Aller au contenu
Crazy

Commande invisible dans la console

Messages recommandés

Quand on fait la command /login (mdp), bah ça la met dans la console comme une n'importe quel autre commande comme /spawn par exemple. Et il veut qu'on ne puisse pas voir la command /login (mdp) dans la console et /register (mdp)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on fait la command /login (mdp), bah ça la met dans la console comme une n'importe quel autre commande comme /spawn par exemple. Et il veut qu'on ne puisse pas voir la command /login (mdp) dans la console et /register (mdp)

Oui voilà je cherche pour que quand on fais /login <mdp> ça met pas dans la console :

MrCrazyKill issued server command: /login <mdp>

Pour qu'on voit pas les mots de passe dans la console

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si c'est possible. En tout cas, moi je ne connais aucune manière de faire ce que tu dis :c !

Ok c'est dommage peut être que @Nashoba peut inclure une fonction comme sa dans son add-on ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok après c'est pas très grave car le CMS que j'ai acheté vont créé leur propre plugin d'authentification. C'étais juste temporaire le skript :p

 

PS: PsYZiik ou SwiKZiiK x) change ta signature car ta mis tu peut me Tagguer : @PsYZiiK

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.