Aller au contenu
  • 0

HELP besoin d'aide sur un argument


Question

Posté(e)

depuis hier je code. :)

 

 

bref je codais et je ne trouve pas comment faire un argument qui ne doit pas être plus grand qu'un certains nombre :(

 

la parti ou je n'arrive pas :

 

 

if arg 1 is "setspawn":

if arg 2 is not set:

send "&ctu n'as pas spécifiée un numéro de spawn de map &9(5 spawn maximum) &6/adminoitc setspawn <numéro> <map>"

if argument 2 is a number:

if argument 2 is greater than 5: <-- ici

send "&ctu ne peux pas mettre un chiffre au dessus de &65"

else:

if arg 3 is not set:

send "&cerreur map non spécifiée"

if arg 3 is set:

if {map.%arg 3%} is not set:

send "&cla map n'exite pas"

if {map.%arg 3%} is set:

set {spawn.%arg 1%.%arg 2%} to location of player

send "&atu as set le spawn &6%arg 1% &ade la map &6%arg 2% &a."

 

edit:

le code n'est pas terminée

 

merci de m'aidez vite ;)

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
Salut, il nous faut le code en entier et il faut que tu les mettes dans les balises code.

qu'est ce qu'une balise code et tout mon code :

 

options:

perm: &ctu n'as pas la permission :(

 

on join:

teleport player to {spawnofworld}

 

 

command /adminoitc [<text>] [<text>] [<text>] [<text>] [<text>]:

permission: oitc.admin

permission: {@perm}

trigger:

if arg 1 is not set:

send " &5oitc"

send " &3command :"

send "&a/adminoitc setspawn <nombre> <map> &6(set le spawn d'une map)"

send "&a/adminoitc createmap <nom de map> &6(pour créer une map)"

send "&a/adminoitc help &6(demerde toi (: )"

send "&a/adminoitc setspawnworld &6(ok)"

send "&a/adminoitc tp (map) &6(pour te tp a une map)"

send "click ici pour la suite"

if arg 1 is "help":

send " &5oitc"

send " &3command :"

send "&a/adminoitc setspawn <nombre> <map> &6(set le spawn d'une map)"

send "&a/adminoitc createmap <nom de map> &6(pour créer une map)"

send "&a/adminoitc setspawnworld &6(ok)"

send "&a/adminoitc setspawnworld &6(ok)"

send "click ici pour la suite"

if arg 1 is "setspawnworld":

set {spawnofworld} to location of player

send "&5OITC &a: &6tu as set le spawn du monde"

if arg 1 is "tp" or "teleport":

if arg 2 is not set:

send "&ctu n'as pas spécifiée un nom de map &6/adminoitc tp <nom de map>"

if arg 2 is set:

send "&atéléportation sur la map &6%arg 2% &a."

teleport player to {map.%arg 2%}

if arg 1 is "createmap":

if arg 2 is not set:

send "&ctu n'as pas spécifiée un nom de map &6/adminoitc createmap <nom de map>"

if arg 2 is set:

if {map.%arg 2%} is set:

send "&cla map existe déjà"

else:

send "&atu as cette la map &6%arg 2% &a."

set {map.%arg 2%} to location of player

if arg 1 is "del" or "delete" or "remove" or "suppr":

if arg 2 is set:

if {map.%arg 2%} is not set:

send "&cla map &6%arg 2% &c n'éxiste pas"

else:

delete {map.%arg 2%}

send "&ala map &6%arg 2% &aas bien été supprimée"

if arg 1 is "setspawn":

if arg 2 is not set:

send "&ctu n'as pas spécifiée un numéro de spawn de map &9(5 spawn maximum) &6/adminoitc setspawn <numéro> <map>"

if argument 2 is a number:

if argument 2 is greater than 5:

send "&ctu ne peux pas mettre un chiffre au dessus de &65"

else:

if arg 3 is not set:

send "&cerreur map non spécifiée"

if arg 3 is set:

if {map.%arg 3%} is not set:

send "&cla map n'exite pas :("

if {map.%arg 3%} is set:

set {spawn.%arg 1%.%arg 2%} to location of player

send "&atu as set le spawn &6%arg 1% &ade la map &6%arg 2% &a."

  • 0
Posté(e)

Salut, j'ai essayer de replacer ton code en balise, voila donc le code:

