MrForoche Posté(e) le 12 février 2017 Posté(e) le 12 février 2017 Bonjour, Je voudrais un script pour mon jeu de builduhc pour enregistrer son inventaire, je metterai mon code de kit basique en bas: - Avec la commande" /invcustom" qui permettra d'ouvrir un coffre avec les items du dedant , sauf les armures. - Et après quand un joueur change les objets et qu'il ferme le menu , sa enregistre tout les slots et quand le joueur fait "/kitavoir" ça lui donne les items qu'il a enregistrer. Mon code de kit: on right click with chest: if player is in "builduhc2": If name of player's tool is "&6&lKIT &7(clic droit)": heal the player wait 1 ticks give 1 diamond sword of sharpness 2 to player set slot 1 of player to a bow of power 1 set slot 8 of player to a fishing rod wait 5 ticks give 2 golden apple to player give 128 cobblestone to player give 64 planks to player give lava bucket to player give water bucket to player give 32 arrow to player set player's chestplate to a diamond chestplate of protection 2 set player's leggings to a diamond leggings of protection 2 set player's helmet to a diamond helmet set player's boots to a diamond boots
nanof02 Posté(e) le 12 février 2017 Posté(e) le 12 février 2017 J'ai un truc pour sauvegarder les inventaires et les load demande le moi en privée skype ^^
MrForoche Posté(e) le 12 février 2017 Auteur Posté(e) le 12 février 2017 T'es pas connecté , met le ici :P
Messages recommandés