Aller au contenu

Création de kit ! :D


Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me faire un skript pour créer des kits et qu'on puisse y acceder que par des panneau et avec de l'argent de Essentials et avec un delais et avec le plus important un systeme de niveaux :

Je voudrais les kits suivant :

Version du skript 1.8.9

Kit lvl1 :

 

Plastron en maille

Jambiere en maille

Epee en pierre

x1 pomme d'or (normal)

GRATUIT

sans délais

ceci est le Kit de base

Kit lvl2 :

Full maille

Epee en pierre

x2 pommes d'or (normal)

sans délais

il faut avoir la permission kit.use.lvl2

Kit lvl3 :

Plastron fer

Jambiere fer

botte maille

casque maille

Epee en fer

x3 pomme d'or (normal)

il faut avoir la permission kit.use.lvl3

Kit lvl4 :

Full fer

epee fer

x4 pomme d'or (normal)

il faut avoir la permission kit.use.lvl4

Kit lvl5 :

Plastron en diams

Bottes, jambiere et casque en maille

epee fer

x5 pommes d'or(normal)

il faut avoir la permission kit.use.lvl5

Kit lvl6 :

Plastron, jambiere diams

x6 pommes d'or (normal)

epee fer

il faut avoir la permission kit.use.lvl6

Kit lvl7 :

Full diams

x7 pommes d'or (normal)

il faut avoir la permission kit.use.lvl7

epee fer

Kit lvl8 :

Full diams

epee diams

x8 pommes d'or (normal)

il faut avoir la permission kit.use.lvl8

Kit lvl9 :

Full diams

epee diams

x9 pomme d'or (normal)

x1 pomme de notch

Ah oui j'ai oublié est ce que on pourrais rajouté un systeme de niveau par ex : quand le joueur atteint 50 kills il a le lvl2 si oui :

lvl1 = de base

lvl2 = 50 kills

lvl3 = 100 kills

lvl4 = 150 kills

lvl5 = 200 kills

lvl6 = 300 kills

lvl7 = 400 kills

lvl8 = 500 kills

lvl9 = 1000 kills

et ducoup quand le joueur atteint par ex le lvl2 il recois la perm kit.use.lvl2

Posté(e)

Alors, j'suis un noob donc y a peut-être mieux que ce qui va suivre, mais ça marche. Par contre j'ai pas mis de permissions mais un compteur de kills, cette variable pouvant être réutilisée par exemple pour afficher le nombre de kills des gens dans leur scoreboard, ou encore pour skripter un Top 10 ou je sais pas quoi d'autre. Si tu veux absolument des permissions, j'peux le refaire, faudra juste me dire c'que t'utilises comme plugin de permissions.

Je garantis pas non plus l'absence totale de fautes, j'ai fini ça vite fait (y en a qui ont cours), donc j'me suis pas relu. S'ils y a des erreurs copie-les ici et je les corrigerai ! :D

 

Voici donc le code pour ceux qui aiment pas télécharger des fichiers texte (lol) avec le fichier en pièce jointe.

[spoiler=Kits]

#Deux ou trois petites choses avant de commencer.
#
#L'absence totale de délai j'aime pas, donc je mets un délai de 10 secondes minimum.
#Pour les kits avec délai tu n'as pas indiqué la durée donc j'ai mis 30 secondes pour le Kit 3 et j'ai augmenté de 30 secondes à chaque fois.
#Si tu veux changer ça, il faut modifier les lignes:
#        "if {_cooldown.kitX} is less than X seconds:"
#        et "message "Tu dois encore attendre %difference between X seconds ............"
#
#Pour le coût de chaque Kit on a pas d'indication, pour les modifier il faudra changer les valeurs des lignes:
#        "if balance of player is smaller than 10:"
#        et "message "&c&lT'as pas assez de fric ............"
#        et "remove 10 from balance of player"

