Aller au contenu

Commande invisible dans la console

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai un skript de login (temporaire) mais je voudrais savoir si il est possible de cacher la commande /login dans la console ainsi que /register

Posté(e)

Quand on fait la command /login (mdp), bah ça la met dans la console comme une n'importe quel autre commande comme /spawn par exemple. Et il veut qu'on ne puisse pas voir la command /login (mdp) dans la console et /register (mdp)

• J'aime 1
Posté(e)
Quand on fait la command /login (mdp), bah ça la met dans la console comme une n'importe quel autre commande comme /spawn par exemple. Et il veut qu'on ne puisse pas voir la command /login (mdp) dans la console et /register (mdp)

Oui voilà je cherche pour que quand on fais /login <mdp> ça met pas dans la console :

MrCrazyKill issued server command: /login <mdp>

Pour qu'on voit pas les mots de passe dans la console

Posté(e)
Je ne sais pas si c'est possible. En tout cas, moi je ne connais aucune manière de faire ce que tu dis :c !

Ok c'est dommage peut être que @Nashoba peut inclure une fonction comme sa dans son add-on ? :p

Posté(e)

Ok après c'est pas très grave car le CMS que j'ai acheté vont créé leur propre plugin d'authentification. C'étais juste temporaire le skript :p

PS: PsYZiik ou SwiKZiiK x) change ta signature car ta mis tu peut me Tagguer : @PsYZiiK

• J'aime 1
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.