NelGossem_ Posté(e) le 17 août 2015 Posté(e) le 17 août 2015 Essentials Information : Bonjour à tous , J ai remarqué que pleins de skript Essentials existaient mais n étaient pas complet ou n étaient pas super , c est pour cela que j en ai réalisé un ! Je tiens à préciser qu il y a des commandes figurantes dans le plugin que vous ne trouverez pas pour le moment dans ce skript /!\ ATTENTION : Pour faire fonctionner ce skript , désactivez ou enlever le plugin Essentials /!\ Des mises à jours seront mise régulièrement ! Vous avez un fichier "plugin/Essentials" à votre disposition ! Commandes : /ping /sudo /sethome /delhome /home /setwarp /warp /tpa /tpaccept /tpadeny /tpall /heal /kick /ban /pardon /invsee /essentials ( help / reload ) /kill /speed /gm /broadcast /me /time /day /night /clearinventory /mute /unmute /fireblast /whois /feed /endersee /jump /tree Le skript Essentials est mit à disposition par NelGossem_ selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International. 3
ShaDoWZ_ Posté(e) le 17 août 2015 Posté(e) le 17 août 2015 GG, super skript, même si il est utile que pour les serveurs 100% Skript
NelGossem_ Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Posté(e) le 17 août 2015 WHAO Bon travaille dans le fichier config gg , du beau travail la GG, super skript, même si il est utile que pour les serveurs 100% Skript Merci :)
ShaDoWZ_ Posté(e) le 17 août 2015 Posté(e) le 17 août 2015 Enregistrer les home et les warps dans un fichier config, si tu veux de l'aide avancé dans les yml et les logs demande-moi :D
Izychiel Posté(e) le 17 août 2015 Posté(e) le 17 août 2015 Alala juste pour bosser quoi :') Mais bon, beau travail :D
ShaDoWZ_ Posté(e) le 17 août 2015 Posté(e) le 17 août 2015 On apprend souvent beaucoup des premières fois... (dans tout les domaines :p)
NelGossem_ Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Posté(e) le 18 août 2015 ---[ Version 2.0 ]--- News : Erreurs/Bugs fixed Nouvelle commande : /fireblast
Imperial_Crise Posté(e) le 18 août 2015 Posté(e) le 18 août 2015 Mais il n'y a pas de couleurs comme &5 etc... ??
Izychiel Posté(e) le 18 août 2015 Posté(e) le 18 août 2015 Mais il n'y a pas de couleurs comme &5 etc... ?? Tu peux les mettre toi meme si c'est que tu veux xD
Imperial_Crise Posté(e) le 18 août 2015 Posté(e) le 18 août 2015 Tu veux que je te donne une ou quoi ??? :mad::mad::mad::mad::mad::mad::eek:
MrAnthonyPvP_G Posté(e) le 19 août 2015 Posté(e) le 19 août 2015 Possible d'avoir le skript en 1.8.X ? Merci !