#Le squelette avec des explications, parce que voila quoi '-'
#
#LES KITS (exemple)
#
#On rightclick on sign:                                                                                                                                        => Clic droit sur un panneau
#    player is in world "MapPvP":                                                                                                                            => Parce que sinon on peut poser un panneau aillers et avoir le kit genre en survie D:
#        line 2 contains "Kit":                                                                                                                                => Dans la ligne 2 y a écrit "Kit" '-'
#            line 3 contains "lvl 1":                                                                                                                        => Dans la ligne 3 y a écrit "lvl 1" '-'
#                set {_cooldown.kit1} to difference between {kit1.lastused.%player's UUID%} and now                                                            => La variable temporaire [_cooldown.kit1} est la différence entre le moment de dernière utilisation du Kit et maintenant
#                if {_cooldown.kit1} is less than 30 seconds:                                                                                                => Si c'est moins de 30 secondes (dans cet exemple)
#                    message "Tu dois encore attendre %difference between 30 seconds and {_cooldown.kit1}% avant de pouvoir réutiliser ce kit !" to player    => Alors on lui dit qu'y peut pas
#                    stop                                                                                                                                    => Et on arrête
#                else:                                                                                                                                        => Sinon
#                    if balance of player is smaller than 10:                                                                                                => J'sais pas si ça marche ou pas mais normalement ça regarde si le joueur a été d'Essentials money
#                        message "&c&lT'as pas assez de fric sale pauvre <3 Il te faut 10$ :D"                                                                => S'il en a pas assez on l'insulte
#                        stop                                                                                                                                => Et on arrête
#                    else:                                                                                                                                    => Sinon
#                        remove 10 from balance of player                                                                                                    => On lui prend son fric, encore une fois j'sais pas si la syntaxe est bonne
#                        give trucbidule to player                                                                                                            => On lui give le bordel
#                        give machinchose to player                                                                                                            => On lui give le bordel
#                        set {kit1.lastused.%player's UUID%} to now                                                                                            => On définit le moment de dernière utilisation du kit : maintenant !
#            line 3 contains "lvl 2":                                                                                                                        => Et on recommence à partir de là pour la suite
#                if {kills.%player's UUID%} is smaller than 50:                                                                                                => Sauf qu'il faut maintenant la condition du nombre de kills, donc on va regarder son nombre de kills, si c'est plus petit que 50 ...
#                    message "&c&lTu dois encore faire %50-{kills.%player's UUID%}% kills avant de débloquer ce kit !" to player                                        => On lui crache dessus et comme on est gentils on lui dit combien de kills il lui manque pour avoir le kit '-'
#                else:                                                                                                                                        => S'il a fait suffisamment de kills
#                    On fait le schmilblick comme au-dessus                                                                                                    => Pourquoi tu lis ça, cette ligne est pourtant claire, on répète les lignes 9 à 16 !
#
#                                                                                                                                                            => Y manque pas quelque chose ? Non ? Et comment on compte son nombre de kills ???? T'y avais pas pensé hein, heureusement que je suis là ^.^
#
#LE COMPTEUR DE KILLS (complet)
#
#on kill:                                                                                                                                                    => Quand y a un kill ...
#    player is in world "MapPvP":                                                                                                                            => ... dans la MapPvP ...
#        attacker is a player:                                                                                                                                => ... si le méchant meurtrier est un joueur ...
#            victim is a player:                                                                                                                                => ... et que le noob qui est mort est un joueur ...
#                add                                                                                                                                         => ... on ajoute un à son compteur de kills ! C'était pas si dur hein ?


