Aller au contenu
ShaDoWZ_

AntiDecoCombat

Messages recommandés

Bonjour à tous, voici un nouveau skript que j'ai réalisé comme commande sur mon site (

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
).

Il est très simple mais il fait son boulot:

Si un joueur en tape un autre, tout les deux sont en combat pour un temps déterminé dans les options. Si un des 2 joueurs se déconnecte du serveur, il est kill instant.

En bref, c'est pour dropper l'inventaire du joueur si il quitte en combat.

 

Cordialement,

quentinwagu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi je sais pas a quoi il ressemble mais je peux te donner une idee:

Quand il se deco au lieu de le kill, un PNJ ou un zombie pop avec son stuff, mettre une option permettant de savoir s'il le mob bouge ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te donne mon avie . Se Skript est pour moi . Trop Simple , Aucune optimisation mais même si il n'est pas complé , c'est assez normal vu que c'est un demande . Il a demander se qu'il voulait .

 

Bonne continuation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est assez normal vu que c'est une demande . Il a demandé ce qu'il voulait

 

Tout est dit, concernant l'optimisation, je me pencherait dessus plus tard, on a plusieurs commande en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est dit, concernant l'optimisation, je me pencherait dessus plus tard, on a plusieurs commande en ce moment.

Mouai ...

 

Fin après le client ne sera pas forcement content ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.