options:
perm: &ctu n'as pas la permission :(

on join:
teleport player to {spawnofworld}


command /adminoitc [<text>] [<text>] [<text>] [<text>] [<text>]:
   permission: oitc.admin
   permission: {@perm}
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           send " &5oitc"
           send " &3command :"
           send "&a/adminoitc setspawn <nombre> <map> &6(set le spawn d'une map)"
           send "&a/adminoitc createmap <nom de map> &6(pour créer une map)"
           send "&a/adminoitc help &6(demerde toi :) )"
           send "&a/adminoitc setspawnworld &6(ok)"
           send "&a/adminoitc tp (map) &6(pour te tp a une map)"
           send "click ici pour la suite"
               if arg 1 is "help":
                   send " &5oitc"
                   send " &3command :"
                   send "&a/adminoitc setspawn <nombre> <map> &6(set le spawn d'une map)"
                   send "&a/adminoitc createmap <nom de map> &6(pour créer une map)"
                   send "&a/adminoitc setspawnworld &6(ok)"
                   send "&a/adminoitc setspawnworld &6(ok)"
                   send "click ici pour la suite"
               if arg 1 is "setspawnworld":
                   set {spawnofworld} to location of player
                   send "&5OITC &a: &6tu as set le spawn du monde"
               if arg 1 is "tp" or "teleport":
               if arg 2 is not set:
                   send "&ctu n'as pas spécifiée un nom de map &6/adminoitc tp <nom de map>"
               if arg 2 is set:
                   send "&atéléportation sur la map &6%arg 2% &a."
                   teleport player to {map.%arg 2%}
               if arg 1 is "createmap":
               if arg 2 is not set:
                   send "&ctu n'as pas spécifiée un nom de map &6/adminoitc createmap <nom de map>"
               if arg 2 is set:
               if {map.%arg 2%} is set:
                   send "&cla map existe déjà"
                   else:
                   send "&atu as cette la map &6%arg 2% &a."
                   set {map.%arg 2%} to location of player
               if arg 1 is "del" or "delete" or "remove" or "suppr":
               if arg 2 is set:
               if {map.%arg 2%} is not set:
                   send "&cla map &6%arg 2% &c n'éxiste pas"
                   else:
                   delete {map.%arg 2%}
                   send "&ala map &6%arg 2% &aas bien été supprimée"
               if arg 1 is "setspawn":
               if arg 2 is not set:
                   send "&ctu n'as pas spécifiée un numéro de spawn de map &9(5 spawn maximum) &6/adminoitc setspawn <numéro> <map>"
               if argument 2 is a number:
               if argument 2 is greater than 5: <<<<< Ici c'est l'erreur signalé
                   send "&ctu ne peux pas mettre un chiffre au dessus de &65"
                   else:
               if arg 3 is not set:
                   send "&cerreur map non spécifiée"
               if arg 3 is set:
               if {map.%arg 3%} is not set:
                   send "&cla map n'exite pas :("
               if {map.%arg 3%} is set:
                   set {spawn.%arg 1%.%arg 2%} to location of player
                   send "&atu as set le spawn &6%arg 1% &ade la map &6%arg 2% &a."

  • 0
Posté(e)

Tien normalement ça devrais marcher ;) j'ai un peu optimiser et pour le chiffre au dessus de 5 j'ai mis pour qu'on peut pas mettre en dessous de 1 je suppose que ça t'arrange et aussi tu avais mis number, du coup on aurait pu mettre 3.2 par exemple... Donc il faut mettre integer

Et pour les balises code: Clique ici

S'il te plaît, édite tes posts et met le code dans les balises code et même un spoiler si tu veut :p[spoiler=Code]

options:
   perm: &ctu n'as pas la permission :(

on join:
   teleport player to {spawnofworld}


command /adminoitc [<text>] [<text>] [<text>] [<text>] [<text>]:
   permission: oitc.admin
   permission: {@perm}
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           send " &5oitc"
           send " &3command :"
           send "&a/adminoitc setspawn <nombre> <map> &6(set le spawn d'une map)"
           send "&a/adminoitc createmap <nom de map> &6(pour créer une map)"
           send "&a/adminoitc help &6(demerde toi :) )"
           send "&a/adminoitc setspawnworld &6(ok)"
           send "&a/adminoitc tp (map) &6(pour te tp a une map)"
           send "click ici pour la suite"
       else:
           if arg 1 is "help":
               send " &5oitc"
               send " &3command :"
               send "&a/adminoitc setspawn <nombre> <map> &6(set le spawn d'une map)"
               send "&a/adminoitc createmap <nom de map> &6(pour créer une map)"
               send "&a/adminoitc setspawnworld &6(ok)"
               send "&a/adminoitc setspawnworld &6(ok)"
               send "click ici pour la suite"
           else if arg 1 is "setspawnworld":
               set {spawnofworld} to location of player
               send "&5OITC &a: &6tu as set le spawn du monde"
           else if arg 1 is "tp" or "teleport":
               if arg 2 is not set:
                   send "&ctu n'as pas spécifiée un nom de map &6/adminoitc tp <nom de map>"
               else:
                   send "&atéléportation sur la map &6%arg 2% &a."
                   teleport player to {map.%arg 2%}
           else if arg 1 is "createmap":
               if arg 2 is not set:
                   send "&ctu n'as pas spécifiée un nom de map &6/adminoitc createmap <nom de map>"
               else:
                   if {map.%arg 2%} is set:
                       send "&cla map existe déjà"
                   else:
                       send "&atu as cette la map &6%arg 2% &a."
                       set {map.%arg 2%} to location of player
           else if arg 1 is "del" or "delete" or "remove" or "suppr":
               if arg 2 is not set:
                   send "&ctu n'as pas spécifiée un nom de map &6/adminoitc delete <nom de map>"
               else:
                   if {map.%arg 2%} is not set:
                       send "&cla map &6%arg 2% &c n'éxiste pas"
                   else:
                       delete {map.%arg 2%}
                       send "&ala map &6%arg 2% &aas bien été supprimée"
           else if arg 1 is "setspawn":
               if argument 2 is a integer:
                   if argument 2 is greater than 5 or is smaller than 1:
                       send "&ctu ne peux pas mettre un chiffre au dessus de &65 &cou en dessous de &61"
                   else:
                       if arg 3 is not set:
                           send "&cerreur map non spécifiée"
                       else:
                           if {map.%arg 3%} is not set:
                               send "&cla map n'exite pas :("
                           else:
                               set {spawn.%arg 1%.%arg 2%} to location of player
                               send "&atu as set le spawn &6%arg 1% &ade la map &6%arg 2% &a."
               else:
                   send "&ctu n'as pas spécifiée un numéro de spawn de map &9(5 spawn maximum) &6/adminoitc setspawn <numéro> <map>"

 

 

N'oublie pas de like si je t'ai aidé ;)

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.