On rightclick on sign:
   player is in world "MapPvP":
       line 2 contains "Kit":
           line 3 contains "lvl 1":
               set {_cooldown.kit1} to difference between {kit1.lastused.%player's UUID%} and now
               if {_cooldown.kit1} is less than 10 seconds:
                   message "&c&lTu dois encore attendre %difference between 10 seconds and {_cooldown.kit1}% avant de pouvoir réutiliser ce kit !"
                   stop
               else:
                   give 1 chainmail chestplate to player
                   give 1 chainmail leggings to player
                   give 1 stone sword to player
                   give 1 golden apple to player
                   set {kit1.lastused.%player's UUID%} to now
           line 3 contains "lvl 2":
               if {kills.%player's UUIF%} is smaller than 50:
                   message "&c&lTu dois encore faire %50-{kills.%player's UUID%}% kills avant de débloquer ce kit !" to player
               else:
                   set {_cooldown.kit2} to difference between {kit2.lastused.%player's UUID%} and now
                   if {_cooldown.kit2} is less than 10 seconds:
                       message "&c&lTu dois encore attendre %difference between 10 seconds and {_cooldown.kit2}% avant de pouvoir réutiliser ce kit !"
                       stop
                   else:
                       give 1 chainmail helmet to player
                       give 1 chainmail chestplate to player
                       give 1 chainmail leggings to player
                       give 1 chainmail boots to player
                       give 1 stone sword to player
                       give 2 golden apple to player
                       set {kit2.lastused.%player's UUID%} to now
           line 3 contains "lvl 3":
               if {kills.%player's UUIF%} is smaller than 100:
                   message "&c&lTu dois encore faire %100-{kills.%player's UUID%}% kills avant de débloquer ce kit !" to player
               else:
                   set {_cooldown.kit3} to difference between {kit3.lastused.%player's UUID%} and now
                   if {_cooldown.kit3} is less than 30 seconds:
                       message "&c&lTu dois encore attendre %difference between 30 seconds and {_cooldown.kit3}% avant de pouvoir réutiliser ce kit !"
                       stop
                   else:
                       if balance of player is smaller than 10:
                           message "&c&lT'as pas assez de fric sale pauvre <3 Il te faut 10$ :D"
                           stop
                       else:
                           remove 10 from balance of player
                           give 1 chainmail helmet to player
                           give 1 iron chestplate to player
                           give 1 iron leggings to player
                           give 1 chainmail boots to player
                           give 1 iron sword to player
                           give 3 golden apple to player
                           set {kit3.lastused.%player's UUID%} to now
           line 3 contains "lvl 4":
               if {kills.%player's UUIF%} is smaller than 150:
                   message "&c&lTu dois encore faire %150-{kills.%player's UUID%}% kills avant de débloquer ce kit !" to player
               else:
                   set {_cooldown.kit4} to difference between {kit4.lastused.%player's UUID%} and now
                   if {_cooldown.kit4} is less than 60 seconds:
                       message "&c&lTu dois encore attendre %difference between 60 seconds and {_cooldown.kit4}% avant de pouvoir réutiliser ce kit !"
                       stop
                   else:
                       if balance of player is smaller than 20:
                           message "&c&lT'as pas assez de fric sale pauvre <3 Il te faut 20$ :D"
                           stop
                       else:
                           remove 20 from balance of player
                           give 1 iron helmet to player
                           give 1 iron chestplate to player
                           give 1 iron leggings to player
                           give 1 iron boots to player
                           give 1 iron sword to player
                           give 4 golden apple to player
                           set {kit4.lastused.%player's UUID%} to now
           line 3 contains "lvl 5":
               if {kills.%player's UUIF%} is smaller than 200:
                   message "&c&lTu dois encore faire %200-{kills.%player's UUID%}% kills avant de débloquer ce kit !" to player
               else:
                   set {_cooldown.kit5} to difference between {kit5.lastused.%player's UUID%} and now
                   if {_cooldown.kit5} is less than 90 seconds:
                       message "&c&lTu dois encore attendre %difference between 90 seconds and {_cooldown.kit5}% avant de pouvoir réutiliser ce kit !"
                       stop
                   else:
                       if balance of player is smaller than 30:
                           message "&c&lT'as pas assez de fric sale pauvre <3 Il te faut 30$ :D"
                           stop
                       else:
                           remove 30 from balance of player
                           give 1 chainmail helmet to player
                           give 1 diamond chestplate to player
                           give 1 chainmail leggings to player
