Aller au contenu
ShaDoWZ_

SkPermManage

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vous présente SkPermManage, une réédition du célébre GroupManager.

 

Addons: skQuery

~~~~~~

Commandes:

- /group help

permission: spm.g.main

- /perm help

permission: spm.p.main

~~~~~~

SkPermManage de quentinwagu est mis à disposition selon les termes de la

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
.

 

Le skript est en alpha, les groupes ne peuvent pas avoir des permissions, je fais ça dans la prochaine maj :)

 

Cordialement,

quentinwagu

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfére avoir un Skript personnalisé qu'un PEX ou GM en anglais.

PS: On pourrait dire pareil de certain de tes skripts, et aussi de beaucoup de Skripts, paintball, UHCRun, et d'autre existe déjà en java, mais mon but n'est pas de faire au plus plus pratique, mon but c'est de faire le plus personnalisable et d'être curieux et créatif pour réaliser des choses, donc désolé mais mon skript sert à quelque chose pour qui en a besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, si tu veux tu peux poster le tient ou on peux parler un peu pour les mettre en commun :)

Salut tu peux me donner ton skype stp j'aurait besoin de te parler pour des skript merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, en effet c'est très différent :D

Il est vrai qu'il y a de nombreuses façons de gérer tout ça, j’espère que tu nous montrera un jour ton skript, j'ai hâte de voir comment tu t'y est pris pour le faire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfére avoir un Skript personnalisé qu'un PEX ou GM en anglais.

PS: On pourrait dire pareil de certain de tes skripts, et aussi de beaucoup de Skripts, paintball, UHCRun, et d'autre existe déjà en java, mais mon but n'est pas de faire au plus plus pratique, mon but c'est de faire le plus personnalisable et d'être curieux et créatif pour réaliser des choses, donc désolé mais mon skript sert à quelque chose pour qui en a besoin.

Déjà j'ai jamais poster de skript paintball ou UCHrun et de deux ton skript et inutile car il utilise un plugins de permission pour faire des permission --"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfére avoir un Skript personnalisé qu'un PEX ou GM en anglais.

PS: On pourrait dire pareil de certain de tes skripts, et aussi de beaucoup de Skripts, paintball, UHCRun, et d'autre existe déjà en java, mais mon but n'est pas de faire au plus plus pratique, mon but c'est de faire le plus personnalisable et d'être curieux et créatif pour réaliser des choses, donc désolé mais mon skript sert à quelque chose pour qui en a besoin.

 

Déjà j'ai jamais poster de skript paintball ou UCHrun et de deux ton skript et inutile car il utilise un plugins de permission pour faire des permission --"

 

Relis un peu mon message, "de certain de tes Skripts, et aussi de beaucoup de Skripts" dans la 2ème partie, je ne dit pas que ce sont tes Skripts mais ceux en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien sans c'est impossible donc voilà.

Justement j'avais trouver ça :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité AcenoxNoFake

Bonjour, personnelement j'ai un bug, quand je fais /group add (nom) & que je fais /group set (joueur) (nom du grade) ca met que le groupe n'existe pas... bien sur j'ai Skquery, & PermissionEX, ( addon supplementaire : Skrayfall, Wildskript,Skextra, ExtraSk, PirateSk,RandomSKBeta)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité AcenoxNoFake

Oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité AcenoxNoFake

oui joueur en ligne vuque c'est moi :') aucune erreur dans le skript, aucune variable commencant par ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.