LouisMasterGame1 Posté(e) le 8 février 2017 Posté(e) le 8 février 2017 depuis hier je code. :) bref je codais et je ne trouve pas comment faire un argument qui ne doit pas être plus grand qu'un certains nombre :( la parti ou je n'arrive pas : if arg 1 is "setspawn": if arg 2 is not set: send "&ctu n'as pas spécifiée un numéro de spawn de map &9(5 spawn maximum) &6/adminoitc setspawn <numéro> <map>" if argument 2 is a number: if argument 2 is greater than 5: <-- ici send "&ctu ne peux pas mettre un chiffre au dessus de &65" else: if arg 3 is not set: send "&cerreur map non spécifiée" if arg 3 is set: if {map.%arg 3%} is not set: send "&cla map n'exite pas" if {map.%arg 3%} is set: set {spawn.%arg 1%.%arg 2%} to location of player send "&atu as set le spawn &6%arg 1% &ade la map &6%arg 2% &a." edit: le code n'est pas terminée merci de m'aidez vite ;)
0 Skripting Posté(e) le 8 février 2017 Posté(e) le 8 février 2017 Salut, il nous faut le code en entier et il faut que tu les mettes dans les balises code.
0 LouisMasterGame1 Posté(e) le 8 février 2017 Auteur Posté(e) le 8 février 2017 Salut, il nous faut le code en entier et il faut que tu les mettes dans les balises code. qu'est ce qu'une balise code et tout mon code : options: perm: &ctu n'as pas la permission :( on join: teleport player to {spawnofworld} command /adminoitc [<text>] [<text>] [<text>] [<text>] [<text>]: permission: oitc.admin permission: {@perm} trigger: if arg 1 is not set: send " &5oitc" send " &3command :" send "&a/adminoitc setspawn <nombre> <map> &6(set le spawn d'une map)" send "&a/adminoitc createmap <nom de map> &6(pour créer une map)" send "&a/adminoitc help &6(demerde toi (: )" send "&a/adminoitc setspawnworld &6(ok)" send "&a/adminoitc tp (map) &6(pour te tp a une map)" send "click ici pour la suite" if arg 1 is "help": send " &5oitc" send " &3command :" send "&a/adminoitc setspawn <nombre> <map> &6(set le spawn d'une map)" send "&a/adminoitc createmap <nom de map> &6(pour créer une map)" send "&a/adminoitc setspawnworld &6(ok)" send "&a/adminoitc setspawnworld &6(ok)" send "click ici pour la suite" if arg 1 is "setspawnworld": set {spawnofworld} to location of player send "&5OITC &a: &6tu as set le spawn du monde" if arg 1 is "tp" or "teleport": if arg 2 is not set: send "&ctu n'as pas spécifiée un nom de map &6/adminoitc tp <nom de map>" if arg 2 is set: send "&atéléportation sur la map &6%arg 2% &a." teleport player to {map.%arg 2%} if arg 1 is "createmap": if arg 2 is not set: send "&ctu n'as pas spécifiée un nom de map &6/adminoitc createmap <nom de map>" if arg 2 is set: if {map.%arg 2%} is set: send "&cla map existe déjà" else: send "&atu as cette la map &6%arg 2% &a." set {map.%arg 2%} to location of player if arg 1 is "del" or "delete" or "remove" or "suppr": if arg 2 is set: if {map.%arg 2%} is not set: send "&cla map &6%arg 2% &c n'éxiste pas" else: delete {map.%arg 2%} send "&ala map &6%arg 2% &aas bien été supprimée" if arg 1 is "setspawn": if arg 2 is not set: send "&ctu n'as pas spécifiée un numéro de spawn de map &9(5 spawn maximum) &6/adminoitc setspawn <numéro> <map>" if argument 2 is a number: if argument 2 is greater than 5: send "&ctu ne peux pas mettre un chiffre au dessus de &65" else: if arg 3 is not set: send "&cerreur map non spécifiée" if arg 3 is set: if {map.%arg 3%} is not set: send "&cla map n'exite pas :(" if {map.%arg 3%} is set: set {spawn.%arg 1%.%arg 2%} to location of player send "&atu as set le spawn &6%arg 1% &ade la map &6%arg 2% &a."