                           give 1 chainmail boots to player
                           give 1 iron sword to player
                           give 5 golden apple to player
                           set {kit5.lastused.%player's UUID%} to now
           line 3 contains "lvl 6":
               if {kills.%player's UUIF%} is smaller than 300:
                   message "&c&lTu dois encore faire %300-{kills.%player's UUID%}% kills avant de débloquer ce kit !" to player
               else:
                   set {_cooldown.kit6} to difference between {kit6.lastused.%player's UUID%} and now
                   if {_cooldown.kit6} is less than 120 seconds:
                       message "&c&lTu dois encore attendre %difference between 120 seconds and {_cooldown.kit6}% avant de pouvoir réutiliser ce kit !"
                       stop
                   else:
                       if balance of player is smaller than 40:
                           message "&c&lT'as pas assez de fric sale pauvre <3 Il te faut 40$ :D"
                           stop
                       else:
                           remove 40 from balance of player
                           give 1 diamond chestplate to player
                           give 1 diamond leggings to player
                           give 1 iron sword to player
                           give 6 golden apple to player
                           set {kit6.lastused.%player's UUID%} to now
           line 3 contains "lvl 7":
               if {kills.%player's UUIF%} is smaller than 400:
                   message "&c&lTu dois encore faire %400-{kills.%player's UUID%}% kills avant de débloquer ce kit !" to player
               else:
                   set {_cooldown.kit7} to difference between {kit7.lastused.%player's UUID%} and now
                   if {_cooldown.kit7} is less than 150 seconds:
                       message "&c&lTu dois encore attendre %difference between 150 seconds and {_cooldown.kit7}% avant de pouvoir réutiliser ce kit !"
                       stop
                   else:
                       if balance of player is smaller than 50:
                           message "&c&lTu n'as pas assez de fric sale pauvre <3 Il te faut 50$ :D"
                           stop
                       else:
                           remove 50 from balance of player
                           give 1 diamond helmet to player
                           give 1 diamond chestplate to player
                           give 1 diamond leggings to player
                           give 1 diamond boots to player
                           give 1 iron sword to player
                           give 7 golden apple to player
                           set {kit7.lastused.%player's UUID%} to now
           line 3 contains "lvl 8":
               if {kills.%player's UUIF%} is smaller than 500:
                   message "&c&lTu dois encore faire %500-{kills.%player's UUID%}% kills avant de débloquer ce kit !" to player
               else:
                   set {_cooldown.kit8} to difference between {kit8.lastused.%player's UUID%} and now
                   if {_cooldown.kit8} is less than 180 seconds:
                       message "Tu dois encore attendre %difference between 180 seconds and {_cooldown.kit8}% avant de pouvoir réutiliser ce kit !"
                       stop
                   else:
                       if balance of player is smaller than 60:
                           message "&c&lTu n'as pas assez de fric sale pauvre <3 Il te faut 60$ :D"
                           stop
                       else:
                           remove 60 from balance of player
                           give 1 diamond helmet to player
                           give 1 chestplate to player
                           give 1 leggings to player
                           give 1 diamond boots to player
                           give 1 diamond sword to player
                           give 8 golden apple to player
                           set {kit8.lastused.%player's UUID%} to now
           line 3 contains "lvl 9":
               if {kills.%player's UUIF%} is smaller than 1000:
                   message "&c&lTu dois encore faire %1000-{kills.%player's UUID%}% kills avant de débloquer ce kit !" to player
               else:
                   set {_cooldown.kit9} to difference between {kit9.lastused.%player's UUID%} and now
                   if {_cooldown.kit9} is less than 210 seconds:
                       message "&c&lTu dois encore attendre %difference between 210 seconds and {_cooldown.kit9}% avant de pouvoir réutiliser ce kit !"
                       stop
                   else:
                       if balance of player is smaller than 70:
                           message "&c&lTu n'as pas assez de fric sale pauvre <3 Il te faut 70$ :D"
                           stop
                       else:
                           remove 70 from balance of player
                       give 1 diamond helmet to player
                       give 1 diamond chestplate to player
                       give 1 diamond leggings to player
                       give 1 diamond boots to player
                       give 1 diamond sword to player
                       give 9 golden apple to player
                       give 1 enchanted golden apple to player
                       set {kit9.lastused.%player's UUID%} to now

