Crazy Posté(e) le 12 février 2017 Posté(e) le 12 février 2017 Bonjour, j'ai un skript de login (temporaire) mais je voudrais savoir si il est possible de cacher la commande /login dans la console ainsi que /register
Skripting Posté(e) le 12 février 2017 Posté(e) le 12 février 2017 J'ai pas compris. Pourrais tu mieux expliquer ?
WilliamEzzz Posté(e) le 12 février 2017 Posté(e) le 12 février 2017 Quand on fait la command /login (mdp), bah ça la met dans la console comme une n'importe quel autre commande comme /spawn par exemple. Et il veut qu'on ne puisse pas voir la command /login (mdp) dans la console et /register (mdp) 1
Crazy Posté(e) le 12 février 2017 Auteur Posté(e) le 12 février 2017 Quand on fait la command /login (mdp), bah ça la met dans la console comme une n'importe quel autre commande comme /spawn par exemple. Et il veut qu'on ne puisse pas voir la command /login (mdp) dans la console et /register (mdp) Oui voilà je cherche pour que quand on fais /login <mdp> ça met pas dans la console : MrCrazyKill issued server command: /login <mdp> Pour qu'on voit pas les mots de passe dans la console
Skripting Posté(e) le 13 février 2017 Posté(e) le 13 février 2017 Je ne sais pas si c'est possible. En tout cas, moi je ne connais aucune manière de faire ce que tu dis :c !
Crazy Posté(e) le 13 février 2017 Auteur Posté(e) le 13 février 2017 Je ne sais pas si c'est possible. En tout cas, moi je ne connais aucune manière de faire ce que tu dis :c ! Ok c'est dommage peut être que @Nashoba peut inclure une fonction comme sa dans son add-on ? :p
Nashoba Posté(e) le 13 février 2017 Posté(e) le 13 février 2017 Je ne vois pas comment faire à part cancel l'évent...
Skripting Posté(e) le 13 février 2017 Posté(e) le 13 février 2017 Je ne vois pas comment faire à part cancel l'évent... J'avais pensé à ça mais quand j'ai testé sur mon serveur ça marchait pas )':
Crazy Posté(e) le 14 février 2017 Auteur Posté(e) le 14 février 2017 Ok après c'est pas très grave car le CMS que j'ai acheté vont créé leur propre plugin d'authentification. C'étais juste temporaire le skript :p PS: PsYZiik ou SwiKZiiK x) change ta signature car ta mis tu peut me Tagguer : @PsYZiiK 1
Messages recommandés