Aller au contenu
Kacilio

Création de kit ! :D

Messages recommandés

Bonsoir, Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me faire un skript pour créer des kits et qu'on puisse y acceder que par des panneau et avec de l'argent de Essentials et avec un delais et avec le plus important un systeme de niveaux :

Je voudrais les kits suivant :

Version du skript 1.8.9

Kit lvl1 :

 

Plastron en maille

Jambiere en maille

Epee en pierre

x1 pomme d'or (normal)

GRATUIT

sans délais

ceci est le Kit de base

Kit lvl2 :

Full maille

Epee en pierre

x2 pommes d'or (normal)

sans délais

il faut avoir la permission kit.use.lvl2

Kit lvl3 :

Plastron fer

Jambiere fer

botte maille

casque maille

Epee en fer

x3 pomme d'or (normal)

il faut avoir la permission kit.use.lvl3

Kit lvl4 :

Full fer

epee fer

x4 pomme d'or (normal)

il faut avoir la permission kit.use.lvl4

Kit lvl5 :

Plastron en diams

Bottes, jambiere et casque en maille

epee fer

x5 pommes d'or(normal)

il faut avoir la permission kit.use.lvl5

Kit lvl6 :

Plastron, jambiere diams

x6 pommes d'or (normal)

epee fer

il faut avoir la permission kit.use.lvl6

Kit lvl7 :

Full diams

x7 pommes d'or (normal)

il faut avoir la permission kit.use.lvl7

epee fer

Kit lvl8 :

Full diams

epee diams

x8 pommes d'or (normal)

il faut avoir la permission kit.use.lvl8

Kit lvl9 :

Full diams

epee diams

x9 pomme d'or (normal)

x1 pomme de notch

Ah oui j'ai oublié est ce que on pourrais rajouté un systeme de niveau par ex : quand le joueur atteint 50 kills il a le lvl2 si oui :

lvl1 = de base

lvl2 = 50 kills

lvl3 = 100 kills

lvl4 = 150 kills

lvl5 = 200 kills

lvl6 = 300 kills

lvl7 = 400 kills

lvl8 = 500 kills

lvl9 = 1000 kills

et ducoup quand le joueur atteint par ex le lvl2 il recois la perm kit.use.lvl2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, j'suis un noob donc y a peut-être mieux que ce qui va suivre, mais ça marche. Par contre j'ai pas mis de permissions mais un compteur de kills, cette variable pouvant être réutilisée par exemple pour afficher le nombre de kills des gens dans leur scoreboard, ou encore pour skripter un Top 10 ou je sais pas quoi d'autre. Si tu veux absolument des permissions, j'peux le refaire, faudra juste me dire c'que t'utilises comme plugin de permissions.

Je garantis pas non plus l'absence totale de fautes, j'ai fini ça vite fait (y en a qui ont cours), donc j'me suis pas relu. S'ils y a des erreurs copie-les ici et je les corrigerai ! :D

 

Voici donc le code pour ceux qui aiment pas télécharger des fichiers texte (lol) avec le fichier en pièce jointe.

[spoiler=Kits]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, j'suis un noob donc y a peut-être mieux que ce qui va suivre, mais ça marche. Par contre j'ai pas mis de permissions mais un compteur de kills, cette variable pouvant être réutilisée par exemple pour afficher le nombre de kills des gens dans leur scoreboard, ou encore pour skripter un Top 10 ou je sais pas quoi d'autre. Si tu veux absolument des permissions, j'peux le refaire, faudra juste me dire c'que t'utilises comme plugin de permissions.

Je garantis pas non plus l'absence totale de fautes, j'ai fini ça vite fait (y en a qui ont cours), donc j'me suis pas relu. S'ils y a des erreurs copie-les ici et je les corrigerai ! :D

 

Voici donc le code pour ceux qui aiment pas télécharger des fichiers texte (lol) avec le fichier en pièce jointe.

[spoiler=Kits]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Jsuis désolé mais on m'en a déja fait qui fonctionne tres tres bien :/ Mais merci quand meme et merci a Rush2Fer qui ma beaucoup aidé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.