Alexy57 Posté(e) le 3 février 2017 Posté(e) le 3 février 2017 Bonjour, je me présente Alexy, je débute en skript. Ma question est: Est possible de crée un variable au nom d'un arg genre l'arg 2 crée une variable merci de votre reponse :) C'est pour un gros skript sur le quel je traivaille merci :) et ensuite savoir le nom de la variable
Yghore Posté(e) le 4 février 2017 Posté(e) le 4 février 2017 command /test: trigger: set {%arg-2%} to "Salut" set {ee.%arg-2%} to "Salut" ??
Araenn Posté(e) le 4 février 2017 Posté(e) le 4 février 2017 command /test: trigger: set {%arg-2%} to "Salut" set {ee.%arg-2%} to "Salut" ?? ta oublier les arg ^^
Alexy57 Posté(e) le 4 février 2017 Auteur Posté(e) le 4 février 2017 Salut, en fait c'est presque ca dejà, merci ! En fait la command sera pour crée plusieurs arene. Si j'ai compris, si le joueur fais /test azerty le "azerty " va devenir la variable "salut"? Pk {ee.%arg-2%} ? Sa me servira aussi sa c'est super !
Inerska Posté(e) le 4 février 2017 Posté(e) le 4 février 2017 Si tu veut les variables sont des coffres, ou on peut stocker plein d'information, Un nombre , location , joueur, texte...
Messages recommandés