 

Posté(e)
Alors, j'suis un noob donc y a peut-être mieux que ce qui va suivre, mais ça marche. Par contre j'ai pas mis de permissions mais un compteur de kills, cette variable pouvant être réutilisée par exemple pour afficher le nombre de kills des gens dans leur scoreboard, ou encore pour skripter un Top 10 ou je sais pas quoi d'autre. Si tu veux absolument des permissions, j'peux le refaire, faudra juste me dire c'que t'utilises comme plugin de permissions.

Je garantis pas non plus l'absence totale de fautes, j'ai fini ça vite fait (y en a qui ont cours), donc j'me suis pas relu. S'ils y a des erreurs copie-les ici et je les corrigerai ! :D

 

Voici donc le code pour ceux qui aiment pas télécharger des fichiers texte (lol) avec le fichier en pièce jointe.

[spoiler=Kits]

#Deux ou trois petites choses avant de commencer.
#
#L'absence totale de délai j'aime pas, donc je mets un délai de 10 secondes minimum.
#Pour les kits avec délai tu n'as pas indiqué la durée donc j'ai mis 30 secondes pour le Kit 3 et j'ai augmenté de 30 secondes à chaque fois.
#Si tu veux changer ça, il faut modifier les lignes:
#        "if {_cooldown.kitX} is less than X seconds:"
#        et "message "Tu dois encore attendre %difference between X seconds ............"
#
#Pour le coût de chaque Kit on a pas d'indication, pour les modifier il faudra changer les valeurs des lignes:
#        "if balance of player is smaller than 10:"
#        et "message "&c&lT'as pas assez de fric ............"
#        et "remove 10 from balance of player"

#Le squelette avec des explications, parce que voila quoi '-'
#
#LES KITS (exemple)
#
#On rightclick on sign:                                                                                                                                        => Clic droit sur un panneau
#    player is in world "MapPvP":                                                                                                                            => Parce que sinon on peut poser un panneau aillers et avoir le kit genre en survie D:
#        line 2 contains "Kit":                                                                                                                                => Dans la ligne 2 y a écrit "Kit" '-'
#            line 3 contains "lvl 1":                                                                                                                        => Dans la ligne 3 y a écrit "lvl 1" '-'
#                set {_cooldown.kit1} to difference between {kit1.lastused.%player's UUID%} and now                                                            => La variable temporaire [_cooldown.kit1} est la différence entre le moment de dernière utilisation du Kit et maintenant
#                if {_cooldown.kit1} is less than 30 seconds:                                                                                                => Si c'est moins de 30 secondes (dans cet exemple)
#                    message "Tu dois encore attendre %difference between 30 seconds and {_cooldown.kit1}% avant de pouvoir réutiliser ce kit !" to player    => Alors on lui dit qu'y peut pas
#                    stop                                                                                                                                    => Et on arrête
#                else:                                                                                                                                        => Sinon
#                    if balance of player is smaller than 10:                                                                                                => J'sais pas si ça marche ou pas mais normalement ça regarde si le joueur a été d'Essentials money
#                        message "&c&lT'as pas assez de fric sale pauvre <3 Il te faut 10$ :D"                                                                => S'il en a pas assez on l'insulte
#                        stop                                                                                                                                => Et on arrête
#                    else:                                                                                                                                    => Sinon
#                        remove 10 from balance of player                                                                                                    => On lui prend son fric, encore une fois j'sais pas si la syntaxe est bonne
#                        give trucbidule to player                                                                                                            => On lui give le bordel
#                        give machinchose to player                                                                                                            => On lui give le bordel
#                        set {kit1.lastused.%player's UUID%} to now                                                                                            => On définit le moment de dernière utilisation du kit : maintenant !
#            line 3 contains "lvl 2":                                                                                                                        => Et on recommence à partir de là pour la suite
#                if {kills.%player's UUID%} is smaller than 50:                                                                                                => Sauf qu'il faut maintenant la condition du nombre de kills, donc on va regarder son nombre de kills, si c'est plus petit que 50 ...
#                    message "&c&lTu dois encore faire %50-{kills.%player's UUID%}% kills avant de débloquer ce kit !" to player                                        => On lui crache dessus et comme on est gentils on lui dit combien de kills il lui manque pour avoir le kit '-'
#                else:                                                                                                                                        => S'il a fait suffisamment de kills
#                    On fait le schmilblick comme au-dessus                                                                                                    => Pourquoi tu lis ça, cette ligne est pourtant claire, on répète les lignes 9 à 16 !
#
#                                                                                                                                                            => Y manque pas quelque chose ? Non ? Et comment on compte son nombre de kills ???? T'y avais pas pensé hein, heureusement que je suis là ^.^
#
#LE COMPTEUR DE KILLS (complet)
#
#on kill:                                                                                                                                                    => Quand y a un kill ...
#    player is in world "MapPvP":                                                                                                                            => ... dans la MapPvP ...
#        attacker is a player:                                                                                                                                => ... si le méchant meurtrier est un joueur ...
#            victim is a player:                                                                                                                                => ... et que le noob qui est mort est un joueur ...
#                add                                                                                                                                         => ... on ajoute un à son compteur de kills ! C'était pas si dur hein ?


