pauvre <3 Il te faut 10$ :D" => S'il en a pas assez on l'insulte # stop => Et on arrête # else: => Sinon # remove 10 from balance of player => On lui prend son fric, encore une fois j'sais pas si la syntaxe est bonne # give trucbidule to player => On lui give le bordel # give machinchose to player => On lui give le bordel # set {kit1.lastused.%player's UUID%} to now => On définit le moment de dernière utilisation du kit : maintenant ! # line 3 contains "lvl 2": => Et on recommence à partir de là pour la suite # if {kills.%player's UUID%} is smaller than 50: => Sauf qu'il faut maintenant la condition du nombre de kills, donc on va regarder son nombre de kills, si c'est plus petit que 50 ... # message "&c&lTu dois encore faire %50-{kills.%player's UUID%}% kills avant de débloquer ce kit !" to player => On lui crache dessus et comme on est gentils on lui dit combien de kills il lui manque pour avoir le kit '-' # else: => S'il a fait suffisamment de kills # On fait le schmilblick comme au-dessus => Pourquoi tu lis ça, cette ligne est pourtant claire, on répète les lignes 9 à 16 ! # # => Y manque pas quelque chose ? Non ? Et comment on compte son nombre de kills ???? T'y avais pas pensé hein, heureusement que je suis là ^.^ # #LE COMPTEUR DE KILLS (complet) # #on kill: => Quand y a un kill ... # player is in world "MapPvP": => ... dans la MapPvP ... # attacker is a player: => ... si le méchant meurtrier est un joueur ... # victim is a player: => ... et que le noob qui est mort est un joueur ... # add => ... on ajoute un à son compteur de kills ! C'était pas si dur hein ? On rightclick on sign: player is in world "MapPvP": line 2 contains "Kit": line 3 contains "lvl 1": set {_cooldown.kit1} to difference between {kit1.lastused.%player's UUID%} and now if {_cooldown.kit1} is less than 10 seconds: message "&c&lTu dois encore attendre %difference between 10 seconds and {_cooldown.kit1}% avant de pouvoir réutiliser ce kit !" stop else: give 1 chainmail chestplate to player give 1 chainmail leggings to player give 1 stone sword to player give 1 golden apple to player set {kit1.lastused.%player's UUID%} to now line 3 contains "lvl 2": if {kills.%player's UUIF%} is smaller than 50: message "&c&lTu dois encore faire %50-{kills.%player's UUID%}% kills avant de débloquer ce kit !" to player else: set {_cooldown.kit2} to difference between {kit2.lastused.%player's UUID%} and now if {_cooldown.kit2} is less than 10 seconds: message "&c&lTu dois encore attendre %difference between 10 seconds and {_cooldown.kit2}% avant de pouvoir réutiliser ce kit !" stop else: give 1 chainmail helmet to player give 1 chainmail chestplate to player give 1 chainmail leggings to player give 1 chainmail boots to player give 1 stone sword to player give 2 golden apple to player set {kit2.lastused.%player's UUID%} to now line 3 contains "lvl 3": if {kills.%player's UUIF%} is smaller than 100: message "&c&lTu dois encore faire %100-{kills.%player's UUID%}% kills avant de débloquer ce kit !" to player else: set {_cooldown.kit3} to difference between {kit3.lastused.%player's UUID%} and now if {_cooldown.kit3} is less than 30 seconds: message "&c&lTu dois encore attendre %difference between 30 seconds and {_cooldown.kit3}% avant de pouvoir réutiliser ce kit !" stop else: if balance of player is smaller than 10: message "&c&lT'as pas assez de fric sale pauvre <3 Il te faut 10$ :D" stop else: remove 10 from balance of player give 1 chainmail helmet to player give 1 iron chestplate to player give 1 iron leggings to player give 1 chainmail boots to player give 1 iron sword to player give 3 golden apple to player set {kit3.lastused.%player's UUID%} to now line 3 contains "lvl 4": if {kills.%player's UUIF%} is smaller than 150: message "&c&lTu dois encore faire %150-{kills.%player's UUID%}% kills avant de débloquer ce kit !" to player else: set {_cooldown.kit4} to difference between {kit4.lastused.%player's UUID%} and now if {_cooldown.kit4} is less than 60 seconds: message "&c&lTu dois encore attendre %difference between 60 seconds and {_cooldown.kit4}% avant de pouvoir réutiliser ce kit !" stop else: if balance of player is smaller than 20: message "&c&lT'as pas assez de fric sale pauvre <3 Il te faut 20$ :D" stop else: remove 20 from balance of player give 1 iron helmet to player give 1 iron chestplate to player give 1 iron leggings to player give 1 iron boots to player give 1 iron sword to player give 4 golden apple to player set {kit4.lastused.