0 Gruelon Posté(e) le 8 février 2017 Posté(e) le 8 février 2017 Salut, j'ai essayer de replacer ton code en balise, voila donc le code: options: perm: &ctu n'as pas la permission :( on join: teleport player to {spawnofworld} command /adminoitc [<text>] [<text>] [<text>] [<text>] [<text>]: permission: oitc.admin permission: {@perm} trigger: if arg 1 is not set: send " &5oitc" send " &3command :" send "&a/adminoitc setspawn <nombre> <map> &6(set le spawn d'une map)" send "&a/adminoitc createmap <nom de map> &6(pour créer une map)" send "&a/adminoitc help &6(demerde toi :) )" send "&a/adminoitc setspawnworld &6(ok)" send "&a/adminoitc tp (map) &6(pour te tp a une map)" send "click ici pour la suite" if arg 1 is "help": send " &5oitc" send " &3command :" send "&a/adminoitc setspawn <nombre> <map> &6(set le spawn d'une map)" send "&a/adminoitc createmap <nom de map> &6(pour créer une map)" send "&a/adminoitc setspawnworld &6(ok)" send "&a/adminoitc setspawnworld &6(ok)" send "click ici pour la suite" if arg 1 is "setspawnworld": set {spawnofworld} to location of player send "&5OITC &a: &6tu as set le spawn du monde" if arg 1 is "tp" or "teleport": if arg 2 is not set: send "&ctu n'as pas spécifiée un nom de map &6/adminoitc tp <nom de map>" if arg 2 is set: send "&atéléportation sur la map &6%arg 2% &a." teleport player to {map.%arg 2%} if arg 1 is "createmap": if arg 2 is not set: send "&ctu n'as pas spécifiée un nom de map &6/adminoitc createmap <nom de map>" if arg 2 is set: if {map.%arg 2%} is set: send "&cla map existe déjà" else: send "&atu as cette la map &6%arg 2% &a." set {map.%arg 2%} to location of player if arg 1 is "del" or "delete" or "remove" or "suppr": if arg 2 is set: if {map.%arg 2%} is not set: send "&cla map &6%arg 2% &c n'éxiste pas" else: delete {map.%arg 2%} send "&ala map &6%arg 2% &aas bien été supprimée" if arg 1 is "setspawn": if arg 2 is not set: send "&ctu n'as pas spécifiée un numéro de spawn de map &9(5 spawn maximum) &6/adminoitc setspawn <numéro> <map>" if argument 2 is a number: if argument 2 is greater than 5: <<<<< Ici c'est l'erreur signalé send "&ctu ne peux pas mettre un chiffre au dessus de &65" else: if arg 3 is not set: send "&cerreur map non spécifiée" if arg 3 is set: if {map.%arg 3%} is not set: send "&cla map n'exite pas :(" if {map.%arg 3%} is set: set {spawn.%arg 1%.%arg 2%} to location of player send "&atu as set le spawn &6%arg 1% &ade la map &6%arg 2% &a."