On rightclick on sign:
   player is in world "MapPvP":
       line 2 contains "Kit":
           line 3 contains "lvl 1":
               set {_cooldown.kit1} to difference between {kit1.lastused.%player's UUID%} and now
               if {_cooldown.kit1} is less than 10 seconds:
                   message "&c&lTu dois encore attendre %difference between 10 seconds and {_cooldown.kit1}% avant de pouvoir réutiliser ce kit !"
                   stop
               else:
                   give 1 chainmail chestplate to player
                   give 1 chainmail leggings to player
                   give 1 stone sword to player
                   give 1 golden apple to player
                   set {kit1.lastused.%player's UUID%} to now
           line 3 contains "lvl 2":
               if {kills.%player's UUIF%} is smaller than 50:
                   message "&c&lTu dois encore faire %50-{kills.%player's UUID%}% kills avant de débloquer ce kit !" to player
               else:
                   set {_cooldown.kit2} to difference between {kit2.lastused.%player's UUID%} and now
                   if {_cooldown.kit2} is less than 10 seconds:
                       message "&c&lTu dois encore attendre %difference between 10 seconds and {_cooldown.kit2}% avant de pouvoir réutiliser ce kit !"
                       stop
                   else:
                       give 1 chainmail helmet to player
                       give 1 chainmail chestplate to player
                       give 1 chainmail leggings to player
                       give 1 chainmail boots to player
                       give 1 stone sword to player
                       give 2 golden apple to player
                       set {kit2.lastused.%player's UUID%} to now
           line 3 contains "lvl 3":
               if {kills.%player's UUIF%} is smaller than 100:
                   message "&c&lTu dois encore faire %100-{kills.%player's UUID%}% kills avant de débloquer ce kit !" to player
               else:
                   set {_cooldown.kit3} to difference between {kit3.lastused.%player's UUID%} and now
                   if {_cooldown.kit3} is less than 30 seconds:
                       message "&c&lTu dois encore attendre %difference between 30 seconds and {_cooldown.kit3}% avant de pouvoir réutiliser ce kit !"
                       stop
                   else:
                       if balance of player is smaller than 10:
                           message "&c&lT'as pas assez de fric sale pauvre <3 Il te faut 10$ :D"
                           stop
                       else:
                           remove 10 from balance of player
                           give 1 chainmail helmet to player
                           give 1 iron chestplate to player
                           give 1 iron leggings to player
                           give 1 chainmail boots to player
                           give 1 iron sword to player
                           give 3 golden apple to player
                           set {kit3.lastused.%player's UUID%} to now
           line 3 contains "lvl 4":
               if {kills.%player's UUIF%} is smaller than 150:
                   message "&c&lTu dois encore faire %150-{kills.%player's UUID%}% kills avant de débloquer ce kit !" to player
               else:
                   set {_cooldown.kit4} to difference between {kit4.lastused.%player's UUID%} and now
                   if {_cooldown.kit4} is less than 60 seconds:
                       message "&c&lTu dois encore attendre %difference between 60 seconds and {_cooldown.kit4}% avant de pouvoir réutiliser ce kit !"
                       stop
                   else:
                       if balance of player is smaller than 20:
                           message "&c&lT'as pas assez de fric sale pauvre <3 Il te faut 20$ :D"
                           stop
                       else:
                           remove 20 from balance of player
                           give 1 iron helmet to player
                           give 1 iron chestplate to player
                           give 1 iron leggings to player
                           give 1 iron boots to player
                           give 1 iron sword to player
                           give 4 golden apple to player
                           set {kit4.lastused.%player's UUID%} to now
           line 3 contains "lvl 5":
               if {kills.%player's UUIF%} is smaller than 200:
                   message "&c&lTu dois encore faire %200-{kills.%player's UUID%}% kills avant de débloquer ce kit !" to player
               else:
                   set {_cooldown.kit5} to difference between {kit5.lastused.%player's UUID%} and now
                   if {_cooldown.kit5} is less than 90 seconds:
                       message "&c&lTu dois encore attendre %difference between 90 seconds and {_cooldown.kit5}% avant de pouvoir réutiliser ce kit !"
                       stop
                   else:
                       if balance of player is smaller than 30:
                           message "&c&lT'as pas assez de fric sale pauvre <3 Il te faut 30$ :D"
                           stop
                       else:
                           remove 30 from balance of player
                           give 1 chainmail helmet to player
                           give 1 diamond chestplate to player
                           give 1 chainmail leggings to player
                           give 1 chainmail boots to player