%player's UUID%} to now line 3 contains "lvl 5": if {kills.%player's UUIF%} is smaller than 200: message "&c&lTu dois encore faire %200-{kills.%player's UUID%}% kills avant de débloquer ce kit !" to player else: set {_cooldown.kit5} to difference between {kit5.lastused.%player's UUID%} and now if {_cooldown.kit5} is less than 90 seconds: message "&c&lTu dois encore attendre %difference between 90 seconds and {_cooldown.kit5}% avant de pouvoir réutiliser ce kit !" stop else: if balance of player is smaller than 30: message "&c&lT'as pas assez de fric sale pauvre <3 Il te faut 30$ :D" stop else: remove 30 from balance of player give 1 chainmail helmet to player give 1 diamond chestplate to player give 1 chainmail leggings to player give 1 chainmail boots to player give 1 iron sword to player give 5 golden apple to player set {kit5.lastused.%player's UUID%} to now line 3 contains "lvl 6": if {kills.%player's UUIF%} is smaller than 300: message "&c&lTu dois encore faire %300-{kills.%player's UUID%}% kills avant de débloquer ce kit !" to player else: set {_cooldown.kit6} to difference between {kit6.lastused.%player's UUID%} and now if {_cooldown.kit6} is less than 120 seconds: message "&c&lTu dois encore attendre %difference between 120 seconds and {_cooldown.kit6}% avant de pouvoir réutiliser ce kit !" stop else: if balance of player is smaller than 40: message "&c&lT'as pas assez de fric sale pauvre <3 Il te faut 40$ :D" stop else: remove 40 from balance of player give 1 diamond chestplate to player give 1 diamond leggings to player give 1 iron sword to player give 6 golden apple to player set {kit6.lastused.%player's UUID%} to now line 3 contains "lvl 7": if {kills.%player's UUIF%} is smaller than 400: message "&c&lTu dois encore faire %400-{kills.%player's UUID%}% kills avant de débloquer ce kit !" to player else: set {_cooldown.kit7} to difference between {kit7.lastused.%player's UUID%} and now if {_cooldown.kit7} is less than 150 seconds: message "&c&lTu dois encore attendre %difference between 150 seconds and {_cooldown.kit7}% avant de pouvoir réutiliser ce kit !" stop else: if balance of player is smaller than 50: message "&c&lTu n'as pas assez de fric sale pauvre <3 Il te faut 50$ :D" stop else: remove 50 from balance of player give 1 diamond helmet to player give 1 diamond chestplate to player give 1 diamond leggings to player give 1 diamond boots to player give 1 iron sword to player give 7 golden apple to player set {kit7.lastused.%player's UUID%} to now line 3 contains "lvl 8": if {kills.%player's UUIF%} is smaller than 500: message "&c&lTu dois encore faire %500-{kills.%player's UUID%}% kills avant de débloquer ce kit !" to player else: set {_cooldown.kit8} to difference between {kit8.lastused.%player's UUID%} and now if {_cooldown.kit8} is less than 180 seconds: message "Tu dois encore attendre %difference between 180 seconds and {_cooldown.kit8}% avant de pouvoir réutiliser ce kit !" stop else: if balance of player is smaller than 60: message "&c&lTu n'as pas assez de fric sale pauvre <3 Il te faut 60$ :D" stop else: remove 60 from balance of player give 1 diamond helmet to player give 1 chestplate to player give 1 leggings to player give 1 diamond boots to player give 1 diamond sword to player give 8 golden apple to player set {kit8.lastused.%player's UUID%} to now line 3 contains "lvl 9": if {kills.%player's UUIF%} is smaller than 1000: message "&c&lTu dois encore faire %1000-{kills.%player's UUID%}% kills avant de débloquer ce kit !" to player else: set {_cooldown.kit9} to difference between {kit9.lastused.%player's UUID%} and now if {_cooldown.kit9} is less than 210 seconds: message "&c&lTu dois encore attendre %difference between 210 seconds and {_cooldown.kit9}% avant de pouvoir réutiliser ce kit !" stop else: if balance of player is smaller than 70: message "&c&lTu n'as pas assez de fric sale pauvre <3 Il te faut 70$ :D" stop else: remove 70 from balance of player give 1 diamond helmet to player give 1 diamond chestplate to player give 1 diamond leggings to player give 1 diamond boots to player give 1 diamond sword to player give 9 golden apple to player give 1 enchanted golden apple to player set {kit9.lastused.%player's UUID%} to now Jsuis désolé mais on m'en a déja fait qui fonctionne tres tres bien :/ Mais merci quand meme et merci a Rush2Fer qui ma beaucoup aidé !
Messages recommandés