Izychiel Posté(e) le 19 août 2015 Posté(e) le 19 août 2015 Possible d'avoir le skript en 1.8.X ? Merci ! que veux tu dire en 1.8 ? Il fonftionne aussi en 1.8 :o
NelGossem_ Posté(e) le 1 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2015 ---[ Version 3.0 ]--- News : /whois /feed /endersee /jump /tree Rajout dans le fichier de configuration d'un système de join message / quit message
NelGossem_ Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2015 Cool , faudrait ajouté gmc ect Merci je vais rajoutée ca pour la prochaine màj :)
Aexon Posté(e) le 4 septembre 2015 Posté(e) le 4 septembre 2015 Et un système de vanish, de nick :D Bon travail, c'est entièrement par toi ou t'as regroupé plusieurs codes ? Merci du partage :)
NelGossem_ Posté(e) le 4 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2015 Et un système de vanish, de nick :D Bon travail, c'est entièrement par toi ou t'as regroupé plusieurs codes ? Merci du partage :) Merci et oui tout est fait par moi :)
Bloubiboulga Posté(e) le 10 octobre 2015 Posté(e) le 10 octobre 2015 Cool... serait tu mon sauveur ??? :rolleyes: vu qu'à ce jour Essentials est mort (en ce qui me concerne) je prend le tiens je l'install dès ce Week-End :p
NelGossem_ Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2015 Cool... serait tu mon sauveur ??? :rolleyes: vu qu'à ce jour Essentials est mort (en ce qui me concerne) je prend le tiens je l'install dès ce Week-End :p :)
Bloubiboulga Posté(e) le 10 octobre 2015 Posté(e) le 10 octobre 2015 voiçi le log apparement ton Skript appel Essentials donc il ne me sert à rien dans ce cas !:( de plus il chunt mon SKhome.sk du coup les Gamers peuvent créer des Home à gogo :( 15] [Client thread/INFO]: [CHAT] 'player's ping' is not an entity type (Essentials.sk, line 14: set {_ping} to player's ping') [13:54:15] [Client thread/INFO]: [CHAT] 'player's ping' is not a type (Essentials.sk, line 19: set {_ping} to arg player's ping') [13:54:16] [Client thread/INFO]: [CHAT] Possible name conflict of variables {warp.list::*} and {warp.%arg 1%} (there might be more conflicts). (Essentials.sk, line 64: add arg 1 to {warp.list::*}') [13:54:16] [Client thread/INFO]: [CHAT] '"plugins/Essentials/config.yml"' is not an item stack (Essentials.sk, line 184: set {join.message} to value "Join Message" get of "plugins/Essentials/config.yml"') [13:54:16] [Client thread/INFO]: [CHAT] '"plugins/Essentials/message.yml"' is not an item stack (Essentials.sk, line 185: set {Permission.message} to value "Permission commande" get of "plugins/Essentials/message.yml"') [13:54:16] [Client thread/INFO]: [CHAT] '"plugins/Essentials/message.yml"' is not an item stack (Essentials.sk, line 186: set {Prefix.command} to value "Prefix commande" get of "plugins/Essentials/message.yml"') [13:54:16] [Client thread/INFO]: [CHAT] '"plugins/Essentials/config.yml"' is not an item stack (Essentials.sk, line 187: set {nouveau.joueur} to value "nouveau joueur message" get of "plugins/Essentials/config.yml"') [13:54:16] [Client thread/INFO]: [CHAT] 'create file "plugins/Essentials/joueurs/%player%.yml"' is not a boolean (yes/no) (Essentials.sk, line 448: create file "plugins/Essentials/joueurs/%player%.yml"') [13:54:16] [Client thread/INFO]: [CHAT] 'folder "plugins/Essentials/joueurs" doesn't' is not an entity type (Essentials.sk, line 464: if folder "plugins/Essentials/joueurs" doesn't exists:') [13:54:16] [Client thread/INFO]: [CHAT] 'folder "plugins/Essentials" doesn't' is not an entity type (Essentials.sk, line 466: if folder "plugins/Essentials" doesn't exists:') [13:54:16] [Client thread/INFO]: [CHAT] 'file "plugins/Essentials/message.yml" doesn't' is not an entity type (Essentials.sk, line 468: if file "plugins/Essentials/message.yml" doesn't exists:') [13:54:16] [Client thread/INFO]: [CHAT] 'file "plugins/Essentials/config.yml" doesn't' is not an entity type (Essentials.sk, line 478: if file "plugins/Essentials/config.yml" doesn't exists:') [13:54:16] [Client thread/INFO]: [CHAT] 'else' has to be placed just after an 'if' or 'else if' section (Essentials.sk, line 512: else:') [13:54:16] [Client thread/INFO]: [CHAT] A command with the name /sethome is already defined in Essentials.sk (SKhome.sk, line 27: command /sethome:') [13:54:16] [Client thread/INFO]: [CHAT] A command with the name /delhome is already defined in Essentials.sk (SKhome.sk, line 39: command /delhome:') [13:54:16] [Client thread/INFO]: [CHAT] Loaded 5 scripts with a total of 5 triggers and 61 commands in 0.93 seconds [13:54:16] [Client thread/INFO]: [CHAT] [skript] Encountered 14 errors while reloading the config and all scripts!
Messages recommandés