Aller au contenu
Gaël Erhlich

Villageois avec mauvais entity type

Messages recommandés

Coucou, je joue en 1.11.2 et je n'arrive pas à identifier les villageois. Lorsque j'exécute ce code qui doit compter ceux-ci, compter les entités en général et donner leur type, dans un rayon de 10 blocs :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

...j'obtiens ceci :

 

1486655639-2017-02-09-16-48-56.png

 

Donc apparemment, mon villageois n'est pas de type villager, ce qui le rend impossible à identifier de façon classique. J'ai donc essayé de chercher les villageois avec le type qui s'est affiché (entities.normal.name), mais Skript ne reconnaît pas le type en question.

 

J'utilise vidé mon serveur pour qu'il ne reste plus que Skript :

- git-Spigot-4741400-a1d3777 (MC: 1.11.2) (Implementing API version 1.11.2-R0.1-SNAPSHOT)

- Skript 2.2-dev23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Huh c'est tout comme avant, sauf que ça affiche <none> pour le nombre de villageois, étant donné que tu as retiré l'instruction qui met la variable à 0 au début. Merci quand même. x)

 

Par conte le broadcast "%loop-entity's type%" spam pas mal ;-)

 

Ja, le code que j'ai posté est pour du debug, je compte pas m'en servir par ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humm

Bizarrement sur mon serveur, ça fonctionne parfaitement comme ça.

J'ai été a côté de deux villageois, ça ma mis 3 entités, 2 villageois, 1 joueur

Tu dois avoir un soucis de plugins ou un addon manquant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.