0 Crazy Posté(e) le 8 février 2017 Posté(e) le 8 février 2017 Tien normalement ça devrais marcher ;) j'ai un peu optimiser et pour le chiffre au dessus de 5 j'ai mis pour qu'on peut pas mettre en dessous de 1 je suppose que ça t'arrange et aussi tu avais mis number, du coup on aurait pu mettre 3.2 par exemple... Donc il faut mettre integer Et pour les balises code: Clique ici S'il te plaît, édite tes posts et met le code dans les balises code et même un spoiler si tu veut :p[spoiler=Code] options: perm: &ctu n'as pas la permission :( on join: teleport player to {spawnofworld} command /adminoitc [<text>] [<text>] [<text>] [<text>] [<text>]: permission: oitc.admin permission: {@perm} trigger: if arg 1 is not set: send " &5oitc" send " &3command :" send "&a/adminoitc setspawn <nombre> <map> &6(set le spawn d'une map)" send "&a/adminoitc createmap <nom de map> &6(pour créer une map)" send "&a/adminoitc help &6(demerde toi :) )" send "&a/adminoitc setspawnworld &6(ok)" send "&a/adminoitc tp (map) &6(pour te tp a une map)" send "click ici pour la suite" else: if arg 1 is "help": send " &5oitc" send " &3command :" send "&a/adminoitc setspawn <nombre> <map> &6(set le spawn d'une map)" send "&a/adminoitc createmap <nom de map> &6(pour créer une map)" send "&a/adminoitc setspawnworld &6(ok)" send "&a/adminoitc setspawnworld &6(ok)" send "click ici pour la suite" else if arg 1 is "setspawnworld": set {spawnofworld} to location of player send "&5OITC &a: &6tu as set le spawn du monde" else if arg 1 is "tp" or "teleport": if arg 2 is not set: send "&ctu n'as pas spécifiée un nom de map &6/adminoitc tp <nom de map>" else: send "&atéléportation sur la map &6%arg 2% &a." teleport player to {map.%arg 2%} else if arg 1 is "createmap": if arg 2 is not set: send "&ctu n'as pas spécifiée un nom de map &6/adminoitc createmap <nom de map>" else: if {map.%arg 2%} is set: send "&cla map existe déjà" else: send "&atu as cette la map &6%arg 2% &a." set {map.%arg 2%} to location of player else if arg 1 is "del" or "delete" or "remove" or "suppr": if arg 2 is not set: send "&ctu n'as pas spécifiée un nom de map &6/adminoitc delete <nom de map>" else: if {map.%arg 2%} is not set: send "&cla map &6%arg 2% &c n'éxiste pas" else: delete {map.%arg 2%} send "&ala map &6%arg 2% &aas bien été supprimée" else if arg 1 is "setspawn": if argument 2 is a integer: if argument 2 is greater than 5 or is smaller than 1: send "&ctu ne peux pas mettre un chiffre au dessus de &65 &cou en dessous de &61" else: if arg 3 is not set: send "&cerreur map non spécifiée" else: if {map.%arg 3%} is not set: send "&cla map n'exite pas :(" else: set {spawn.%arg 1%.%arg 2%} to location of player send "&atu as set le spawn &6%arg 1% &ade la map &6%arg 2% &a." else: send "&ctu n'as pas spécifiée un numéro de spawn de map &9(5 spawn maximum) &6/adminoitc setspawn <numéro> <map>" N'oublie pas de like si je t'ai aidé ;)
Question
LouisMasterGame1
depuis hier je code. :)
bref je codais et je ne trouve pas comment faire un argument qui ne doit pas être plus grand qu'un certains nombre :(
la parti ou je n'arrive pas :
if arg 1 is "setspawn":
if arg 2 is not set:
send "&ctu n'as pas spécifiée un numéro de spawn de map &9(5 spawn maximum) &6/adminoitc setspawn <numéro> <map>"
if argument 2 is a number:
if argument 2 is greater than 5: <-- ici
send "&ctu ne peux pas mettre un chiffre au dessus de &65"
else:
if arg 3 is not set:
send "&cerreur map non spécifiée"
if arg 3 is set:
if {map.%arg 3%} is not set:
send "&cla map n'exite pas"
if {map.%arg 3%} is set:
set {spawn.%arg 1%.%arg 2%} to location of player
send "&atu as set le spawn &6%arg 1% &ade la map &6%arg 2% &a."
edit:
le code n'est pas terminée
merci de m'aidez vite ;)
5 réponses à cette question
Messages recommandés