                           give 1 iron sword to player
                           give 5 golden apple to player
                           set {kit5.lastused.%player's UUID%} to now
           line 3 contains "lvl 6":
               if {kills.%player's UUIF%} is smaller than 300:
                   message "&c&lTu dois encore faire %300-{kills.%player's UUID%}% kills avant de débloquer ce kit !" to player
               else:
                   set {_cooldown.kit6} to difference between {kit6.lastused.%player's UUID%} and now
                   if {_cooldown.kit6} is less than 120 seconds:
                       message "&c&lTu dois encore attendre %difference between 120 seconds and {_cooldown.kit6}% avant de pouvoir réutiliser ce kit !"
                       stop
                   else:
                       if balance of player is smaller than 40:
                           message "&c&lT'as pas assez de fric sale pauvre <3 Il te faut 40$ :D"
                           stop
                       else:
                           remove 40 from balance of player
                           give 1 diamond chestplate to player
                           give 1 diamond leggings to player
                           give 1 iron sword to player
                           give 6 golden apple to player
                           set {kit6.lastused.%player's UUID%} to now
           line 3 contains "lvl 7":
               if {kills.%player's UUIF%} is smaller than 400:
                   message "&c&lTu dois encore faire %400-{kills.%player's UUID%}% kills avant de débloquer ce kit !" to player
               else:
                   set {_cooldown.kit7} to difference between {kit7.lastused.%player's UUID%} and now
                   if {_cooldown.kit7} is less than 150 seconds:
                       message "&c&lTu dois encore attendre %difference between 150 seconds and {_cooldown.kit7}% avant de pouvoir réutiliser ce kit !"
                       stop
                   else:
                       if balance of player is smaller than 50:
                           message "&c&lTu n'as pas assez de fric sale pauvre <3 Il te faut 50$ :D"
                           stop
                       else:
                           remove 50 from balance of player
                           give 1 diamond helmet to player
                           give 1 diamond chestplate to player
                           give 1 diamond leggings to player
                           give 1 diamond boots to player
                           give 1 iron sword to player
                           give 7 golden apple to player
                           set {kit7.lastused.%player's UUID%} to now
           line 3 contains "lvl 8":
               if {kills.%player's UUIF%} is smaller than 500:
                   message "&c&lTu dois encore faire %500-{kills.%player's UUID%}% kills avant de débloquer ce kit !" to player
               else:
                   set {_cooldown.kit8} to difference between {kit8.lastused.%player's UUID%} and now
                   if {_cooldown.kit8} is less than 180 seconds:
                       message "Tu dois encore attendre %difference between 180 seconds and {_cooldown.kit8}% avant de pouvoir réutiliser ce kit !"
                       stop
                   else:
                       if balance of player is smaller than 60:
                           message "&c&lTu n'as pas assez de fric sale pauvre <3 Il te faut 60$ :D"
                           stop
                       else:
                           remove 60 from balance of player
                           give 1 diamond helmet to player
                           give 1 chestplate to player
                           give 1 leggings to player
                           give 1 diamond boots to player
                           give 1 diamond sword to player
                           give 8 golden apple to player
                           set {kit8.lastused.%player's UUID%} to now
           line 3 contains "lvl 9":
               if {kills.%player's UUIF%} is smaller than 1000:
                   message "&c&lTu dois encore faire %1000-{kills.%player's UUID%}% kills avant de débloquer ce kit !" to player
               else:
                   set {_cooldown.kit9} to difference between {kit9.lastused.%player's UUID%} and now
                   if {_cooldown.kit9} is less than 210 seconds:
                       message "&c&lTu dois encore attendre %difference between 210 seconds and {_cooldown.kit9}% avant de pouvoir réutiliser ce kit !"
                       stop
                   else:
                       if balance of player is smaller than 70:
                           message "&c&lTu n'as pas assez de fric sale pauvre <3 Il te faut 70$ :D"
                           stop
                       else:
                           remove 70 from balance of player
                       give 1 diamond helmet to player
                       give 1 diamond chestplate to player
                       give 1 diamond leggings to player
                       give 1 diamond boots to player
                       give 1 diamond sword to player
                       give 9 golden apple to player
                       give 1 enchanted golden apple to player
                       set {kit9.lastused.%player's UUID%} to now

 

Jsuis désolé mais on m'en a déja fait qui fonctionne tres tres bien :/ Mais merci quand meme et merci a Rush2Fer qui ma beaucoup aidé !

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.